développé initialement pour la dauphine en 905 cm 3 , outre ses extrapolations sité par phifi , en parallèle aux élucubration de Mr Gordini , Mr Marc Mignotet en à fait un 1440

ps: pour phifi, il me semblait bien qu'on avais eu un parcour similaire

Modérateur: Equipe des modérateurs
Powercket a écrit:Toopack a écrit:tu sais, il fut un temps où les magasines "grand public" te donnais des données mesurées ( j'insiste), en puissance, 400m DA, 1000m DA, vitesse résultante ect .... ou il te parlait de tèchnique, calculs ect .... au lieux de faire l'appologie du marketing et de la vente de pièces![]()
Regardez çaet admirez comment on vendais les voitures avant
comparez maintenant les discours marketing pour les véhicules de maintenant. MDR .... grave le décalage![]()
205GTI 1,6: http://powercket.free.fr/images/205GTI.wmv
Toopack a écrit:ahahaha mort de rire ..... sans compresseur ou turbo , il va faloir qu'il m'explique comment il va les rendre performant ?
Hé franchement tu crois encore que si ils savaient faire çà ils le garderaient dans les cartons ? c'est de la couille en barre !![]()
enfin que dire de plus si ce n'est pousser les gens à acheter du 4 temps 400cm minimumavec des pistons à 400 euros à changer tous les 5 000 km , des soupapes en titanes à la même durée de vie , tout çà pour tenter d' égaler une 500 cr qui n'a pas évoluée depuis au moins 15 ans
stacker13 a écrit:phifi a écrit::wink: Normal on est de la même génération...
Génération Gordini : je savais que vous etiez vieux, mais je ne pensais pas que c'etait à ce point.
Mr.T a écrit:stacker13 a écrit:phifi a écrit::wink: Normal on est de la même génération...
Génération Gordini : je savais que vous etiez vieux, mais je ne pensais pas que c'etait à ce point.
ouaaaa les papa![]()
![]()
![]()
heu... c'est qui Gordini? (c'est un truc genre Chantal Goyat?)
stacker13 a écrit:Toopack a écrit::lol: c'était pas Amédé
Pour être exact; c'est Amédée.
ET c'est Chantale GOYA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités