RENSEIGNEMENTS SUR UN TDR

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

RENSEIGNEMENTS SUR UN TDR

Messagede bruel le 27 Mar 2010 8:18

-o- bonjour donc voila je compte acquerir une 125 tdr et j'en ai trouvé une qui a 55000kms avec le haut moteur changé j'aimerais savoir si cela ne fait pas beaucoup pour ce type de moto et quel sont les incidents que je peux attendre avec ce kilometrage de plus ne vaut il mieux pas que je me rabatte sur une moto avec moins de kms,merci pour les reponses.
Dernière édition par bruel le 03 Sep 2015 3:16, édité 1 fois.
bruel
 
Messages: 1
Inscription: 27 Mar 2010 8:13
Localisation: manosque
Motos: tdr

Re: RENSEIGNEMENTS SUR UN TDR

Messagede hugoain le 27 Mar 2010 8:34

au niveau moteur si le haut moteur a était changer , ce qui peut commencer a étre fatiguer ces les roulement de vilbrequin voir méme le jeu de la téte de bielle :!:également les joint spy de vilo détectable par de la fumée pour celui coté embrayage est niveau d'huile de boite qui baisse est par un ralentit qui a du mal a redescendre pour celui coté allumage prise d'air :!: pour la boite de vitesse tout dépant comment elle a était utiliser .
sinon vérif habituelle jeu au roue état des frein ect-ect :!:
en fait tout dépant du prix :mrgreen: de tes compétences s'il faut ouvrir le moteur complet : et de l'entretien qu'a eu cette machine :wink:
Avatar de l’utilisateur
hugoain
 
Messages: 3902
Inscription: 13 Aoû 2007 6:27
Localisation: 01(ain)
Motos: yam 125 tzr honda mtx


Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités