Modérateur: Equipe des modérateurs
bonjour oz je te souhaite un bon retablissement et du courage en fevrier 2004 j ai eu un accident a cause d un con qui roule a gaucge avec les phares eteint + 1g80 la total je ne l ai pas vue je l ai pris en pleine face au total mon 750 gsxf hs et lui sa clio il n a pus partir et il m a boussille le genou tt les ligaments et la rotule les 2 poignets le bassin la cheville et les cervicales j ai eu 1 ans de reeduc et 1 ans d arret et je m en ressent toujours au niveau du genou et les 2 poignets pour le reste pas problemes les medecins mon bien dit que pour mon genou et les poignet j aurais toujours des sequelles voila mes miseres j espere que tu vas te remettre rapidement et a surveiller algodystrophie c ce que j ai fais 3 mois apres mon accident alors soigne toi bien et passe de bonnes fetes de fin d anneesOz a écrit:Salut a tous ...
Voila je suis tombé , ou plutot , on m'a fait tombé ...
Recit de l'action :
A 15h je sort des cours , la route est mouillé , ds mon esprit je me dit , cool , tout doux ...
Je prend l'autoroute de Vrsailles en direction de Velizy , je prend la sortie , qui se prolonge par un grand virage gauche sur 2 voies ...
Avant se grand virage il y a une ligne droite , une 306 bleue " jacky " ( aileron , pare chocs , jantes etc ... me colle au fesses et me pousse a acclerer ... soit j'accelere soit il me fait les fesse ....
J'accelere , mais a hauteur du virage , etant donné que la route est mouillé , et qu'il ma poussé a grande vitesse , je freine , je me decalle pr qu'il passe , il me double en me serrant et se rabat sur moi , la moto s'ecrase ds la glissiere de securité en beton ... j'ai eu la chance de m'arreter a 1 metre de se mur , et j'en suis content ...
La voiture ne s'est pas arreté evidemment ... imatriculé ??? ??? 92 , voiture de jacky ac un choc sur 'aile gauche ...
Voila sinon degat :
- J'suis touché a la rotule et au tendon rotulien
- Douleur au cou
- Une lame de verre que j'avais ds ma poche m'est rentré dans la hanche
Donc voila , faites attention , meme en faisant attention il peut nous arriver des emmerdes , donc faite encore plus attention.
Avis de recherche :
Si quelqun pouvait m'aiguiller sur les prix neuf ou si il y a des occasion :
- Ouie avant gauche
- Garde bout avant
- Cale pied gauche
- Cache laterale arriere gauche
- Fourche
Repondez moi svp.
A+
Bon ils nous on appellé ... 1500€ de reparation ...
Carenages + guidon + roue + fourche + main d'oeuvre
phifi a écrit:Bon ils nous on appellé ... 1500€ de reparation ...
Carenages + guidon + roue + fourche + main d'oeuvre
![]()
Toujours aussi bon marché chez Yam, répare toi même et tu en auras pour nettement moins de 500€...
Oz a écrit:Qui disait que ct pas grave svp , qu'il me donne son adresse et j'vous envoie les frais , vous etiez plusieurs il me semble ...
putain :@
Mr.T a écrit:de meme t'es pas oblige de prendre chez Yam en neuf pour les pieces..
meulio a écrit:Mr.T a écrit:de meme t'es pas oblige de prendre chez Yam en neuf pour les pieces..
T'as un site de fourches adaptables???????????
(une marzocchi en 50 mm de diam est hors budget)
Pibalecteur a écrit:la vache 1500€
mais qu'est ce qu'elle a ta fourche?
essayes de réparer toi même dans ce cas, amha c'est la solution la moins couteuse et ptrre pas la pire...
Mr.T a écrit:j'ai gagne quoi??? j'ai gagne quoi???
TOMTOM. a écrit:Mr.T a écrit:j'ai gagne quoi??? j'ai gagne quoi???
t'as gagné.................le droit de payer les reparations de OZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme ca tout le monde est content!!!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités