JR95 a écrit: A l’avenir, la déléguée s’est engagée à faire de la concertation un véritable « principe de gouvernance ».
Mouais... La madame Merli qui a fait cette promesse, est-ce bien la même que celle qui a affirmé que " l’argent récolté par les radars automatiques (plus de 400 millions d’€ par an) finance la Sécurité Routière et notamment les infrastructures. " ? Parce que sur ce point-là en tous cas, la FFMC semble - peut-être à juste titre - ne pas lui faire une confiance absolue :
http://ffmc89.ouvaton.org/article.php3?id_article=139Maintenant bon, selon le bon vieil adage qui dit que les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent, chacun est libre de croire aux engagements de madame Merli ou de quelconques autres membres de notre gouvernement actuel ...

Ne vous inquiétez pas : la procédure VE nouvelle formule pour les 2 roues est sortie par la grande porte de devant, elle re-rentrera bien un jour par la petite de derrière, sans concertation et sans vaseline non plus

" ...Alors ce matin-là, sur l’autoroute, j’ai décidé qu’la vie était bien trop courte et que… y fallait qu’j’la vive. J’aimais réparer des motos ?…Pourquoi pas ? J’allais réparer des motos…" ( Raoul, dans KICK )