merci kristian
mais je crois que se n est pas le peinne dans remétre une louche
Modérateur: Equipe des modérateurs
kristian a écrit: jamais il vous arrive d'être tolérants? Si tu lis un de ses derniers posts il explique qu'il est portuguais et est arrivé en france à 18 ans. Sans jamais prendre de cours de français. Du coup, même si c'est difficile de le comprendre, on peut essayer de faire un minimum d'efforts. C'est vrai qu'il pourrait peut-être essayer lui aussi de faire des efforts, de pendre des cours de français. mais en fonction de là où tu es, de tes disponibilités... ce n'est pas toujours aisé de trouver tout ce qu'il faut quand il faut pour ça.
happyfarmer a écrit:le problème, c'est qu'il prend de haut tous les gens qui lui font la remarque... Faut être tolérant des deux côtés.
YAMAMOTO a écrit:ah !! bon montre moi des éxenple ou je le prend de haut comme tu dit
happyfarmer
YAMAMOTO a écrit:tu c est quoi monsieur nono46 a chaque que fois que tu répond a une de mes questions
( je viens de fouiller dans les post) depuis 8 mois que je suis la sur le forom tu ne fait que
des remarque a la con c est sur je fait des fautes d hortographes mes sa ne veux pas dire
qu ont peux me prendre la téte a chaque fois mon gas alord oublie moi quand je post ne
regarde pas tu me rendra sérvise ( est je ne suis pas le seul a penser sa de toi car a
chaque fois que tu fait tes remarques a la con je contacte les gas en mp si tu y tiens je te
dirai combiens de pérsonnes tu gonfle car la tolérense tu ne doit pas connaitre )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités