redureau racing

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

redureau racing

Messagede kikikawa le 14 Oct 2010 12:47

salut
le patron de redureau racing m a telephone pour s excuser du retard de ma commande c est une personne tres courtoi et notre probleme a etait resolu
je lui est bien presise d informer ces clients sur le retard qui peut avoir les commandes car il faut dire que lui aussi est un client quand il commande nos pieces et ne peut pas etre le principal responsable du retard
bref si je dois recommande des pieces chez REDUREAU RACING je le referai sans probleme
il faut dire que tout le monde a etait renbourse ou livre malgres les soucis
kikikawa
 
Messages: 162
Inscription: 29 Juil 2009 12:12
Localisation: a monein dans les pyrenees atlantique (au milieu des vignes )
Motos: 125 dtr 1997 250 WRZ ET ZR7

Re: redureau racing

Messagede hugoain le 14 Oct 2010 18:18

comme quoi avec un minimum de communication tout le monde retrouve le sourire 8)
Avatar de l’utilisateur
hugoain
 
Messages: 3902
Inscription: 13 Aoû 2007 6:27
Localisation: 01(ain)
Motos: yam 125 tzr honda mtx

Re: redureau racing

Messagede redmec le 14 Oct 2010 19:09

Et bien moi il est très clair que je ne commanderais JAMAIS sur ce site!!

Il n'est peut-être pas responsable du retard de livraison, (et ça tous clients sensés peux le comprendre)... mais le minimum serait d'informer en temps et en heures les clients.


:evil: De plus le coup du " pour que je vous livre, il faut clôturer le litige" me fait :vomi:
redmec
 
Messages: 3392
Inscription: 29 Mar 2008 2:35
Localisation: st quentin 02
Motos: TDR 97

Re: redureau racing

Messagede LOULE07 le 02 Fév 2011 20:47

Bonsoir.

RRD Préparation c'est pas sérieux, j'ai acheté un pot le 13/01, on est le 02/02 et toujours rien reçu et le pire c'est que au bout de 15 jours j'ai envoyé un email, j'ai attendu 4 jours pour avoir la réponse (comme ils préconisent de faire), aucune réponse.
Depuis j'en suis à 4 email toujours sans réponse. J'ai ouvert un litige sur PayPal.
Dernière édition par Rony le 02 Fév 2011 20:58, édité 1 fois.
Raison: Message édité pour plus de clarté.
LOULE07
 
Messages: 1
Inscription: 02 Fév 2011 20:29
Localisation: 07
Motos: GSXR

Re: redureau racing

Messagede Rony le 02 Fév 2011 20:56

Salut.

Je suis désolé pour ce qui t'es arrivé, mais ça ne dois pas t'empêcher d'écrire normalement et rester poli !! [-X
Quand on débarque quelque pars on dis bonjour, et on écrit pas en majuscule car C'EST COMME SI TU CRIAIS ! :wink:

EDIT : Je t'ai remis ton message en ordre. ;)
Image
Un 2RL ne meurt jamais !
Avatar de l’utilisateur
Rony
Modérateur
 
Messages: 7733
Inscription: 23 Jan 2009 19:22
Localisation: En montagne
Motos: TZR 2RL, Super-T 750, TRX 850, GSX-R 750, RDLC 250

Re: redureau racing

Messagede alex54840 le 05 Mar 2011 21:55

Bonsoir,
cela fait maintenant trois semaine que j'ai commander sur RRD (dimanche 13 février 2011), un kit Athéna HPR 70 pour Minarelli AM6 et des ressorts d'embrayage Malossi. Depuis ce jour toujours rien, j'envoi des messages pour savoir où en est ma commande, mais il y a des problèmes de stock (je tien à signaler que les produits que j'ai commander étaient en stock), au moins une fois par semaine j'envoi un message, en demandant quand es-que ma commande va être expédier, mais toujours rien. Aujourd'hui pris d’énervement, j'envoi un email, on me répond qu'ils on reçus des kit Athéna 70 sport mais pas HPR, je demande donc un remboursement, toujours rien... J’appelle donc un concourant baser lui aussi au Luxembourg (je suis déjà aller au magasin et acheter des articles), il me répond qu'il passe la commande Lundi et que je l'aurais Mercredi.
Conclusion pourquoi un magasin peut l'avoir en 3 jours et l'autre en un temps indéfini ? :-k
alex54840
 
Messages: 2
Inscription: 05 Mar 2011 21:41
Localisation: France
Motos: Beta rr racing 2008

Re: redureau racing

Messagede SEBLOB le 05 Mar 2011 22:19

Ben, la boutique qui te dis qu'il passe commande lundi et que tu l'aura mercredi, peut trés bien passer commande lundi, et apprendre bien plus tard qu'il y a des problèmes chez le fabriquant et finalement avoir la pièces mercredi dans 3 mois :lol: .

Aprés un fournisseur quel qu'il soit peut trés bien "ne plus avoir de stock" pour une boutique bien particulière car celle ci n'a pas payée la dernière commande par exemple :-k .

Bref, le client lui il ne sait que combien il a payé, quand il a payé, et il verra bien le moment ou il recevra sa commande réellement.
Tout le reste, on ne sais pas comment çà se déroule entre la boutique, son fournisseur, et le fabricant :-\" .

A+
SEBLOB
 
Messages: 13222
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: redureau racing

Messagede fred001 le 05 Mar 2011 22:24

si je peu donner un avis :boohoo:
il doivent être honnête vu les retour que nous donne les membre du fofo
par contre est certainement ils doivent manquer de méthode et d'organisation ce qui les place toujours
en manque , en retard , et tellement dépasser par ca que malheureusement il ne prenne pas le temps
de répondre au client en attente,

ca n'est que mon avis.

vous connaissez pas un mec a votre taf qui et toujours a la bour , qui a toujours du mal a pigé,
qui comprend mais avec du temps .
mais malgré ca il est pas méchant .............

et bien ce site et peut être tout ca ........ :roll:
sérieux mais dépasser .

je l'ai connait pas
phiphi a dit qu'il sont dans l'est je me trouve vert Metz,
si quelqu'un me donne leur adresse je peu jouer les conciliateur :bierre: :bierre: :bierre:
qu'en dite vous ?
a tous problèmes il y a une solution ...

Image
Avatar de l’utilisateur
fred001
 
Messages: 960
Inscription: 13 Aoû 2009 21:11
Localisation: 57
Motos: TDR 5AE noir/antracite

Re: redureau racing

Messagede alex54840 le 10 Mar 2011 11:09

Ils ont un magasin au LUXEMBOURG ouvert le vendredi et le samedi (sauf erreur de ma part), normalement je vais y monter vendredi.
Siège social : Redureau Racing Design S.A.R.L.
Adresse magasin et postale : 5 rue Michel rodange, L-4306 Esch sur Alzette
Pays : Luxembourg
Horaires ouverture magasin au publique : Vendredi et Samedi de 9h à 19h non-stop.
Tout est marquer sur le site, implicitement.
En espèrent t'avoir aider ! -o-
alex54840
 
Messages: 2
Inscription: 05 Mar 2011 21:41
Localisation: France
Motos: Beta rr racing 2008

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités