du nouveau pour vos profils!

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: du nouveau pour vos profils!

Messagede kristian le 03 Mar 2008 20:03

TOMTOM a écrit:(hein kristian..... :idea: :wink: )

qui qui me parle????
et non tomtom, je suis un rebelle !!!! Tu vas fermer mon compte??? :roll: :wink:
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:24, édité 4 fois.
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: du nouveau pour vos profils!

Messagede NONO 46 le 03 Mar 2008 21:36

tiens, je pensais qu'un "modo" devait donner l'exemple :roll: :lol:
Dernière édition par NONO 46 le 03 Sep 2015 2:21, édité 2 fois.
NONO 46
 

Re: du nouveau pour vos profils!

Messagede kristian le 04 Mar 2008 0:04

bha disons que sur ce forum, contrairement à un autre que tu as connu, il n''était pas question de rendre ce genre de choses obligatoires pour avoir un compte. Les modos sont des hommes comme tout le monde, il y a des choses qu'on est pas obligé de partager... et globalement depuis + de 6 ans que je traine par ici, je crois que tout le monde sait ce que j'ai comme machine, et ceux que cela concernent savent où je me localise. Pour moi cela suffit amplement :wink: :wink: :wink:
Il me semble qu'il y a pas très longtemps il y a eu un long post sur les libertés individuelles, bha on va dire que celle là c'est une liberté que je m'octroie et tant qu'il n'y aura pas une loi pour m'en empecher, je vais garder mon statut de rebelle. Alors que l'autre je l'accepte plutôt bien puisqu'elle respecte mes voisins :D :D :D
Si un autre modo pense que je craque, je lui laisse le soin et le plaisir d'effacer les conneries que j'ai pu raconter sur ce post :mrgreen:
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 2:21, édité 2 fois.
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: du nouveau pour vos profils!

Messagede NONO 46 le 04 Mar 2008 0:07

je disais çà en plaisantant Kristian, ne te fâches pas :lol:
Dernière édition par NONO 46 le 03 Sep 2015 2:21, édité 2 fois.
NONO 46
 

Re: du nouveau pour vos profils!

Messagede kristian le 04 Mar 2008 0:10

t'inquiete c'est bien comme ça que je le prenais :wink:

Et puis j'aime bien taquiner TomTom.... je l'imagine bien en train de grommeler derrière son écran. ET vu la bete je préfère qu'il reste derrière son écran pour grommeler :mrgreen:
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 2:21, édité 2 fois.
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: du nouveau pour vos profils!

Messagede NONO 46 le 04 Mar 2008 0:11

ah bon, ouf :wink:
Dernière édition par NONO 46 le 03 Sep 2015 2:21, édité 2 fois.
NONO 46
 

Re: du nouveau pour vos profils!

Messagede drspock le 04 Mar 2008 0:18

analysons la réaction de nono en se basant sur les smileys qu'il a inséré à la fin de son message:

tiens, je pensais qu'un "modo" devait donner l'exemple :roll: :lol:


1) roulement des yeux, donc il pense legerement ce qu'il dit.

2) mort de rire, donc: il plaisante bien sur, ce n'est qu'une blague de motard.

Moralité kristian ne parle pas le smiley.


Moi c'que j'en pense c'est que c'est très pratique de connaitre la moto possédée, vu que c'est le principal sujet, et la localisation éventuellement pour l'entraide ou les sorties.
Dernière édition par drspock le 03 Sep 2015 17:24, édité 4 fois.
drspock
 
Messages: 3358
Inscription: 18 Mai 2007 14:26
Motos: 550sxv / TM racing 144

Re: du nouveau pour vos profils!

Messagede phifi le 04 Mar 2008 0:22

Moi c'que j'en pense c'est que c'est très pratique de connaitre la moto possédée, vu que c'est le principal sujet, et la localisation éventuellement pour l'entraide ou les sorties

:wink: C'était exactement le but recherché par Tomtom...
Mais comme dit Kristian, contrairement à d'autres on impose rien !
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 17:24, édité 4 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: du nouveau pour vos profils!

Messagede kristian le 04 Mar 2008 0:29

drspock a écrit:Moi c'que j'en pense c'est que c'est très pratique de connaitre la moto possédée, vu que c'est le principal sujet, et la localisation éventuellement pour l'entraide ou les sorties.
Tu penses ce que tu veux et tu ne m'empecheras pas de penser ce que je veux.Je préfère m'intéresser aux gens... et à ce qu'ils disent. au fur et à mesure des discutions, je sais à peu pès qui est où, et qui a quoi... par exemple, si mes souvenirs sont bons tu avais un dtlc, tu cherchais un 2t pas trop cher après sa revente (je t'en ai proposé quelques uns), tu n'as pas trouvé de dtr dans ton budget et donc maintenant tu roules en mtx. ET il me semble que tu es dans le nord... de paris :wink:
Vous faites ce que vous voulez, mais j'ai pas envie que le premier venu, peut-être avec qui je n'aurais aucune affinité sache où j'habite. ni ce que j'ai dans mon garage, juste en lisant mon profil. après si il s'interesse de près à moi, au fur et à mesure de la lectures du forum, il saura où je suis et ce que j'ai comme machine à moteur.
Allez, je vais arreter de pourrir ce post, et d'agacer tomtom. son initiative est bonne, mais je pense qu'elle ne me concerne pas, il parle bien des "nouvelles inscriptions".
oups j'ai mis aucun smiley, cela voudrait-il dire que tu as réussi à m'agacer un tant soit peu?
ah dernière chose, si tu t'interesse un peu à moi, tu aurais du te rendre compte que je suis un brin provocateur, mais juste un brin :wink:
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:24, édité 4 fois.
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: du nouveau pour vos profils!

Messagede drspock le 04 Mar 2008 0:39

par exemple, si mes souvenirs ont bons


oui ils le sont :wink:

de paris :wink:


mais là tu me taquines donc? c'est écrit ,

<<<< là enfin plus haut


Mais pour ce qui est de l'interet que je porte aux membres? disons qu'avec ma mauvaise mémoire et ma vie à 100 à l'heure ( 120 en descente) j'essaie de garder le fil général, mais je m'interresse plus à la mécanique qu'à la personne à vrai dire, le tout avec de l'humour si possible.
Dernière édition par drspock le 03 Sep 2015 17:24, édité 4 fois.
drspock
 
Messages: 3358
Inscription: 18 Mai 2007 14:26
Motos: 550sxv / TM racing 144

Re: du nouveau pour vos profils!

Messagede kristian le 04 Mar 2008 0:48

drspock a écrit:je m'interresse plus à la mécanique qu'à la personne à vrai dire, le tout avec de l'humour si possible.

chacun son truc....
Pour ma part je suis heureux d'avoir autre chose à partager avec les personnes que j'ai rencontrées via ce forum que la mécanique; bien entendu c'est l'élément déclencheur, notre point commun, mais si il n'y avait que ça, je ne serai pas plus motivé que ça pour des rencontres. et même si cela reste autour de la moto, et ensore, des fois on en est bien loin, il y a quand même pas mal de post qui ne parlent pas de mécanique.... dont celui là :wink: promis, je finirai par faire le ménage TomTom :wink:
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités