Modérateur: Equipe des modérateurs
SEBLOB a écrit:En plus, t'avais augmenté un peu la quantité d'huile qu'injecte la pompe, lui visiblement il voulait la réduire.
Comme il semble pas particulièrement doué, s'il a tripatouillé sa pompe à huile et que çà ne lubrifie pas assez, çà aide pas.
momort a écrit:Mais l'assurance ?? Comment elle a su??
momort a écrit:Mais l'assurance ?? Comment elle a su??
momort a écrit:Alors..
Comment dire..
Le mec a avoué par écrit avoir touché le réglage de la pompe a huile...
Fin de l'histoire il va se faire fourrer.c'est lui qui a cassé la moto.
Si il t'envoie un recommandé tu lui répond ça .. " mais de façon un peu plus soutenue"
Fin..
Au suivant!!
Aller je te rajoute des arguments.
Sur un 2t le piston est une pièce d'usure ( pas de vice caché possible)
Un joint Spy ... Pièce d'usure.. et sur une moto de plus de 20 ans.. impossible de le qualifier de vice!!
Pignon de 3?? Il a essayé la moto... La 3 fonctionnait..' pas de vice... Juste une usure ou panne indécelable... Pas qualifiable en vice .
Mais bref''' le mec a bidouillé .. et il te l'a dit!!
C'est fini pour lui!!! Aucun expert de pourra plus déterminer si une panne avait eu lieu avant ou après la vente...
momort a écrit:Pour l'histoire des 15 CV. En revanche... La je ne comprends pas...comment l'assurance était elle au courant ??
La cg n'était pas en "MTL"..
je sais que certaines rs125 avaient été débridées légalement et étaient en mtt2.. dans ce cas là .. pas de vice
Mais si elle est en MTL et débridée.. alors l'ail y a eu modification... Et quand tu as vendu le véhicule tu as coché la case "stipulant que le véhicule n'avait subi aucune modification"
wismergor a écrit:et Pour info, tu l'as vendu combien?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités