Modérateur: Equipe des modérateurs
pat1 a écrit:encore 2 points de barre sur le permis coup classique jumelle au bout du ront point bien planquer jaccellere pour quitter un parking et pas gener les bagnoles resultat arret par la les magasin bleus et on me dit qu il mon pris a 80 km h j ai contester peut etre plus que 50 mais pas 80 ca doit faire au moin 90 conteur donc bilan 2 pointset 90 euros vraiment trop facile de gagner du pognon et faire c------ son monde surtout c est un endroit ou il ni a pas de danger et jamais d accident il ferrais mieux de balayer les ronds point pour retirer la gravelle et le gasoil rependu par les camions
kristian a écrit:jamais d'accidents??? en général quand la dde décide de construire un rond point c'est justement car c'était un carrefour accidentogène.
Powercket a écrit:kristian a écrit:jamais d'accidents??? en général quand la dde décide de construire un rond point c'est justement car c'était un carrefour accidentogène.
à mon avis c'est effectivement le cas à 70%
Sauf, que part chez moi il on fait un rond point accidentogène.
Quand la route est mouillée, c'est une catastrophe, que je soit avec ma voiture, celle de ma femme, mes 2 motos c'est glissade assurée(j'ai même envie ouvrir une pétition tellement c'est dangereux).
à cause du revêtement routier (sûrement à l'économie) sur cette route Nationale, les trottoirs sont éclatés de partout par les automobilistes ne connaissant pas le coin.
L'autre fois je suis parti en légère glissade des 2 roues simultanés avec mon TZR, une autre fois j'ai trop appuyé le freinage à l'avant pour ce rond point, et pour finir étant en voiture, la voiture me précédant à fait un superbe tête à queue (heureusement que c'était une 205 car elles pivotent sur les roues avant)
Ils ont même mis un panneau "Chaussée glissante", alors je me suis dit "ha ça y est ils ont pris conscience du problème" et bah non, c'était juste pour prévenir que l'accident précèdent à laissé de l'huile sur la route, depuis Ils ont enlevés le panneau
Powercket a écrit:Ils ont même mis un panneau "Chaussée glissante", alors je me suis dit "ha ça y est ils ont pris conscience du problème" et bah non, c'était juste pour prévenir que l'accident précèdent à laissé de l'huile sur la route, depuis Ils ont enlevés le panneau
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités