POWERDYN le logiciel qu'il me faut

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Re: POWERDYN le logiciel qu'il me faut

Messagede PHILARTIS le 22 Avr 2013 18:11

Et toi Spocky, tu es en quelque sorte un banc de puissance pas virtuel - tu la connais bien ta moto, je suppose qu'avec 7 ou 8 cv de plus tu dois trouver une sacré différence si c'est réel !! ?
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Re: POWERDYN le logiciel qu'il me faut

Messagede Spocky35 le 22 Avr 2013 18:33

Un peu mon... pote!
Sur le tronçon de route où je fais mes pointes, il y a un croisement avec une zone possible pour le demi tour.
"Avant", il m'arrivait d'avoir atteint les tours max juste juste avant ce croisement. Freinage à fond pour pouvoir m’arrêter au niveau de ce carrefour. Parfois, il me fallait le dépasser, l'accélération ayant été plus molle.
Aujourd'hui, j'atteignais le max bien avant ce croisement et je pouvais me permettre du frein moteur avant de jouer des leviers.
-o-
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Re: POWERDYN le logiciel qu'il me faut

Messagede PHILARTIS le 22 Avr 2013 18:42

Ben écoute, si tout semble indiquer que tu as 30 cv, c'est que tu dois bien les avoir ! 8)
Maintenant, est-ce que cela cache quelque chose de suspect ou dangereux pour ton moulin ??? je ne sais pas :|
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Re: POWERDYN le logiciel qu'il me faut

Messagede diabolo38 le 22 Avr 2013 19:52

d'aprés ton wav en effet t'es proche de 11.000 (je mesure 10910 sur qq point)
:dance: mem si c'est pas 28-30 relle mais que 26-28 le truc c'est que tu marche du tonnerre .
aprés tout si le dtr stock debridé été a 21Cv .. un gianelli un bon reglage carbu ca peu faire du 28-30 :?:

si tu a encore le Gicleur variable mefie toi a pas etre trop pauvre quand meme [-X
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Re: POWERDYN le logiciel qu'il me faut

Messagede Spocky35 le 22 Avr 2013 20:22

[-X Nan, y'a rien de variable, juste un bon gros GP de 280 et un PWJ d'origine, le tout étant d'ailleurs trop riche
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J'ai peut-être un bout d'explication: j'ai fait surfacer cylindre et culasse, puisque j'avais des soucis de LDR.
J'ai rappelé l'atelier à qui j'avais confié ce travail, il m'ont dit n'avoir quasiment rien enlevé, maxi 1/10ème sur chaque.
Ça fait 2 /10ème maxi en tout. Cela suffirait-il à expliquer ce surcroît de perf?
Le squitch (c'est bien ça?) diminué, je sais que ça fait chauffer davantage, 2/10èmes ça peut avoir une incidence?
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Re: POWERDYN le logiciel qu'il me faut

Messagede BRIO le 22 Avr 2013 21:57

Tu m'étonnes que ça change les choses! :mrgreen:
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Re: POWERDYN le logiciel qu'il me faut

Messagede phifi le 22 Avr 2013 22:07

2/10ème maxi sur 2mm ça ne fait pas beaucoup...
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Re: POWERDYN le logiciel qu'il me faut

Messagede PHILARTIS le 23 Avr 2013 8:30

Ca c'est une comparaison de ta 1ere courbe et d'une que j'ai fait le mois dernier.
C'est avec un gian en détente (enfin, il parait que c'en est pas un - j'sais pas trop finalement) et la cartouche DEP (qui n'est pas vraiment une DEP non plus :burp: ), accompagné de ton invention de GPR (réglé à la louche :mrgreen: ) et d'une superbe prise d'air.

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Au final, je trouve ta courbe très cohérente et je pense que c'est surtout tes relevés antérieurs qui devaient êtres faibles (HM usé ?).

Tu en pense quoi Phifi des courbes de Spockito ?
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Re: POWERDYN le logiciel qu'il me faut

Messagede phifi le 23 Avr 2013 16:18

:wink: J'en pense qu'un haut moteur neuf, et bien étanche ne peut que fonctionner mieux que la même chose en fin de vie.
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Re: POWERDYN le logiciel qu'il me faut

Messagede Spocky35 le 27 Avr 2013 22:30

Bon ben je confirme avec les tests d'aujourd'hui (pourtant météo pourrie, temps humide)
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Moi qui suis sportif dans l'âme, je trouve ça un peu écœurant, en fait... On est capable de passer des heures à essayer des trucs pour gagner un petit mieux, alors qu'en changeant bêtement le haut moteur et en le faisant tourner avec un réglage super-bateau, on peut exploser les scores. Finalement, celui qui s'est donné du mal n'est pas forcément celui qui pourra aller le plus vite... Pas juste ça! :x
Je devrais être content, mais c'est presque le contraire, maintenant quand je ne suis pas dans les 9000 trs, j'ai l'impression que c'est mou, alors que c'est beaucoup beaucoup mieux que ce que javais avant. ](*,)
Bon, je vais quand même remonter l'admission à ouverture variable et le carbu à molettes, juste pour voir à quel point ça va abîmer les perfs... ou pas! (J'avoue que ça me plairait quand même de poster une courbe à 31 ch :fume:)
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Re: POWERDYN le logiciel qu'il me faut

Messagede splurk le 28 Avr 2013 9:54

Quand je pense que je mesure pas plus de 23cv avec la mienne :cry:
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Re: POWERDYN le logiciel qu'il me faut

Messagede Spocky35 le 28 Avr 2013 16:25

[-o>





:fume:
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En marron, la moyenne des courbes d'hier, carbu et boite à air stock. Au dessus, les courbes obtenues après installation du système à manchon variable.
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Re: POWERDYN le logiciel qu'il me faut

Messagede Rony le 28 Avr 2013 16:29

=D< =D< Beau boulot tout ça !!
T'es en 170 au faite ?
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Re: POWERDYN le logiciel qu'il me faut

Messagede Spocky35 le 28 Avr 2013 16:31

Non, 125 4FU...
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Re: POWERDYN le logiciel qu'il me faut

Messagede Rony le 28 Avr 2013 16:51

:shock: 31cv c'est vraiment très très bien alors. 8)
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