YAM2STROKE est elle une drogue ?!

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: YAM2STROKE est elle une drogue ?!

Messagede lapin rose le 31 Mai 2011 17:18

j'avoue que je ne post pratiquement pas de post technique ,mais ca fait vivre aussi une blague de temps en temps :wink:
Image Image
lapin rose
 
Messages: 1873
Inscription: 19 Juil 2009 10:13
Localisation: fleury les aubrais (45)
Motos: tdr de 97-59 928 kms au compteur

Re: YAM2STROKE est elle une drogue ?!

Messagede baldo le 31 Mai 2011 17:35

tout a fait ! les blagues et les blablas divers, c'est en fait ce qui fait vivre un forum.

si on ne parle que de technique, il n'y a pas de convivialité et les membres décrochent rapidement.

un forum c'est avant tout une communauté :bierre:
http://www.125attitude.com le forum de toutes les 125
Avatar de l’utilisateur
baldo
 
Messages: 1403
Inscription: 03 Juin 2009 19:13
Localisation: près des plages et du bon Bordeaux
Motos: avec 2 roues et un moteur

Re: YAM2STROKE est elle une drogue ?!

Messagede Titine le 01 Juin 2011 22:36

Ben moi je mets une ou deux vidéos :lol: :lol: :lol: :fume:
La prochaine sera derrière notre Baldo en train de faire la coucourse =P~
Non, je dis tout plein tout plein de bétises aussi :lol: :lol: :lol:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 20:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: YAM2STROKE est elle une drogue ?!

Messagede Germ1 91 le 15 Juin 2011 8:16

La réponse est oui :fume: :fume:

Comme beaucoup ici, mon inscription c'est faite en même temps que l'achat de mon Tdr au mois d'avril :D :D et depuis j'y viens tous les jours :D . J'avais découvert par hasard le site quelques jours avant et je me suis dit inscrit en me disant si t'as un blème sa peut servir ! :oops: :oops:

Le fofo une mine d'or :D et surtout ce qui est agréable c'est que les renseignements techniques que l'on y trouve ne sont pas farfelus ils sont même très pointus. =D< =D< Chapeaux bas y'a des balèzes question mécanique et pas qu'en mécanique. =D< =D<
Contrairement à d'autres sites (je ne parle pas que moto) où j'ai pu lire des trucs graves :twisted: avec des mecs sûrs d'eux. :fight: :fight:

J'y ai appris suite à la ballade en Auvergne qu'il existait une école de mécanique "basquo normande" avec l'utilisation du marteau plus gros :lol: :lol:

Mais surtout ce que j'ai découvert à la lecture de pas mal de post (plus d'une centaine, quand on aime on compte pas) c'est que Y2S n'est pas que virtuel :D mais beaucoup de gens se connaissent dans la vrai vie et qu'il y a une grande solidarité :D :D même si entraide ne veux pas forcément dire donner sa chemise. Les mains dans le cambouis ça existe ! =D< =D<
Avatar de l’utilisateur
Germ1 91
 
Messages: 70
Inscription: 09 Mai 2011 21:22
Motos: 125 Tdr

Re: YAM2STROKE est elle une drogue ?!

Messagede Spocky35 le 15 Juin 2011 21:43

Voui voui!
TDRiste depuis le mois de mars seulement, je regarde tous les jours les actualités Y2S.
... Pour ma pomme dans un premier temps, suite à l'achat de ma monture, puis par intérêt pur pour la "discipline".
J'ai moi aussi apprécié la réactivité et le sérieux dans les réponses aux questions posées, et j'aime beaucoup la "chambre" sous-jacente (je rappelle que j'ai une TDR noire :lol: ).
J'ai regardé les photos et quelques vidéo (connection 512k :cry: ) de la sortie en auvergne, avec le regret d'en être si éloigné, parce que ça respire la bonne ambiance. J'ai au moins pu mettre un bout de visage sur quelques pseudos.
Salut la compagnie et longue vie (encore) au forum.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Spocky35
Modérateur
 
Messages: 6784
Inscription: 20 Mar 2011 17:00
Localisation: Environs de Rennes
Motos: TDR 5AE, DTR 3NC, TZR 4FL

Re: YAM2STROKE est elle une drogue ?!

Messagede OldTimer le 29 Juin 2011 21:50

Long Time addicted.. UN Dtx par ci, un Tzr Par là, une paire de Sachs par ci, une cagiva par là, une Ktm par ci bref..

GoSSen AdiCtion Her DocTor :fume:

PIs en plus augmentation des doses, on commence par 124, puis 125, puis 170,15,185,200,217 ou celà finira t'il ?

Bon j'avais reduis de 250 à 125 mais en fait ON RECHUTE ! ( sans tomber ).

Allo Ste Anne ? nous avons un client :burp:
DT-Lc 1983, Ktm Gs 1975, TDR 240 1988
2 Stroke Power !


Image
Avatar de l’utilisateur
OldTimer
 
Messages: 1870
Inscription: 24 Fév 2006 1:14
Localisation: Sannois 95110
Motos: Plein !

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités