Salut tout le monde,
Voilà juste un petit coup de gueule qui me servira a rien mais ça fait du bien!
J'ai acheté un bas moteur 3NC à un membre du site. Bon ok, tampis pour moi, j'ai pas demandé de photos avant, j'ai eu juste confiance aux MP et au tel.
le moteur etait donc annoncé comme fonctionnel il y avait juste les fils d'allumage reparés par bricolage " je t assure qu il est nickel pas de probleme de passage vitesse pas de jeu embiellage ni de jeu villebrequin " ( tiens je connaisai pas la ville de brequin

Donc je lui achete un prix raisonnable pour un BM. il encaisse mon cheques, et me le conditionne avec des protections du type bulles et un carton et biensur le morteur vidangé...
Bon réception du colis dans un carton..... seul....

Bah elles sont ou les bubulles???
on peut voir aussi que la vidange à etait commencée mais dans le carton!
je touche dessuite l'embiellage, le jeu lateral est ok mais je trouve de belles marques de coup de bielle sur les carter comme si quelqun avait donné des coup de kick sans HM ou alors un c'est un piston qui c'est desintegré...

Là il est un peu degraissé , il y avait de l'huile noire plien le vilo ( joint spy coté boite). je vidange, un odeur d'essense, c'est bien le joint spy mais le plus vilain c'est un point dur au vilo donc les roulements sont mort aussi.

les vis moteur sont des vis hallen donc il a du etre déjà ouvert.

Bon ça fait du bien de gueuler un peu mais bon, la prochaine fois je demanderais un tube de vaseline ça passera mieux

Maintenent il y a plus qu'a le restaurer un moteur de EVIRON 1600Km et rajouter des € !