Pétition pour le retour de la brune aux si beaux nénés.

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Etes-vous pour le retour de la brune aux si beaux nénés??

Le sondage s’est terminé le 27 Mar 2008 10:28

Oui, avec plaisir =P~
12
66%
Non, c'est grôssier, je suis outré!
6
33%
 
Nombre total de votes : 18

Pétition pour le retour de la brune aux si beaux nénés.

Messagede drspock le 20 Mar 2008 10:28

Comme vous avez pu le voir:

fini les pti loups... plus rien à zieuter



kristian a supprimé quelque chose dans sa signature :evil: :evil:

Je propose donc un vote:

Etes-vous pour le retour de la brune aux si beaux nénés?? :dance:
Dernière édition par drspock le 03 Sep 2015 17:24, édité 4 fois.
drspock
 
Messages: 3358
Inscription: 18 Mai 2007 14:26
Motos: 550sxv / TM racing 144

Re: Pétition pour le retour de la brune aux si beaux nénés.

Messagede M.King le 20 Mar 2008 14:33

+1 pour la jolie asiatique :P

Et pis ceux qui ont répondu que c'est grossier, retournez à vos 50cc à boîte et scooters, si sur un forum de moto on peut pas faire montre d'un minimum de machisme et de couillardise, où va-t-on ?? Je vous le demande??? :lol:
Dernière édition par M.King le 03 Sep 2015 2:22, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.King
 
Messages: 1722
Inscription: 19 Mar 2007 23:07
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTX 2007

Re: Pétition pour le retour de la brune aux si beaux nénés.

Messagede kawayam le 20 Mar 2008 22:54

Contre: elle était vraiment trop sexy, c'est frustrant.
Dernière édition par kawayam le 03 Sep 2015 2:22, édité 2 fois.
kawayam
 
Messages: 1729
Inscription: 25 Nov 2007 22:17
Localisation: 76 Grand Couronne
Motos: dtr

Re: Pétition pour le retour de la brune aux si beaux nénés.

Messagede drspock le 20 Mar 2008 23:22

Contre: elle était vraiment trop sexy, c'est frustrant.


vu sous cet angle je comprends, et je compatis ](*,) mais pour l'instant le oui gagne, sustense..
Dernière édition par drspock le 03 Sep 2015 17:24, édité 4 fois.
drspock
 
Messages: 3358
Inscription: 18 Mai 2007 14:26
Motos: 550sxv / TM racing 144

Re: Pétition pour le retour de la brune aux si beaux nénés.

Messagede kristian le 21 Mar 2008 1:31

Il y a tellement d'autres choses magiques en asie du sud est qu'il ne faut pas vous arreer à ce genre de détails :wink:
J'y ai vraiment passé une anné fabuleuse, une région magique, des gens magiques, des paysages magiques, une atmosphère magique.....
après c'est clair que la french touch favorise beaucoup les contacts amicaux et plus si affinités :wink: Mais par pitié si vous avez le bonheur d'y aller, ne vous comportez pas comme quelques sales touristes que j'ai eu l'occaion de croiser. C'est trop facile de profiter :roll: :roll: :roll:
On dira quà cette époque là, j'avais l'avantage et l'inconvenient de porter un anneau (des) à l'oreille, un symbole qu était, comme à une certaine époque en france, symbole d"homosexualité, du coup quand j'allais me faire masser j'évitais les propositions douteuses... elles essayaient, voyant ma réticence, me montraient mon anneau, et je les confortais dans leu idée.
j'ai d"ailleurs une anecdote à ce sujet. quand je suis arrivé à Hong-kong pour bosser, ma boite qui m'employait m'a logé à l'hotel pendant 1 mois. Hotel où résidaient les thai (hommes) qui bossaient sur le chantier. très vite ils m'ont adopté et un matin en attendant le bus qui nous amenait sur le chantier, l'un d'eux me demande si je suis homo vu que je porte un anneau... ça intrigue l'ensemble et un attroupement se fait autour de moi pour obtenir la réponse. je réponds que non.... ça ne va pas plus loin et ça ne change rien à leur adoption. au final j'ai beaucoup sympathisé avec quelques uns d'entre eux. à la fin de mon contrat je suis resté queqlues mois pour voyager au vietnam, en thailande et aux philippines. lors d'un séjour en thailande, je suis reçu par des gars avec qui j'avais sympathisé et je vois l'un d'entre eux avec un diamant à chaque oreille. Je suis surpris et je lui demande ce que ça veut dire... et là il m'annonce qu'il s'est marié et que plutôt que de porter le traditionnel anneau au doigt et en mon souvenir, il avait décidé de symboliser son union par le fait de se faire percer les oreilles. J'ai été super touché, surtout sachant ce que cela pouvait signifier en thailande. Bref tout ça pour vous dire que ce sont des gens adorables et si vous avez le bonheur de les rencontrer, ne succombez pas à la facilité de vous offrir une fille de reves pour quelques euros. c'est trop facile, vous lui rendrez surement service à court terme, mais vous n'aiderez surement pas ces pays à long terme. Think about it :wink:
Le premier tuk-tuk que vous prendrez en thailande vous proposera surement un peu de beuh (attention danger, la plupart sont des balances et ça vaut la prison à vie, et au mieux vous rencontrerez un rugbyman néo zélandais à chaque taffe... putain quelles claques elle m'a mis) et de faire le tour des bordels... no comment et à éviter :wink:
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 2:22, édité 2 fois.
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: Pétition pour le retour de la brune aux si beaux nénés.

Messagede drspock le 21 Mar 2008 9:53

putain quelles claques elle m'a mis


Ah ça frappe un rugbyman.

Kristian tu prends ça trop à coeur, cette fille pourrait tres bien etre francaise, non? enfin en tous cas je ne suis jamais sorti de mon pays, alors l'asie...
Dernière édition par drspock le 03 Sep 2015 17:24, édité 4 fois.
drspock
 
Messages: 3358
Inscription: 18 Mai 2007 14:26
Motos: 550sxv / TM racing 144

Re: Pétition pour le retour de la brune aux si beaux nénés.

Messagede Lemotard le 21 Mar 2008 14:26

Je comprends bien ce que veut dire kristian, j'ai voyagé aussi, c'est chiant de voir ou entendre des idées préconçues à propos de peuples que ceux qui en parlent n'ont jamais rencontré :roll:
Mais là c'est pas vraiment le probleme, on n'imagine pas particulierement les asiatiques si simplement... c'etais juste pour les yeux !

S'il te plais on veux qu"elle revienne! quel charme... :lol:
Dernière édition par Lemotard le 03 Sep 2015 2:22, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lemotard
 
Messages: 917
Inscription: 23 Fév 2007 19:30
Motos: g

Re: Pétition pour le retour de la brune aux si beaux nénés.

Messagede SEBLOB le 21 Mar 2008 17:14

Les idées préconçues à propos des peuples :!: Ca n'existe plus çà :-\"


:arrow: bon aller je laisse là cette discussion, le temps de retrouver mon béret et je vais acheter ma baguette de pain, et puis faut que je passe chez l'éleveur de grenouilles, car j'ai plus de cuisses pour ce soir :?

:fume:

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 2:22, édité 2 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13220
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: Pétition pour le retour de la brune aux si beaux nénés.

Messagede guiguitte le 21 Mar 2008 19:44

Bonjour
Tout a fait d'accord avec toi Kristian..Il y a de nombreuses régions ou les peuples ,même très pauvres, t'offrent tout ce qu'ils peuvent..ou tu prends une bonne leçon de vie..mais il y aura toujours des c....ds, avec leurs manques d'éducation et de respect, avec leur fric de blanc mal élevé, ou emprunt d'une nostalgie de colonialisme qui abuseront de la situation...on les reconnait même en France :evil:
Mais la belle petite, c'est pas pareil...elle n'a pas l'air forcée ou obligée d'aucune manière... :lol: et je m'ennuie déjà de son rytme...
Le seul inconvénient, c'est que tes posts (toujours très interessant 8) ) sont parfois trop vite lu pour arriver en bas... :lol:
A+
V
Dernière édition par guiguitte le 03 Sep 2015 17:24, édité 4 fois.
guiguitte
 
Messages: 130
Inscription: 10 Déc 2007 15:53
Localisation: METZ 57
Motos: TDR 4FU

Re: Pétition pour le retour de la brune aux si beaux nénés.

Messagede M.King le 21 Mar 2008 19:48

+ 1000 tout à fait d'accord

:evil: mais ça empêche pas de nous remettre la brune :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
M.King
 
Messages: 1722
Inscription: 19 Mar 2007 23:07
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTX 2007


Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités