put.......de cycliste de mes deux

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

put.......de cycliste de mes deux

Messagede kornut le 27 Nov 2008 0:25

bonjour la dream team yam2stroke,
bon voilà le drame;cela fait deux mois que je bichonne ma dtlc en mode supermotard pour vous montrer le résultat final(je sais c'est long ,mais j'ai démenagé dans une pire maison avec jardin et GRAND GARAGE ,enfin,alleluia!!!!!et je refais l'electricité et la plomberie ,des étagères pour la patronne aussi,arg).
Bref il y a deux semaines je pars voir la mer ,peinard pour décompresser un peu,et là au retour ,en passant en ville sur la route 2 voies a sans unique,donc je roulais à 40 km/h(sisi ,c'est possible) , là dans le virage en face de moi ,tout à coup ;un c..............de cycliste ,qui peinard roulait au milieu de la route en sans interdit.Donc je freine avec amour pour éviter le bestiaud,et là PAFFFFFFFFF en crèpe-roulerbouler sur le bitume,10 mètres de glisse,youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
ils ont eu la bonne idée de mettre un passage piéton ,en plein virage,d'ou la dérobade des 2 roues,j'ais cru que j'allais m'empaler sur le trottoir,et j'aime pas la sodomie!
Résultat,j'ai bien flippé pendant ma glissade et j'ai bien morflé,en me relevant en suivant pour pas en plus me faire rouler dessus, je regarde mon genou à travers mon fut dechiqueté,un jolie trou de 8 cm dans le genou,la maléole rayée des 2 cotés ,entorse du petit doigt,épaule machée et ma chérie joliement rayée ,tout le coté droit,mon beau guidon TAG à 120 euros plié,le jolie levier nissin de frein plié ,malgré les protections,et toute le plaque phare plus le compteur digit qui pendaient par les fils,le calle pied plié,toute la peinture rayé,horreur!
Voilà cool!!!le cycliste c'est quand même arrété ,et m'a dis "mais j'allais aller sur le trottoir",con...............
la moto pissait de partout ,mais j'ai réussi à redémarré pour rentrer chez moi à 12 km ,avec la roue avant faisant couic couic,il valait mieu car à froid je le sentais pas
donc résultat :
les photos finales vont attendrent
je dois tout repeindre et redresser,tant qu'à faire je fais piston segments
merci les blousons avec protections en kevlar,le mien ma sauver le bras,tout la manche droite arrachée et les protections presque usinées jusqu'au bout
merci les gants SPID RACER avec protections à chaques phallanges + coques
je dois me racheter un pantalon et faire de la réeducation
le prochain vélo ,il prend un coup de ranger dans les dents,et je le fini au bloc disque
bon désolé pour le roman ,mais la j'ai la HAINE!!!!!!!!!
PS: pour tout les blaireaux qui roule en t-shirt , short et tong,continuaient cela fait joli,vous aurez du steak gratos
Dernière édition par kornut le 03 Sep 2015 2:40, édité 2 fois.
kornut
 
Messages: 530
Inscription: 30 Avr 2008 12:44
Localisation: les Landes et ses jolies forêts,SOUSTONS
Motos: 125 dtlc +140pitbike+dax 125 +trop long..........

Re: put.......de cycliste de mes deux

Messagede phifi le 27 Nov 2008 0:31

:shock: un passage piéton dans un virage c'est vicieux !!
Et c'est étonnant qu'un guidon comme le tien ait plié si facilement.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:40, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: put.......de cycliste de mes deux

Messagede kornut le 27 Nov 2008 0:57

si si ,le jolie guidon sans barre à 120 euro plié vers l'interieur de 10 cm par rapport à la normale,j'ai essayé de le redresser à la presse,mais il est presque revenu en chauffant,mais l'alliage est trop étiré et presque cassé sur la face,donc poubelle(je mens, il a volé sur 20m jusqu'à la benne,cela soulage!!)
Heureusement que j'ai des pontets ,comme les cross avec des silents blocs,sinon je crois que j'aurai cassé le T supérieur,leurs axes ont un peu pliés mais j'ai pu les redresser
Dernière édition par kornut le 03 Sep 2015 2:40, édité 2 fois.
kornut
 
Messages: 530
Inscription: 30 Avr 2008 12:44
Localisation: les Landes et ses jolies forêts,SOUSTONS
Motos: 125 dtlc +140pitbike+dax 125 +trop long..........

Re: put.......de cycliste de mes deux

Messagede wismergor le 27 Nov 2008 11:18

Le truc de dingue, et t'as quand meme pris les coordonnées du mec?
Je me demande comment ça se passe avec l'assurance dans ce cas là.
Dernière édition par wismergor le 03 Sep 2015 2:40, édité 2 fois.
wismergor
Administrateur
 
Messages: 2947
Inscription: 29 Aoû 2003 13:29
Localisation: Paris
Motos: Nuda

Re: put.......de cycliste de mes deux

Messagede kristian le 27 Nov 2008 11:31

bha surtout qu'avec un cycliste c'est tout bon pas d'assurance donc c'ets l'assurance civile du gars qui focntionnerait si il déclare que tu es tombé à cause de lui. Il faut juste que le gars soit assez honnete pour reconnaitre ses torts. Je ne pense pas qu'il faille pércisé qu'il était en sens interdit, mais que par une manoeuvre dangereuse et pour l'éviter (genre je tourne à gauche d'un coup sans rien dire) tu t'es vautré. Aujourd"hui plus besoin d'impact entre deux véhicules pour que les assurances fonctionnet. Il y a un cas sur le forum de smotards toulousains sur ce sujet, une caisse à couper la route à un gars en passant sur un zébra, pour l'éviter il s'est planté. l'automobiliste a appelé son assurance pour dire qu'il reconnaissait tous les torts et c'est bon ppur que les dégats sur la moto soient pris en charge
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 2:40, édité 2 fois.
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: put.......de cycliste de mes deux

Messagede Julien18 le 27 Nov 2008 11:50

putain c'est con ça....

bon rétablissement.
Dernière édition par Julien18 le 03 Sep 2015 2:40, édité 2 fois.
ma brèle...
toujours pas monté mon silencieux DEP moi... grrrrrr
Avatar de l’utilisateur
Julien18
 
Messages: 585
Inscription: 24 Juin 2008 20:23
Localisation: Saint Florent sur Cher (18)
Motos: TDR LigthBurner

Re: put.......de cycliste de mes deux

Messagede kornut le 27 Nov 2008 13:44

oui, bin pour l'assurance ,je repasserai ,le cycliste n'avais pas ses papiers et j'étais tellement tremblant ,en plus ma moto redémarrait que je suis reparti fissa chez moi à 50 km/h,tant que je tenait debout;pour m'écrouler dans un bain de bétane.
Donc le guidon ,c'est pour ma pomme,le cligno et phare aussi,j'ai plu qu'à repeindre les plastiques et polir toutes les rayures,et redresser tout cela.
De toute facon ,j'ai appelé l'assureur et il m'a dit que comme le guidon et la plaque phare et tout le reste n'étaient plus d'origine,l'expert allait m'enc.........
Mais pas de problème ,je vais le retrouver,j'ai lancé un contrat ,lol
si je le trouve ,il va boiter 1 mois comme moi,et autant de rayures que ma moto,hihi
Dernière édition par kornut le 03 Sep 2015 2:40, édité 2 fois.
kornut
 
Messages: 530
Inscription: 30 Avr 2008 12:44
Localisation: les Landes et ses jolies forêts,SOUSTONS
Motos: 125 dtlc +140pitbike+dax 125 +trop long..........

Re: put.......de cycliste de mes deux

Messagede seb125TDR le 30 Nov 2008 20:29

Putain la rage moi j'aurais enlevé le casque et lui aurait démastiqué un coup de boule direct à se couillon :evil: :evil: :evil:

En tout cas bon rétablissement à toi et surtout bon courage pour réparer ta "belle". :wink:
Dernière édition par seb125TDR le 03 Sep 2015 2:40, édité 2 fois.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
seb125TDR
Modérateur
 
Messages: 3820
Inscription: 30 Juin 2008 22:53
Localisation: Colmar
Motos: BMW R1200R

Re: put.......de cycliste de mes deux

Messagede kornut le 30 Nov 2008 23:25

merci ,les croutes cela va mieu ,l'épaule ca couine un peu encore,pour ma chérie du coup je repeins tout,je refaits roulements -segments-piston-joints;comme cela dès qui refera beau ,elle sera au top.Juste attendre noel ,pour racheter un peu de matos!!!!
Pour le coup de boule ,j'y ai pensé ,mais sur le moment tout fébrile et en pisant le sang de partout avec la moto en vrac à la tombée de la nuit ,j'ai préferé rentrer que de finir à l'hosto ou au poste ,parce que j'avais laté une ENORME ENCOCHE!!!!
Mais il perd rien pour attendre ,je vais le soigner moi,cela ne va pas être dur de retrouver un gazier de 35 ans barbu à vélo à VIEUX BOUCAU,2000 habitant l'hiver,et 50 jeunes ;il va cracher un peu d'euro le tétard!!!
bonsoir et nik les vélos!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par kornut le 03 Sep 2015 2:40, édité 2 fois.
kornut
 
Messages: 530
Inscription: 30 Avr 2008 12:44
Localisation: les Landes et ses jolies forêts,SOUSTONS
Motos: 125 dtlc +140pitbike+dax 125 +trop long..........

Re: put.......de cycliste de mes deux

Messagede kristian le 01 Déc 2008 2:06

arranges toi à l'amiable ça vaudra tous les coups de boules du monde :roll:
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 2:40, édité 2 fois.
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: put.......de cycliste de mes deux

Messagede kornut le 01 Déc 2008 2:21

je vais essayer amicalement ,si je le retrouve ,histoire qu'il me paye un peu de tout ces trucs pliés
mais bon,sur le moment le mec il s'est arreté en disant "menfin j'allais aller sur le trottoir",il m'a regardé pisser le sang de partout ,il a vu que j'étais pas mort,eh hop disparu le loustic!!
Donc si je le retrouve ,negotiation;mais bon avec ma chance habituelle,il doit être sur mars le cycliste,c'est pour ma pomme!
Au moins suis pas mort ,ni en fauteuil roulant c'est déjà ca de bien,faut bien phylosopher un peu;et puis comme c'étais à 2 jours de mon anniversaire(sympa!une bonne gamelle),ma femme ma racheté un blouson(la au moins ,elle n'a pas cherché 6 mois une idée,hihi)
et puis maintenant ,tu met un coup de melon ,ou un coup de poing c'est plainte ou tribunal sympa,je suis trop nostalgique des bals de mon enfance ou cela finissait toujours à la claque et après au bistrot!!!!!!!!!!à cela se perd
bonne nuit,y a turbo !je dois y aller
Dernière édition par kornut le 03 Sep 2015 2:40, édité 2 fois.
kornut
 
Messages: 530
Inscription: 30 Avr 2008 12:44
Localisation: les Landes et ses jolies forêts,SOUSTONS
Motos: 125 dtlc +140pitbike+dax 125 +trop long..........

Re: put.......de cycliste de mes deux

Messagede pirana64 le 01 Déc 2008 12:07

ahah tu est au vieux boucau!et de trois dans le coin.jer suis d'anglet.je te previent si je vois un vieux barbu en velo trainer sur bayonne :mrgreen: previent des que la moto est réparer.yas aussi rikew qui est de seignosse.c'est bon pour les ballades tout ca!enfin...pas pour tout le monde pour l'instant!
Dernière édition par pirana64 le 03 Sep 2015 2:40, édité 2 fois.
ImageImage
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
pirana64
staff y2s
 
Messages: 4915
Inscription: 06 Déc 2006 22:24
Localisation: anglet 64
Motos: 170 DxTR,170 TDzR

Re: put.......de cycliste de mes deux

Messagede kornut le 01 Déc 2008 13:02

pas de problème pour les balades ,moi j'habites à SOUSTONS!(et né à BAYONNE ,aupa!)
Mais la j'ai du chantier ,je dois tout démonter,repeindre,refaire le moteur à neuf; et je suis en train de préparer mon pitbike(arbre à came,piston haute compression,tulipage des soupapes,travail sur la culasse et ses conduits,polissage squish et soupapes) ;et je monte un turbo plus gros sur ma caisse,alors là pour promener c'est pas gagné.
Désolé ,suis hyper actif à tendance psycho!
De plus je viens de démenager dans une maison ,ou je vais me faire un bon atelier tip top,mais j'ai encore tout en cartons ,vu que je boitais un peu ,cela n'a pas avancé,bon là suis au chomage donc j'ai plus de temps,en plus il pleu!!!
c'est cool des menbres dans le coin!
agur!
Dernière édition par kornut le 03 Sep 2015 2:40, édité 2 fois.
kornut
 
Messages: 530
Inscription: 30 Avr 2008 12:44
Localisation: les Landes et ses jolies forêts,SOUSTONS
Motos: 125 dtlc +140pitbike+dax 125 +trop long..........

Re: put.......de cycliste de mes deux

Messagede pirana64 le 02 Déc 2008 13:42

pff ces con de bayonnais sont devant au classement :x mais tinquiete la 10 eme place c'est pas la fin du classement. 8) je bosse a 50 metre du stade du BO 8)

et si tu veut un coups de paluche je peut rapliquer si tu veut :wink:
Dernière édition par pirana64 le 03 Sep 2015 2:40, édité 2 fois.
ImageImage
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
pirana64
staff y2s
 
Messages: 4915
Inscription: 06 Déc 2006 22:24
Localisation: anglet 64
Motos: 170 DxTR,170 TDzR

Re: put.......de cycliste de mes deux

Messagede kornut le 02 Déc 2008 14:41

allez le BO
merci pour le coup de main,mais là c'est les vacances pour moi donc je vais m'en sortir je pense
le père NOEL et ses nains doivent venir m'aider!
dés que je suis opérationnel,on se fera une petite arsouille sur la route
Dernière édition par kornut le 03 Sep 2015 2:40, édité 2 fois.
kornut
 
Messages: 530
Inscription: 30 Avr 2008 12:44
Localisation: les Landes et ses jolies forêts,SOUSTONS
Motos: 125 dtlc +140pitbike+dax 125 +trop long..........

Suivante

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités