Je continue la série "plus belle la vie... avec Yam2stroke" , titre de l'épisode: "la tournée des popottes"
Je rentre d'un road trip de 10 jours en fourgon avec Mme Spocky.
Passage par Paris pour un salon auquel souhaite se rendre ma femme, vers Vincennes.
J'appelle Nicou (qui nous postait à l'automne ses soucis de TDR) "Tu nous accueillerais pour une nuit... Venez!" Il a même réussi l'exploit de me garder une place dans sa rue pour que je puisse y garer mon camion.
Pendant que ma moitié s'est rendue à son salon, nous avons eu la matinée pour bricoler la TDR en panne, mais en vain: alors qu'on s’apprêtait à se bagarrer avec un problème de carbu, c'est l'allumage qui fait faux-bond! A suivre, on n'a pas dit notre dernier mot...
On reprend la route direction le sud. Le soir nous nous arrêtons à Lyon où l'ami Snawbool nous accueille comme des rois.
Petit restau le soir, on passe la nuit et en route à nouveau, on "descend"... Cassis, Porquerolles,...
Que du soleil!...

Quelques jours passent, et BRIO, revenant de Mulhouse vers Marseille, fait une escale où nous nous trouvons, à Maussane-les Alpilles, pour le plaisir de se revoir. Ce coup là, on pense à faire une 'tite photo

Fin du séjour, il faut rentrer. En étudiant un peu la carte, je vois que la Dordogne est sur notre trajet, donc cette fois c'est Zeetoon que je contacte "as-tu une place pour nous dans ton jardin?.. Mais oui, avec plaisir!" Et hop!

Voilà, c'est ça notre forum, des gens sympas avec qui on n'est jamais déçu.
Au fait, tous, vous n'oubliez pas de passer me voir si vous vous approchez de la Bretagne, promis?
![ange [°]](./images/smilies/eusa_angel.gif)