quelques nouvelles de moi

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: quelques nouvelles de moi

Messagede grincheux le 21 Oct 2010 22:05

sais pas avec quoi je serais la mais je ferais tout pour y etre.plus de 2CV MAIS JE TRouverais bien un moyen de locomotion quitte a venir avec mes pneus usés :lol:
Image
On est mieux éclairé a l'ombre des grands qu'a la lumière des médiocres.
grincheux
 
Messages: 1362
Inscription: 26 Jan 2010 19:59
Localisation: correze
Motos: Hade 1584 fil. 200gas 200ajp,250bsa,100 rt,80pw

Re: quelques nouvelles de moi

Messagede PHILARTIS le 21 Oct 2010 22:24

Salut MAT !
Toujours vivant moi aussi :mrgreen:
Donc on se voit en Mai, c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
PHILARTIS
 
Messages: 5095
Inscription: 06 Oct 2007 10:09
Localisation: Blaye
Motos: DTREX

Re: quelques nouvelles de moi

Messagede .MaT. le 21 Oct 2010 22:27

j'ai compris que rony avais repris mon dur rôle de jeune kamikaz -o-
mais je crois que je me suis calmé.. puis je ne sais pas si je sais encore faire de la moto :oops:

Ce qui est certain, c'est que je n'organiserais pas la 2011, mais je découvre petit à petit ma région qui est vraiment
magnifique et peut étre qu'un jours, d'ici quelques années quand même, je proposerais un itinéraire :wink: .
Je ne parle pas de Palavas et du cap d'agde :vomi: , mais des Cévennes, et se que l'on appel l'arrière pays.
Avatar de l’utilisateur
.MaT.
 
Messages: 1592
Inscription: 26 Juil 2006 20:45
Localisation: 34 herault
Motos: DTRE 2005

Re: quelques nouvelles de moi

Messagede .MaT. le 21 Oct 2010 22:35

Salut phil, et oui toujours en vie (j'ai bien failli mourir mais non) :lol:

Pour mai je suis en train de vous préparer la liste des cadeaux que je vous demanderais de m'offrir =P~ .
Pour l'instant je prépare le 4l trophy (je suis a la ramasse un peu mais sa avance..) et le contrôle technique de l'alfa, ensuite viendra le DT et sa pourrais être un objectif de l'avoir pour une éventuel ballade :)
En tout cas sa me ferais plaisir de revoir un certain nombre de personnes d'ici 8)
Avatar de l’utilisateur
.MaT.
 
Messages: 1592
Inscription: 26 Juil 2006 20:45
Localisation: 34 herault
Motos: DTRE 2005

Re: quelques nouvelles de moi

Messagede Rony le 22 Oct 2010 11:52

dimitri61 a écrit:tu as loupé mes super histoires qui 'en finisse pas et qui ne sont pas finies :-\" (un tdr , un dtx , un af1 et......)

Et celle qui vont commencer aussi, comme un hus***** par exemple... :-\" :-#

.MaT. a écrit:Rony je vois que tu a fait quelques acquisition a 2 roues :)

Et oui, mon DTR est plus seul ! :P

Le TZR au départ c'était un pote qui voulais faire de la place dans le garage (il venais d'avoir son permis de bagnole et en avais marre des 125), donc hop je l'ai eu moteur serré avec un lot de pièce pour pas cher.
Au début je voulais juste la refaire et la revendre pour me faire quelques thunes, mais une fois refaite et dès que j'ai fais quelques km avec j'ai adoré, et j'ai pas pu la revendre depuis. :lol:
La tondeuse XLR c'est un fermier du coin qui voulais la balancer à la ferraille. Le moteur tournais encore donc hop je l'ai gardée pour aller faire le con dans les montagnes. -0-
Image
Un 2RL ne meurt jamais !
Avatar de l’utilisateur
Rony
Modérateur
 
Messages: 7734
Inscription: 23 Jan 2009 19:22
Localisation: En montagne
Motos: TZR 2RL, Super-T 750, TRX 850, GSX-R 750, RDLC 250

Re: quelques nouvelles de moi

Messagede OldTimer le 23 Oct 2010 0:22

L'apha Romeo..

Moi j'ai craqué pour une Guillietta 1.8 y'a des années. Certes c'est comme un 2 stoke mais plus version cagivavite mais pas longtemps sauf si on sait satisfaire les besoins et préliminaires.

De visu comme ça, Belissima , sinon sous la pluie en rond point ben un 180° ça arrive facile.

Sinon Mrawww, sexy car !
DT-Lc 1983, Ktm Gs 1975, TDR 240 1988
2 Stroke Power !


Image
Avatar de l’utilisateur
OldTimer
 
Messages: 1870
Inscription: 24 Fév 2006 1:14
Localisation: Sannois 95110
Motos: Plein !

Re: quelques nouvelles de moi

Messagede kristian le 23 Oct 2010 1:17

[mode JOKE ON]
dim... un 360 husk voire un 500 cr ... c'est le minimum pour suivre un 50 dt débridé
Le chevelu a failli mourir? on t'avait dit de ne pas faire de compet de solex... ou d'arrêter la drogue
Rony? ta meilleure acquisition c'est ton dt noir.... et frotter dans les virages quand on chausse du 56 et qu'on roule en canard... trop facile
[mode JOKE OFF]
passe un bon camel trophy et pourris les tous !!!
gaffe aux keufs, ils cherchent pas mal à montrer que c'est les européens qui sont le fléau de la fume là bas :roll: :roll: :roll:
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: quelques nouvelles de moi

Messagede .MaT. le 03 Nov 2010 22:31

à kristian : C'est 4L Trophy et pas Camel!
je rentrerais bien les pare choc remplis de matière mais mon coep et du genre flippé...
Le chevelu a failli mourir? on t'avait dit de ne pas faire de compet de solex... ou d'arrêter la drogue

drogue liquide oué... sauvé par mon ange gardien qui dis à ma chaussette de s'accrocher au grillage ](*,)

à Oldtimer :burp: : superbe les giulietta, pas le même prix a l'achat que le sprint mais c'été l'époque ou les voitures
n'étaient pas encore jetable. Pour l'instant j'ai surtout les inconvenants vu que je ne peus pas rouler avec mais sa va changé.
enfin des que je la sort, malgré réglage de train et moteur qu'il manque a faire, c'est que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
.MaT.
 
Messages: 1592
Inscription: 26 Juil 2006 20:45
Localisation: 34 herault
Motos: DTRE 2005

Re: quelques nouvelles de moi

Messagede kristian le 03 Nov 2010 23:08

.MaT. a écrit:je rentrerais bien les pare choc remplis de matière mais mon coep et du genre flippé...

Ecoute ton partenaire... :wink:
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: quelques nouvelles de moi

Messagede .MaT. le 03 Nov 2010 23:14

ok j'en planquerais dans les voiture des concurrent qui habite pas loin donc :twisted:
Avatar de l’utilisateur
.MaT.
 
Messages: 1592
Inscription: 26 Juil 2006 20:45
Localisation: 34 herault
Motos: DTRE 2005

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités