Devinette...

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: Devinette...

Messagede nono28 le 26 Jan 2016 22:59

Y2S a toujours bien accueilli les nouveaux membres souhaitant s'impliquer davantage pour la communauté... :mrgreen:
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...

A la vie, à la mort ma Titine!!!
Avatar de l’utilisateur
nono28
Administrateur
 
Messages: 3582
Inscription: 22 Jan 2007 22:08
Localisation: Eure et loir
Motos: TdrS 125 - Tzr 125 2RL - Tdm 850 - FZR 1000 2LE ..

Re: Devinette...

Messagede BRIO le 26 Jan 2016 23:15

Voilà.
ImageImage
BRIO
 
Messages: 7163
Inscription: 10 Fév 2011 20:39
Localisation: Marseille depuis six ans, le temps passe vite...
Motos: 125 DTRE (91) et 200 DTR (89)

Re: Devinette...

Messagede yanidimani le 13 Fév 2016 13:47

Est ce que le physique reprend le dessus monsieur Brio :?:
yanidimani
 
Messages: 4061
Inscription: 17 Mar 2012 21:11
Localisation: 66 Torreilles
Motos: TDR, 1190 adventure

Re: Devinette...

Messagede BRIO le 13 Fév 2016 16:41

Salut, Yani!
Merci de prendre des nouvelles.
Alors, après une éternité (deux mois) de forte contrariété parce que les choses n'avançaient pas, même avec les séances kiné, je vais mieux: j'ai gagné en amplitude de mouvement, je lève le bras, sans aide, au dessus de l'épaule, et je peux même porter un ou deux kilos. Il reste beaucoup de travail à faire, surtout que je ne vais pas accepter de ne pas me remettre à pas loin de 100%.
Mais, au moins, j'ai un peu de force. J'ai repris la moto. J'arrive même à rester raisonnable. Si, si. enfin, au moins dix minutes... :roll:
Pour les pieds, je marche normalement mais avec des douleurs. Cela devrait s'arranger avec le temps.
Au niveau des douleurs, c'est mieux, aussi. Moins de douleurs "nerveuses" et moins de douleurs résiduelles autour de la plaque (hé, ho, en titane, s'il vous plaît). Mais je ne peux toujours pas dormir sur le côté droit et ce sont toujours les douleurs qui me réveillent le matin.
Je reprends le boulot ce lundi.
Je devais voir mon chirurgien ce lundi, mais il m'a annulé hier. Comme mon arrêt maladie se termine lundi et que je me sens quand même un peu plus fort, je vais reprendre.
ImageImage
BRIO
 
Messages: 7163
Inscription: 10 Fév 2011 20:39
Localisation: Marseille depuis six ans, le temps passe vite...
Motos: 125 DTRE (91) et 200 DTR (89)

Re: Devinette...

Messagede yanidimani le 13 Fév 2016 20:37

Bien ça!

Franchement c'est bien de reprendre le taf! Ça conditionne à penser à autre chose et machinalement, ben on se fait une rééducation sans forcer jusqu'au moment où... on y pense plus :wink: Et tout revient!

Force et courage !
yanidimani
 
Messages: 4061
Inscription: 17 Mar 2012 21:11
Localisation: 66 Torreilles
Motos: TDR, 1190 adventure

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités