125 ktm exc

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

125 ktm exc

Messagede kikikawa le 16 Mai 2010 12:39

salut quelqu un a dezas essayer un 125 ktm ou un 125 gas gas ec il est vrai que ça tire sur les bras
bon bref il est dommage que yamaha ou kawasaki n ont pas fait des motos plus puissante avec un bon bridage (mais quand meme facille a debrider :-# )
j aurai jamais du vendre mon 200 honda
le mieux c est de passer son permis moto car le prix des 250 ou 300 il est derisoire par rapport au 125
Dernière édition par kikikawa le 03 Sep 2015 3:20, édité 1 fois.
kikikawa
 
Messages: 162
Inscription: 29 Juil 2009 12:12
Localisation: a monein dans les pyrenees atlantique (au milieu des vignes )
Motos: 125 dtr 1997 250 WRZ ET ZR7

Re: 125 ktm exc

Messagede kornut le 16 Mai 2010 15:26

c'est sur qu'elles tirent sur les bras !!j'ai essayé aussi des huskvarna et des cr hm ,cela léve jusqu'en 3eme,et juste débridées!!!!
mais ces motos sont plus chères que nos yam ou kawa,et surtout sont plus typée cross ,d'ou la puissance
ils prenent leurs cross et changent les derniers rapports de boite ,2 ou 3 pitites brides,une plaque et éclairage et hop ,roule ma poule,par contre l'entretien coute plus cher ,et ces motos sont plus pointues en réparation ,si tu tire toujours dedans le piston fait 6000 km max ,les roulements idem ,c'est comme pour les cross,plus cela tourne vite plus cela s'use
j'ai eu plusieurs de ces machines entre les mains pour entretien ,et je t'assure que le moteur la ktm exc est identique au 125 cross,idem 125 cr et cr hm ,idem gas gas ,mis à part les rapports de boite
yam et kawa ont privilégé la fiabilité et la polyvalance ,bon on peu tirer plus de 20 poneys de nos machines quand même ,et en faisant le kit piston tout les 15000km!!
on peu pas tout avoir ,fiabilité-faible cout et gros moteur
en gros nous on a des golfs R32 et les autres c'est des porsche ou ferrari !!!pas le même cout ,ni prix pour une vidange
dans mes cross je ne mets pas d'extralub de leclerc ,mais de la maxima OU MOTOREX de chez bud,et pour mon pit il roule des fois avec de la VP 105 ,quand j'ai des sous !!! pour l'huile de fourche idem ,l'une prend de la 15w40 de leclerc,l'autre de la KAYABA
à chacun de trouver son compromis parfait!!!
bon ride ,et à donfffffffff!!!!!!
kornut
 
Messages: 530
Inscription: 30 Avr 2008 12:44
Localisation: les Landes et ses jolies forêts,SOUSTONS
Motos: 125 dtlc +140pitbike+dax 125 +trop long..........


Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités