YAM2STROKE est elle une drogue ?!

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

YAM2STROKE est elle une drogue ?!

Messagede Titine le 25 Mai 2011 1:03

Et oui, je me suis posé cette question :idea:
J'avais déjà une dépendance à LBC, en l'espace des six dernières années, j'ai acheté puis revendu un nombre
presque incalculable de 2 et 4 roues! L'envie de changer tellement l'offre est énorme est visible en un clin d'oeil :!:
Bon, pour le nombre, je sais à peu près que je n'ai pas dépassé la limite légale annuelle :fume:
Disons que j'ai un un bon cota et que j'ai fait gagné des € à la préfecture sans y laisser mes plumes :wink:
Mais par contre, depuis le peu de temps que je suis avec vous, Boahhhhhhh, le temps que j'y passe :!:
C'est fou, si je ne passe pas souvent, vous vous rendez compte du nombre de messages ''en retard'' à lire :shock:
Donc, du coup, ben tous les jours, je viens chercher ma dose :shock:
ET VOUS :?: :lol: :lol: :lol:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 20:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: YAM2STROKE est elle une drogue ?!

Messagede dimitri61 le 25 Mai 2011 4:59

sa va faire 3 ans que je suis assidu :D
Image Image
Le Roi du Pneu
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
 
Messages: 2768
Inscription: 14 Mai 2008 14:39
Localisation: 61=> chanu
Motos: Dtr manouche / 1000 varadero

Re: YAM2STROKE est elle une drogue ?!

Messagede baldo le 25 Mai 2011 9:16

dans un 1er temps tu viens pour chercher des infos,
puis tu reviens par curiosité pour "farfouiller" dans les entrailles du forum.
et ensuite ça devient un cercle vicieux, au plus tu viens et au plus tu as envi de venir... :lol:

le fait de s'habituer aux autres membres et la convivialité jouent un grand role dans cette envie :bierre:

mais au bout d'un moment arrive inévitablement l'effet lassitude avec la sensation d'en avoir fait le tour ! :(
c'est a cet instant précis que l'on cherche a décrocher mais que l'on n'y arrive pas toujours... :lol:

:arrow: sur mon forum de DTLC, tous les 6/8 mois je constate un gros roulement des membres actifs !
...après reste toujours quelques "piliers", sans doute ceux qui n'arrivent pas à décrocher :lol:
http://www.125attitude.com le forum de toutes les 125
Avatar de l’utilisateur
baldo
 
Messages: 1403
Inscription: 03 Juin 2009 19:13
Localisation: près des plages et du bon Bordeaux
Motos: avec 2 roues et un moteur

Re: YAM2STROKE est elle une drogue ?!

Messagede lapin rose le 25 Mai 2011 9:28

en meme temps c'est un forum tres actif et complet techniquement ,ca en fait un site plus humain :)
Image Image
lapin rose
 
Messages: 1873
Inscription: 19 Juil 2009 10:13
Localisation: fleury les aubrais (45)
Motos: tdr de 97-59 928 kms au compteur

Re: YAM2STROKE est elle une drogue ?!

Messagede baldo le 25 Mai 2011 9:43

a noter qu'il n'y a pas que les membres qui n'arrivent pas a décrocher :roll: ...les administrateurs aussi :mrgreen:

notre ami Phifi fait carrément office de dinosaure :lol: ...moi meme, je ne sais pas si je tiendrai aussi longtemps avec mon forum de DTLC.

a suivre... :lol:
http://www.125attitude.com le forum de toutes les 125
Avatar de l’utilisateur
baldo
 
Messages: 1403
Inscription: 03 Juin 2009 19:13
Localisation: près des plages et du bon Bordeaux
Motos: avec 2 roues et un moteur

Re: YAM2STROKE est elle une drogue ?!

Messagede chris42 le 25 Mai 2011 10:09

baldo a écrit:dans un 1er temps tu viens pour chercher des infos,
puis tu reviens par curiosité pour "farfouiller" dans les entrailles du forum.
et ensuite ça devient un cercle vicieux, au plus tu viens et au plus tu as envi de venir... :lol:

le fait de s'habituer aux autres membres et la convivialité jouent un grand role dans cette envie :bierre:

mais au bout d'un moment arrive inévitablement l'effet lassitude avec la sensation d'en avoir fait le tour ! :(
c'est a cet instant précis que l'on cherche a décrocher mais que l'on n'y arrive pas toujours... :lol:

:arrow: sur mon forum de DTLC, tous les 6/8 mois je constate un gros roulement des membres actifs !
...après reste toujours quelques "piliers", sans doute ceux qui n'arrivent pas à décrocher :lol:


tout pareil sans compte les membres qui revende leur moto et ceux qui les rachète :mrgreen: :mrgreen:
y'a un roulement c sur et c se qui fait vivre les petit forum comme les notre :dance:

ET OUI Y2S ET UNE DROGUE !!!! MAIS TOUT A FAIT LÉGALE :bierre: :bierre: :bierre: :bierre:
Avatar de l’utilisateur
chris42
 
Messages: 1031
Inscription: 22 Mai 2008 0:04
Localisation: 69
Motos: tdr

Re: YAM2STROKE est elle une drogue ?!

Messagede PHILARTIS le 25 Mai 2011 11:46

Ben oui, c'est dur de décrocher - je consulte (et participe un peu sur) 6 forums. C'est trop :|
C'est trop car du coup je ne lis plus que les post dont le titre attire ma curiosité, comme celui-ci :P

Le problème, c'est qu'un nouveau post ou une nouvelle réponse peut arriver d'un moment à l'autre - de fait, je passe beaucoup de temps à "scanner".

Heureusement, le sytème automatique qui prévient par e-mail des réponses dans un sujet de discussion (et d'un nouveau MP), ne fonctionne plus depuis longtemps (je suis chez free) pour ce forum - ça limite les dégats :mrgreen: mais je zappe sans doute pas mal de choses interessantes.

Bien souvent, je commence une réponse et je laisse tomber en cours de route, simplement pour ne pas encore mettre un doigt dans cet engrenage.

Voila,
A mercredi prochain, docteur.
Avatar de l’utilisateur
PHILARTIS
 
Messages: 5094
Inscription: 06 Oct 2007 10:09
Localisation: Blaye
Motos: DTREX

Re: YAM2STROKE est elle une drogue ?!

Messagede Rony le 25 Mai 2011 12:34

Pareil, plus de 2 ans que je suis la et j'ai toujours pas décroché. :dance: Bon ces temps c'est plus dur car étant à l'armée j'ai pas trop accès à internet, uniquement au kiosk de la caserne pendant les rares pauses qu'on a. :wink:
Et oui, je vais encore vous casser les pieds un moment avec mes meules à problèmes ! :mrgreen:
Image
Un 2RL ne meurt jamais !
Avatar de l’utilisateur
Rony
Modérateur
 
Messages: 7733
Inscription: 23 Jan 2009 19:22
Localisation: En montagne
Motos: TZR 2RL, Super-T 750, TRX 850, GSX-R 750, RDLC 250

Re: YAM2STROKE est elle une drogue ?!

Messagede fred001 le 25 Mai 2011 12:34

je suis pas sur bcp de fofo 2 ou 3 un en info ,un en équipement , et 1 ici :mrgreen:

est depuis que je suis ici :-k
ma fois je vais même plus sur les autre :wink:

je jette un œil au moins une fois par jour ,
même si c'est 5 min obliger c'est de la dépendance

ho mon dieu faut il que je face une cure de désintoxication :fume:

je revendrais pas ma tdr :

:arrow: 1- je l'aime
:arrow: 2- je pourrai plus venir ici :(

et oui les joie du -0-
et en plus maintenant tous le monde et top ici
donc pourquoi ce priver :bierre: :bierre: :bierre: :bierre:
a tous problèmes il y a une solution ...

Image
Avatar de l’utilisateur
fred001
 
Messages: 960
Inscription: 13 Aoû 2009 21:11
Localisation: 57
Motos: TDR 5AE noir/antracite

Re: YAM2STROKE est elle une drogue ?!

Messagede tdr13 le 25 Mai 2011 12:40

ben moi ma femme me dit que oui :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tdr13
 
Messages: 562
Inscription: 08 Mai 2011 12:22
Localisation: marseille
Motos: 125 TDR 1997 rouge les plus rapide

Re: YAM2STROKE est elle une drogue ?!

Messagede dodicross le 25 Mai 2011 17:14

Ce qui est surtout bien sur ce forum (à proprement dit), c'est que quelque soit les générations il y a toujours moyen de trouver un terrain d'entente, je dis ça parce que je dois être un des plus jeune
les gens sont pas méchants et ouverts donc ça donne envie de revenir !
dodicross
 
Messages: 467
Inscription: 30 Mai 2010 21:39
Motos: *

Re: YAM2STROKE est elle une drogue ?!

Messagede rems13 le 26 Mai 2011 4:01

Baldo a très bien analysé je pense notre addiction et nos passages à vides éventuels =D<

Les forums sur Internet je les connais bien.... Mais surtout pour la lecture :roll:

Yam2stroke je connais depuis juillet dernier lors de mon achat de mon TDR et j'ai lu et relu énormément de posts.
Mais je n'ai sauté le pas de m'inscrire et de participer que depuis peu de temps.
Mais comme tu dis Baldo plus t'y vient plus tu as envie d'y venir.
Mais dès que tu participe alors là c'est l’addiction assurée :D :lol:

Je suis connecté sur Internet H24 et quasi 7/7 J de part mon taff dans le net (création de sites Internet avec un associé) et que cela soit sur mon ordi qui me signale par un bruit qui m'es devenu agréable un mail ou quand mon tel vibre.
Tout de suite je me met à vibrer moi aussi. "Un message du fofo, vite c'est quoi ? YES"
Et c'est comme ça que je clique instantanément sur le lien qui vient de mettre envoyé.
mmmmm que C'est bon. J'en veux encore.
Et si le soir mon tel ne vibre plus je vais à la pêche aux nouveaux messages :burp:

Alors je crois que oui :!: Y2S c'est une drogue, même une drogue dure :twisted:
Oula faisons attention aux agents infiltrés ;)

En tout cas je suis bluffé par ce que permet ce forum de faire :!:
Les gens font tomber leurs défenses naturelles, les masques que l'on se fait pour la vie de tous les jours, et de découvrir que les gens sont en fait sympa quand enfin ils osent déposer l'armure. :shock: Trop bien :!:

:arrow: D'ailleurs je mettais aussi inscrit et envoyé quelques messages sur un autre fofo concurrent mais partenaire je pense (car il me semble reconnaître certains speudos :wink: )......
:arrow: mais je n'ai pas accroché comme j'ai accroché dès le premier shoot, euh message, à ce fofo et ce grâce au départ à 3 membres : Phifi, toi Titine et Redmec. Merci les gars pour vos réponses précises, rapides, sympas et pourtant certainement posées au moins 1000 et 1 fois. =D<

Et après j'ai commençait à connaitre les autres membres actifs et à poster des réponses de façon frénétique.
Et puis je me suis fait aussi un pote dans la vrai vie qui habite à 10 min de chez wam (tu t'es reconnu Christian ;)).
Nos femmes respectives qui portent d’ailleurs le même prénom (c dingue la vie LOL) sont quand même compréhensives je trouve et en même temps intriguées par la force du lien qui nous fait scotcher derrière le clavier à ce point.
Je fait même partager mes poilades avec ma chérie.

Mais bon j'avoue que je me connais, et j'ai peur de faire parti des membres qui sont très actifs pendant un temps et puis.... Comme décrivait Baldo;
Alors, pour être sur de ne pas décrocher, je viens à la balade annuelle qui je l'espère sera conforme à mes attentes de drogué à Y2S. -o- :bierre: -o- :burp: :bierre: -o- :bierre: -o- :bierre: :burp:

Bravo Titine pour le Post qui me semble très pertinent :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rems13
 
Messages: 2344
Inscription: 19 Mar 2011 21:43
Localisation: Vitrolles
Motos: 125 TDR

Re: YAM2STROKE est elle une drogue ?!

Messagede dimitri61 le 26 Mai 2011 5:12

ceux qui viennent a la ballade après ils sotn foutus car ils attendent que sa la prochaine :mrgreen:
Image Image
Le Roi du Pneu
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
 
Messages: 2768
Inscription: 14 Mai 2008 14:39
Localisation: 61=> chanu
Motos: Dtr manouche / 1000 varadero

Re: YAM2STROKE est elle une drogue ?!

Messagede phifi le 26 Mai 2011 9:12

:arrow: D'ailleurs je m'étais aussi inscrit et envoyé quelques messages sur un autre fofo concurrent mais partenaire je pense (car il me semble reconnaître certains pseudos :wink: )......

:lol: Je vois ce que tu veux dire...
C'est bien un forum concurrent, ... :lol: mais ça me ferait mal au cul que ça soit un forum partenaire, :-\" et tu ne me verras jamais là bas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: YAM2STROKE est elle une drogue ?!

Messagede rems13 le 26 Mai 2011 9:44

"oh c Phifi qui me répond!! C'est encore meilleur!! Que c bonnnnn" :lol:
phifi a écrit:
:arrow: D'ailleurs je m'étais aussi inscrit et envoyé quelques messages sur un autre fofo concurrent mais partenaire je pense (car il me semble reconnaître certains pseudos :wink: )......

:lol: Je vois ce que tu veux dire...
C'est bien un forum concurrent, ... :lol: mais ça me ferait mal au cul que ça soit un forum partenaire, :-\" et tu ne me verras jamais là bas.


Je m'en doutais un peu :wink:
Et ben tant mieux qu'on te garde rien que pour nous !! :dance: :bierre:
Merci pour tout Phifi et si je peux t'aider pour faire un peu de dev pour y2s ça serait avec plaisir ! :wink:

Edit : Dev pour développement en site Internet ;) N'hésite pas chef :!:
Dernière édition par rems13 le 26 Mai 2011 12:48, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rems13
 
Messages: 2344
Inscription: 19 Mar 2011 21:43
Localisation: Vitrolles
Motos: 125 TDR

Suivante

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités