J'habite à Orange et je vais souvent vers Avignon à Auchan (et Dafy Moto et Moto Expert

). Si tu veux te loger à Avignon même il y a bien sur tous les quartier HLM à éviter en particulier Montclar, à moins d'être suicidaire ou maso
Sinon Avignon à mauvaise réputation, donc trouve un logement avec garage car ta moto va vite disparaitre si elle dort dans la rue.
Autrement je ne sais pas si tu veux habiter dans Avignon meme ou dans un patelin pas trop loin ni quel genre de logement...Pour un ptit 30 m² tu peux en trouver des correct pas trop cher autour de la fac et meme avec des portails en résidence, mais si tu veux des appartes plus grand intra muros, c'est cher si tu veux être dans un quartier calme.
Autre chose, se garer à Avignon c'est vraiment la merde, avec les rempart y a pas de place et les parking sont pleins.
Moi sérieusementje n'habiterai pas à Avignon même mais plutot dans un patelin pas trop loin, selon où tu dois travailler et la distance que tu veux bien faire pour aller au boulot