Reste la circu au mieux début Avril vu le peu de places dispo, je suis pas mécontent d'avoir choisi cette moto-école (CFC port-marly , on a fait un score de 5/5 présentés

Modérateur: Equipe des modérateurs
titane a écrit:Bon bonne journée que ce 15 mars, cette après-midi j'ai passé le plateau avec succés (YES, ça c'est fait, ouffffff![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
Reste la circu au mieux début Avril vu le peu de places dispo, je suis pas mécontent d'avoir choisi cette moto-école (CFC port-marly , on a fait un score de 5/5 présentés),
Francis a écrit:Félicitation, mais n'oublie pas Y2S quand tu sera "grand" et sur WMC.
titane a écrit:Karim, c'est pas mon genre de renier mes débuts en 2 roues![]()
je ne me considère pas comme un motard vrai de vrai pur et dure, j'aime bien ma voiture quand il fait froid![]()
![]()
![]()
ou sous une grosse pluie
![]()
slt karim detrompe toi moi j ai le permis A et j ai un 1200 bandit et j ai 125 dtr et tdr et je m eclate tt pareil tu sais sur la route on ne peut pas trop roule alors dans les chemin on se defoule ils n ont pas encore mit de radar et felicitation a toi floppyclene et prudencekarim a écrit:Ca y est tu l'A ! BRAVO à toi l'ami !Euh... tu le revend pas ton permis A par hasard ? Euh... t'es pas cap' de rester en 125cc !
Karim, pas du tout envieux, NON PAS DU TOUT !![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités