une mauvaise semaine

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

une mauvaise semaine

Messagede jack16 le 15 Fév 2008 21:20

Oulala quelle semaine de M....


:x :x :x
Mardi ma femme casse le carter d'huile + la crépine de la pompe à huile de la Fiat dans un chemin (elle est sorti du chemin ,elle trouvait qu'il eétait défoncé mais il y avait un gros rocher qui sortait du sol et Boumm ;grosse fuite et 247€ de pieces,et moi aujourd'hui un couillon de la DDE avec sa tutute orange me grille un stop au moment ou j'arrive à sa hauteur et BOUMM.Sa caisse est défoncée ,plus de pare-chooc arriere ,aile bien cabossée,pneu crevé+jante casséé .et moi j'en reviens pas encore j'ai juste la hanche bien amochée et le genoux gauche traumatisé ,et mal partout mais çca va et ma Moto aussi va bien juste un repose pied tordu et le selecteur et qq rayures mais c'est cool la fourche va bien comme tt le reste ,on verra demain car j'irai tourner le matin sur un terrain d'enduro
Super solide le DTR :D
Maintenant je comprend mieux les dégats sur la voiture des flics en région parisienne qui a percuter la moto des 2 jeunes sans Casques.
Dernière édition par jack16 le 03 Sep 2015 2:20, édité 2 fois.
jack16
 
Messages: 41
Inscription: 05 Mar 2007 12:44
Localisation: Angoulême

Re: une mauvaise semaine

Messagede tor66 le 15 Fév 2008 21:43

:wink: l'important c'est que tu sois entier... tu t'en sors carrément bien :wink:
eh oui la moto c'est dangereux... bien souvent a cause des autres... :|
Dernière édition par tor66 le 03 Sep 2015 2:20, édité 2 fois.
plus de moto pendant qlq temps .....
pas grave j'bricole quand mm du moteur
Image
Avatar de l’utilisateur
tor66
 
Messages: 633
Inscription: 12 Oct 2006 12:12
Localisation: Pyrénées orientales
Motos: KTM 950 SMR

Re: une mauvaise semaine

Messagede guiguitte le 15 Fév 2008 21:55

Content de savoir que tu vas un peu près bien après une telle mésaventure..
Bon courage pour la suite :wink:
Encore 1 preuve de plus que le contrôle technique était une vraie c....erie... :twisted:
Je suis sur que ta moto freine bien, que tes pneus sont corrects...etc..mais la bétise de certain à 4 roues (ou plus), elle ne passe pas à un contrôle... :cry:
Amitiés à 2 roues :wink:
Dernière édition par guiguitte le 03 Sep 2015 2:20, édité 2 fois.
guiguitte
 
Messages: 130
Inscription: 10 Déc 2007 15:53
Localisation: METZ 57
Motos: TDR 4FU

Re: une mauvaise semaine

Messagede kristian le 16 Fév 2008 11:35

et oui c'est solide un dtr.à Paris je me suis mangé la portière d'un livreur, stationné en couloir de bus et qui a ouvert sa portière ave le pied.... je suis parti en évitement mais à faible vitesse et après 2-3 gauche droite, j'ai fini pas me coucher... le gars gentil vient s'occuper de moi. on m'inspecte, je n'ai rien, juste une griffure à l'arrière du mollet grace au super repose pied du DT. on regarde la moto, absolument rien. on regarde la voiture.... tout le bas de la porte était remonté à 90° à force de chercher j'ai fini par retrouver une petite trace de peinture sur ma fourche, tout en bas, sous l'axe de roue. apparemment c'est là que j'ai touché et c'est avec ça que j'ai remonté toute la porte. au final les dégats sur la moto étaient un peu plus important, dans la journée je me suis rendu compte que j'avais décapité le rétro à 95%.... je l'ai pis dans la main, il m'est resté dedans :roll: :roll: :roll: :wink:
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 2:20, édité 2 fois.
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: une mauvaise semaine

Messagede M.King le 16 Fév 2008 19:10

:shock: C'est costaud un DTR dis donc, et ça peut faire mal, ma hantise serait de shooter un piéton, à Lyon ça me fait plus peur que lez voitures.

:( Tu lui as cassé sa voiture au pauvre gars de la DDE, sur quoi il va s'appuyer en regardant bosser les autres maintenant? :lol:
:arrow: Sur sa pelle? dehors? par ce froid? :wink:
Dernière édition par M.King le 03 Sep 2015 2:20, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.King
 
Messages: 1722
Inscription: 19 Mar 2007 23:07
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTX 2007

Re: une mauvaise semaine

Messagede jack16 le 19 Fév 2008 10:13

merci les gars ,ça remonte le morale ,mais le mec de la DDE lui est repartis avec 1 caisse neuve ,et Ouhai c'est un chef il ne tient pas la pelle sur le bord de la route,et oui l'accident a eu lieu devant la grande maison de la DDE avec tous les grands chefs ,vous voyez bien l'image de tous ces cravateux hérants dans les couloirs le vendredi aprem ,attendant 16h pour se barer...vous voyez le topo?Et oui j'ai fais le constat dans le Hall de la DDE....Moi qui adore le orange comme couleur ,merde c'est plutot le vert maintenant
Un grand merci à mon blouson qui m'a bien protégé le coude et l'&paule
La voiture de la dde est bien défoncée ,aile arr + porte ,jante cassée +roue crevée,par-choc araché et bas de caisse enfoncé .
C'est vrai, super solide le DTR
merci les gars A+
jack16
 
Messages: 41
Inscription: 05 Mar 2007 12:44
Localisation: Angoulême


Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités