POWERDYN le logiciel qu'il me faut

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: POWERDYN le logiciel qu'il me faut

Messagede diabolo38 le 03 Juil 2016 16:19

il existe encore moins chère par ex http://www.ebay.fr/itm/DC-DC-Adjustable ... Sw5VFWOIq9

en fait cheche sur ebay, dx etc ... "dc dc step up " vérifie la tension d'entre min/max et celle de sortie et les W necessaire (<10 je driais) eter proche de la tension enter sortie maxi ==> courte durée de vie en perspective (les capa vont laché tres vite)
pour info =>
dc dc = convertiseur de tension "continue continue"
step up ou boost => elevateur de tension

ce type d'alim risque de te te foutre un sacrée merdier sur toute tes partie analogique ( haute fréquence de focntionment interne = bruit) si t tu y prend pas garde , il faut soigner le découplage isolation de cette partie d'alim (capa/self et diode) dic a vsi dea autre (capteur egt etc..)
Avatar de l’utilisateur
diabolo38
 
Messages: 2068
Inscription: 07 Juil 2011 9:20
Localisation: grenoble
Motos: 250 exc, MT-03

Re: POWERDYN le logiciel qu'il me faut

Messagede PHILARTIS le 03 Juil 2016 18:46

C'est 35w mini sans compter le servomoteur dans le cas du P2 :wink:
Avatar de l’utilisateur
PHILARTIS
 
Messages: 5094
Inscription: 06 Oct 2007 10:09
Localisation: Blaye
Motos: DTREX

Re: POWERDYN le logiciel qu'il me faut

Messagede Spocky35 le 03 Juil 2016 20:52

Pfff vous êtes de gros pollueurs :108: Comment voulez vous que Phifi voit ma question maintenant? :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Spocky35
Modérateur
 
Messages: 6784
Inscription: 20 Mar 2011 17:00
Localisation: Environs de Rennes
Motos: TDR 5AE, DTR 3NC, TZR 4FL

Re: POWERDYN le logiciel qu'il me faut

Messagede PHILARTIS le 03 Juil 2016 21:18

[-X Pas gros.
Tiens, je répare mon intervention :
Spocky35 a écrit:Au secours!!
Phifi, PHIL ou les autres initiés... Je viens de faire une petite acquisition pour Powerdyn, histoire de voir ce que donne la BAA que j'ai bricolé récemment avec des entrées d'air de karting.
Je suis embêté, car je tourne avec un PSB de 17( et 57), avant c'était 16.
J'ai suivi les recommandations données par Phifi à Rems ici viewtopic.php?f=25&t=15829&st=0&sk=t&sd=a&start=30#p213330. Comme indiqué, j'ai utilisé le tableur qui calcule la vitesse en fonction du régime pour pouvoir utiliser la fonction "évaluer rapport" pour enfin pouvoir renseigner l'onglet "boite à vitesse" de Powerdyn.
Voici ce que j'ai donc obtenu
Image
Au passage: les vitesse calculées en fonction du régime me semblaient justes, et les rapports sont différents de ceux correspondant à mes autres mesures avec un PSB de 16.
Je traite le signal, obtenu sur un run en 4ème, et j'obtiens ça:

Image
On va pas me la faire deux fois: il y a un bug quelque part, mais je ne vois pas où, pouvez-vous m'aidez, gentlemen?
Avatar de l’utilisateur
PHILARTIS
 
Messages: 5094
Inscription: 06 Oct 2007 10:09
Localisation: Blaye
Motos: DTREX

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités