histoire drole!!! enfin pas pour moi!!!lol

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

histoire drole!!! enfin pas pour moi!!!lol

Messagede iznogood974 le 20 Mai 2008 20:17

Ce matin je sors de chez moi pour aller bosser en moto, mais je sais pas pourquoi je la sentais pas trop. Bref je sort la bréle regarde mon compteur kilométrique journalier (je m'en sert comme jauge a essence, a partir de 150 km je passe a la pompe) il affiche 90km, donc je m'affole pas "y'a assez" de fioule pour l'aller-retour du jour. Je met le starter le contact en un coup de kick elle craque(merci NONO46 au passage lol). j'enfile la tenue pendant qu'elle chauffe et aprés dix minutes me voici parti pour le boulot. Au début tout se passe nickel, pas trop de circulation, la bréle va bien, c'est cool. Tout ca jusqu'a ce qu'a un moment en plein dépassement sur la N6 à hauteur de vignueux "ammorce de serrage" enfin genre... Le moteur coupe, pas moyen de le relancé, je vais de "BEUUUUHHH" en "BEUUUUUHH" lol, je rétrograde remet les gaz, pareil, dans ma téte le pire passe, serrage, remorquage, en retard au boulot, la totale. Cinq minute plus tard arrété sur le bord de la quatre voies il me vient une idée!!!! Est-ce que j'ai réellement du fioule dans se réservoir????? Je l'ouvre et la surprise, je suis sur la réserve????!!!!!! La honte, je met le robinet en position réserve, met le contact, et crack s'est reparti. Franchement j'ai hésité avant de vous la raconter celle la, je me suis dit il vont tous se foutre de ma gueulle.Et puis au final pourquoi pas..... ](*,) #-o :roll: :oops: :P :? HONTE SUR MOI.
Allez Messieur à vos claviers, faite vous plaisir, un jour se sera mon tour.....
Dernière édition par iznogood974 le 03 Sep 2015 2:27, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
iznogood974
 
Messages: 89
Inscription: 06 Mai 2008 23:50
Localisation: 91100
Motos: 125 DTR 2001

Re: histoire drole!!! enfin pas pour moi!!!lol

Messagede NONO 46 le 20 Mai 2008 20:26

aaaaaaaahhhhh ben c'est çà une bécane qui marche :dance: mais bon, tu pourrais jeter un oeil dans ton réservoir de temps en temps :oops:
Dernière édition par NONO 46 le 03 Sep 2015 2:27, édité 2 fois.
NONO 46
 

Re: histoire drole!!! enfin pas pour moi!!!lol

Messagede iznogood974 le 20 Mai 2008 20:29

NONO 46 a écrit:aaaaaaaahhhhh ben c'est çà une bécane qui marche :dance: mais bon, tu pourrais jeter un oeil dans ton réservoir de temps en temps :oops:

En effet, je prend note pour plus tard!!!!
Dernière édition par iznogood974 le 03 Sep 2015 17:25, édité 4 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
iznogood974
 
Messages: 89
Inscription: 06 Mai 2008 23:50
Localisation: 91100
Motos: 125 DTR 2001

Re: histoire drole!!! enfin pas pour moi!!!lol

Messagede tor66 le 20 Mai 2008 20:32

ben c'est des choses qui arrive.. :D . mais c'est quoi le fin mot de l'histoire???? t'a modifié un truc pour que ca passe de 150 à 100km avec le plein :?: :?:
ou alors t'a arrété de conduire facon "Lopette" :?: :mrgreen: :mrgreen: ou alors c'est une NONO Powered???

Par contre je lis que tu la fais chauffé au ralenti le temps de mettre ton équipement??? 10mm??? pas bon ca!!! [-X [-X
y faut demarrer et rouler de suite , trankil... mais rouler... :wink: :wink:
Dernière édition par tor66 le 03 Sep 2015 2:27, édité 2 fois.
plus de moto pendant qlq temps .....
pas grave j'bricole quand mm du moteur
Image
Avatar de l’utilisateur
tor66
 
Messages: 633
Inscription: 12 Oct 2006 12:12
Localisation: Pyrénées orientales
Motos: KTM 950 SMR

Re: histoire drole!!! enfin pas pour moi!!!lol

Messagede NONO 46 le 20 Mai 2008 20:37

tor66 a écrit:
Par contre je lis que tu la fais chauffé au ralenti le temps de mettre ton équipement??? 10mm??? pas bon ca!!! [-X [-X
y faut demarrer et rouler de suite , trankil... mais rouler... :wink: :wink:


+ 1 Victor, je lui avais déjà dit que ce n'était pas bon :cry: il ne veux pas écouter les " vieux " :mrgreen:
Dernière édition par NONO 46 le 03 Sep 2015 17:25, édité 4 fois.
NONO 46
 

Re: histoire drole!!! enfin pas pour moi!!!lol

Messagede iznogood974 le 20 Mai 2008 20:38

au fait pour le casi incident , je sais pas si c moi qui ai remis a zéro par erreur ou si la brele consomme plus, je ferai plus gaf la prochaine fois et je vous direz sa. Et sinon pour le temp de chauffe, je dis dix min, mais au fait je sort la bécane de la cave, je la démarre et elle chauffe juste le temp de mettre casque et gant pas plus. Et aprés je part tout doux pendant quelques bornes.
Dernière édition par iznogood974 le 03 Sep 2015 2:27, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
iznogood974
 
Messages: 89
Inscription: 06 Mai 2008 23:50
Localisation: 91100
Motos: 125 DTR 2001

Re: histoire drole!!! enfin pas pour moi!!!lol

Messagede TOMTOM le 20 Mai 2008 22:03

[mode psychose on :]

fait gaffe, ouvrir en grand sur une panne d'essence, peux te fondre le piston....

[mode psychose off...]

le mieux, enfin, (c'est ce que je fais...) quand tu tombe en panne, tu coupe les gazs, tu passe en reserve, tu debraye, tu attends un peu que l'essence descende dans le carbu et tu embraye.

si la ca repart pas, tu peux songer a une eventuelle panne....

avec l'habitude, tu sentiras arriver le passage en reserve :idea:
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 2:27, édité 2 fois.
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 22:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

Re: histoire drole!!! enfin pas pour moi!!!lol

Messagede iznogood974 le 20 Mai 2008 22:19

TOMTOM a écrit: le mieux, enfin, (c'est ce que je fais...) quand tu tombe en panne, tu coupe les gazs, tu passe en reserve, tu debraye, tu attends un peu que l'essence descende dans le carbu et tu embraye.

Moi je dis le mieux c'est encore de pas stressé et penser a la panne d'essence avant de penser au serrage!!!lol

TOMTOM a écrit:avec l'habitude, tu sentiras arriver le passage en reserve :idea:

J'espére aussi.....
Cela n'empéche quand même que le permis de 125 je l'ai passer a 16 ans J'en ai 25, des passage a la reserve j'en ai fait plus d'un, mais la je sait pas je psychoté dans ma téte, j'avais le(s) neuronne(s) gelé(s) ou je sais pas trop quoi!!!! LA HONTE!!
:fight: :bierre: :burp: :fume: !!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
iznogood974
 
Messages: 89
Inscription: 06 Mai 2008 23:50
Localisation: 91100
Motos: 125 DTR 2001


Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités