Barbecue !!

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Barbecue !!

Messagede Skynet le 29 Oct 2009 15:07

Alors, voila comme vous le savez peut-être, avec quelque personne, on a créer un association de motocrosseux et dans la foulée on est en train de contruire un terrain de cross. Afin de présenter l'aboutissement de notre travail, notre association propose un grand barbecue sur le site du terrain de cross. Serons convié toute personne souhaitant venir partager un repas dans une ambiance sympathique !
Toutefois pas de précipitation, cet évenement se déroulera dans le courant de mois d'Avril 2010, aucune date précise n'a encore été fixé. ( Ni de prix d'entrée d'ailleur :) )
Cet évenement se déroulera à Chay (25), c'est à environ 30 km au Sud de Besançon. ( Googlemap est votre ami ;) )
Vous aurez bien sur notre aimable autorisation pour venir tester le terrain ! :bierre:
J'ai fais ce post pour que vous commenciez à réfléchir à votre éventuel participation.
Je le compléterai au fur et à mesure du temps, lorsque tout ceci sera plus précis. -o-
Objectif: Tansformer ma mémère de DTRe en un monstre d'Enduro AVANT cette été!
Actuellement: Manchon viré, filtre à air Twin Air, Clapets carbonne, Pot Gianelli/Silencieux Athéna, Avant de 125 YZ ( Fourche+Jante+Freinage AV), débridage Valve.
A venir: Amortisseur YZ
Skynet
 
Messages: 68
Inscription: 28 Juin 2009 22:56
Localisation: Chay, Doubs
Motos: 125 DTRe

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités