La stupidité de l'homme est sans limite

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

La stupidité de l'homme est sans limite

Messagede Dan57 le 26 Avr 2011 18:15

Depuis quelque temps un cinglé œuvre en Allemagne contre les motards. :evil:
Plusieurs accidents, il a même fini par faire sa première victime :(

Ce ou ces débiles jette des bouteilles de vin et de champagne remplis d'huile dans les virages :shock: :shock:
Bien évidement ca ne pardonne pas :(

Un homme de 37 ans, père de deux enfants tué sur le coup



Image

D'après le journal et le journal télévisé, ils ne les ont pas encore chopés :evil:
Que dire de plus, les mots me manque :cry:
Image
Dan57
 
Messages: 2734
Inscription: 29 Nov 2009 17:34
Localisation: Moselle
Motos: tdr 125

Re: La stupidité de l'homme est sans limite

Messagede Titine le 26 Avr 2011 18:38

Ben en plus, l'huile dans un virage, ce n'est pas dangereux que pour les motos,
mais pour tous les automobilistes :!: C'est tout simplement de l'hommicide volontaire :!: :vomi:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9370
Inscription: 22 Oct 2010 20:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: La stupidité de l'homme est sans limite

Messagede stuntman_90 le 26 Avr 2011 19:07

qu'on l'attache et qu'on le dépose sur un rasso motard allemand...ça fera un bon barbuc...sal déchet de sous merde...
XJ6 '89
DRZ 400 '06
KDX 250 '93
Avatar de l’utilisateur
stuntman_90
 
Messages: 818
Inscription: 25 Mai 2006 12:55
Localisation: Villars sous écot (25)
Motos: DRZ 400 stunt, DRZ 400 free, 200DTR enduro, XJ6 89

Re: La stupidité de l'homme est sans limite

Messagede phifi le 26 Avr 2011 19:08

:shock: Mais quel con !! Et dangereux en plus...

[video]http://www.youtube.com/watch?v=rMYbTzHnD2s&feature=related[/video]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: La stupidité de l'homme est sans limite

Messagede kornut le 26 Avr 2011 20:23

faut le choper ,et lui carrer bien profond dans le fion ses bouteilles
mais tu n'as pas besoin d'aller en angleterre pour voir des débiles
dans mon bled à 200 m du terrain de cross ,ya un vieu connard qui avait tendu un cable électrique entre 2 arbres dans un long pare feu
résultat un mec se l'ai pris dans les pecs ,il est tombé à fond de 4,souffle coupé ,un entaille de 20 cm sur le torse ,épaule déboitée et casque quasi arraché
et encore il avait un pare pierre sentinel ,bon un peu léger mes heureusement
si c'étais un mino en 80 ;il le décapiter
vu le boxon ,hélicoptère pompier et tout cela les keufs ont enquété et trouvé le vieu de 72 qui avais fait cela car "cela fait du bruit ces motos à coté de ma palombière à 2 km " connarddddddddddddddddddddddddddd ] ](*,)
comme quoi ya des cons partout
kornut
 
Messages: 530
Inscription: 30 Avr 2008 12:44
Localisation: les Landes et ses jolies forêts,SOUSTONS
Motos: 125 dtlc +140pitbike+dax 125 +trop long..........

Re: La stupidité de l'homme est sans limite

Messagede PHILARTIS le 26 Avr 2011 21:27

kornut a écrit:dans mon bled à 200 m du terrain de cross ,ya un vieu connard qui avait tendu un cable électrique entre 2 arbres dans un long pare feu

ça, je l'ai vécue - heureusement que j'arrivais très soft dans le bois - je ne me le suis pas pris.

Pour Kox : exactement à l'endroit où tu m'as sauvé la vie dimanche, à la sortie du bois (l'arbre couché, à samonac) où le quad n'a pas pu passer.
Avatar de l’utilisateur
PHILARTIS
 
Messages: 5095
Inscription: 06 Oct 2007 10:09
Localisation: Blaye
Motos: DTREX

Re: La stupidité de l'homme est sans limite

Messagede Titine le 26 Avr 2011 21:39

Moi, un jour, sur la grande ligne en continuité de la résidence où j'habitait, un peu mes potes voulait absolument
tester notre nouvel achat (on l'avait acheté à deux), un 80CR, mon pote se fait un aller retour sur cette belle ligne droite :!:
Comment résister pour ne pas faire la même :!: Je prends donc l'engin, me tape la grande ligne, puis retour, 1ère,
seconde, puis en fond de trois, je vois le gros naze qui recule avec son C15 est me barre la route :!:
J'ai pilé, glissade, la moto est venue tapé la roue arrière de sa caisse et moi j'ai fait une belle glissade bien rappeuse
sur le bas côté... Le Guss avait fait exprès de me couper la route et ne désirait qu'une chose, appeler les playmobiles :!:
J'suis remonté sur la motoet me suis barré :!: Elle n'est plus ressortit, quelques réparations (guidon et poigné de frein avant tordue),elle a gardé ses rayures et elle est repartie vers un autre propriétaire :!:
Comme quoi, des grands malades sont inconcsients sur un coup de folie :fight:
PS: Quelques semaines plus tard, le temps ayant passé, le Guss a été rapellé à nos bons souvenirs :-\"
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9370
Inscription: 22 Oct 2010 20:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: La stupidité de l'homme est sans limite

Messagede SEBLOB le 27 Avr 2011 15:12

SEBLOB
 
Messages: 13270
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: La stupidité de l'homme est sans limite

Messagede dodicross le 27 Avr 2011 17:30

Personnellement j'ai fais du cross et maintenant de l'enduro loisir de tant en temps... je pense donc avoir un petit jugement comme vous sur la chose, perso je pense que les fils de fer tendu ou même les bouteilles de verre lançé sur la route sont du même effet que tous les autres morts causé par des fous en moto

je veut dire par là que oui c'est vrai, c'est con et stupide de mettre un fil de fer qui va provoquer la mort de quelqu'un mais c'est aussi con et stupide que de rouler dans les chemains privés ou des endroits non prévus pour ça ou avec des motos non homologués et non assurées !

D'un côté il y a tous ceux qui en on marre des tarés qui tuent des gens avec leur moto et de l'autre les motocyclistes qui en on marre des tarés qui tuent des motocyclistes...

donc avant de critiquer l'autre je pense qu'il faut se regarder aussi
et arrêter de se mentir, toute les vidéos des dtr/tdr/tzr du forum montre bien que tout le monde ou presque ici a déja roulé plus vite que la normal et a déja prit des risques avec sa moto, suffit de lire les postes de la préparation de la balade 2011 ou certains disent qu'ils vont montrer leur talents de pilotage, ou se remémore ceux de pirana ou autre de la dernière sortie Y2S
Donc j'en vient a me demander qui est le plus "con" entre nous et eux, c'est sur nous on a tué personne, jusqu'au jour ou...

perso je fais partie de ceux qui se font plaisir avec leur moto sans trop abusé non plus mais je me rend compte que finalement je suis peut être pas meilleur que l'autre paysan (et j'ai rien contre les paysans j'en ai plein la famille :mrgreen:) avec son fil de fer, car peut être qu'un jour, manque de bol, je vais pencher a 65 dans un virage limité a 50 ou je n'aurais pas de visibilté et ou un enfant de 8ans traversera la route
si j'avais été a 50 peut être que j'aurais eu assez de distance de freinage pour m'arrêter...
c'est qu'un exemple, mais c'est juste pour dire qu'avec nos motos ont est aussi des dangers sur la route même si on essaye de faire attention et ne pas aller trop dépasser les limites qui vont jusqu'à la mort d'un individu

ps : je sens que beaucoup vont pas être d'accord mais bon libre d'exprimer ses pensées :dance:

bonne journée !
dodicross
 
Messages: 467
Inscription: 30 Mai 2010 21:39
Motos: *

Re: La stupidité de l'homme est sans limite

Messagede lapin rose le 27 Avr 2011 19:20

je suis assez d'accord sur le principe; mais il y a encore beaaaaaucoup de route pour sensibiliser les usagers de la route (y compris les automobiliste) sur des dangers hinnérent à notre conduite sur cette dite route .mais de toute facon on a tous été jeune et c.. :mrgreen: .la vitesse ce n'est pas que les motard qui son concernés ... mais nous on est moins protégé et ca c'est une chose que seul les motards savent ; le pépé du patelin lui ,il tend un fil comme si ca allait faire des bleus :arrow:
Image Image
lapin rose
 
Messages: 1873
Inscription: 19 Juil 2009 10:13
Localisation: fleury les aubrais (45)
Motos: tdr de 97-59 928 kms au compteur

Re: La stupidité de l'homme est sans limite

Messagede redmec le 27 Avr 2011 19:22

:cry: :cry:
redmec
 
Messages: 3392
Inscription: 29 Mar 2008 2:35
Localisation: st quentin 02
Motos: TDR 97

Re: La stupidité de l'homme est sans limite

Messagede PHILARTIS le 27 Avr 2011 19:30

Le gars qui tend un fil, c'est un gars qui a l'envie et l'espoir de faire très mal (dans le meilleur des cas) ! Ce n'est pas du tout comparable avec l'un d'entres nous qui prendrait trop de risque sur la route (c'est pas bien non plus, je suis d'accord, mais c'est pas comparable même si le résultat peut être le même).
Qu'il barre le chemin avec un madrier qui se voit à la place d'un fil, s'il veut simplement empêcher le passage des motos !
Avatar de l’utilisateur
PHILARTIS
 
Messages: 5095
Inscription: 06 Oct 2007 10:09
Localisation: Blaye
Motos: DTREX

Re: La stupidité de l'homme est sans limite

Messagede Titine le 27 Avr 2011 20:06

Ouais :!: Où qu'il barre la route avec un C15 :roll:
Bien sur qu'on est inconscient de rouler sur des routes limitées à 90 à environ 130 avec nos brèles :boohoo:
Mais bon Dodicross, quand tu montes ta brèle compteur bloqué, c'est que sur autoroute :?:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9370
Inscription: 22 Oct 2010 20:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: La stupidité de l'homme est sans limite

Messagede kristian le 27 Avr 2011 20:11

Dodi, tu connais la différence entre homicide volontaire et homicide involontaire???
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: La stupidité de l'homme est sans limite

Messagede dodicross le 27 Avr 2011 21:15

oui je suis d'accord avec vous, c'est vrai qu'on fais pas les choses exprès comme le papy l'a fait avec le fil de fer ou l'autre taré qui a lançé des bouteille (et oui il m'arrive de bloquer le compteur sur des lignes droites de 90)

mais même si nous on fais pas exprès le résultat peut être le même que celui qui fais exprès, la mort d'un ou plusieurs individus et c'est ça le problème

je pense que si déjà on fesait plus attention, alors il y aurait bien de dérive

l'autre jour, une ancienne conaissance est morte à moto après avoir percuté un camion de derrière qui doublais sur une 4voix à 4h du mat entre rennes et stbrieux (pour ceux qui connaissent) le mec avait alcool et stupéfiant et devait rouler a 250...
bah a cause de ce genre de comportement il y a encore des dérives qui vont naître ](*,)
dodicross
 
Messages: 467
Inscription: 30 Mai 2010 21:39
Motos: *

Suivante

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron