une belle arnaque

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: une belle arnaque

Messagede Toopack le 07 Avr 2008 0:22

perso je ne savais pas qu'ils avaient compétences pour ça :idea:
Dernière édition par Toopack le 03 Sep 2015 2:23, édité 2 fois.
Toopack
 
Messages: 5290
Inscription: 06 Aoû 2005 16:28
Motos: *

Re: une belle arnaque

Messagede kristian le 07 Avr 2008 0:31

ça date un peu donc peutêtre que je me trompe, mais dans mes souvenirs l'expert n'a meme pas vu la voiture.
Comme l'asuurance remboursait une misère, et que l'épave devait être rachetée 500frs, mon ami est allé la rechercher chez le casseur pour la refaire lui même avec moi pour me la filer. le hic c'est qu'on ne connaissait pas la procédure et le coup des trois expertises ce qui fait qu'on a jamais pu récupérer la CG.... enfin presque. il avait un ami d'enfance casseur, on est allé le voir, il y avait une samba dans le fond du parc, on a récupéré la CG, les plaques, la plaque chassis et un certificat comme quoi on avait racheté le chassis de l'autre (un peu comme tor et son TDR)
J'ai pas voulu rouler dans cette voiture car j'avais souvent affaire aux keufs à cette époqu et je me disait que pour eux ce serait la cerise sur le gateau. Le papy a fiélé la voiture à sa petite fille, un après elle se la fait piquer... Ils ont été appelé par la gendarmerie de fontaibleau pour leur dire qu'ils avaient retrouvé la voiture en foret et qu'il fallait venir la chercher :-\" :-\" :-\"
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités