Bon ben je confirme avec les tests d'aujourd'hui (pourtant météo pourrie, temps humide)
Moi qui suis sportif dans l'âme, je trouve ça un peu écœurant, en fait... On est capable de passer des heures à essayer des trucs pour gagner un petit mieux, alors qu'en changeant bêtement le haut moteur et en le faisant tourner avec un réglage super-bateau, on peut exploser les scores. Finalement, celui qui s'est donné du mal n'est pas forcément celui qui pourra aller le plus vite... Pas juste ça!
Je devrais être content, mais c'est presque le contraire, maintenant quand je ne suis pas dans les 9000 trs, j'ai l'impression que c'est mou, alors que c'est beaucoup beaucoup mieux que ce que javais avant.
Bon, je vais quand même remonter l'admission à ouverture variable et le carbu à molettes, juste pour voir à quel point ça va abîmer les perfs... ou pas! (J'avoue que ça me plairait quand même de poster une courbe à 31 ch
)