car audio

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: car audio

Messagede redmec le 23 Juil 2011 22:24

PHILARTIS a écrit:Franchement, nous serions plus proche l'un de l'autre, je te l’achèterais immédiatement ta Xantia !
Tu es certain qu'elle ne vaudrait pas le coup d'une remise en état ? Les soupapes sont touchées ? (ce ne sont pas des linguets de commande de soupapes sur le 1.8 16V ?)


Ba j'ai tout recalé, mais le moteur fait 95% d'un tour puis bloque! :lol: Après je dois bien avouer que moi et les moteur 4t/voiture ça fait 2 ( et surtout j'aime pas,.. :oops: et quand j'aime pas je cherche pas trop)!
J'ai quand même démonté les caches AAC, aucun des poussoirs hydraulique n'est coincé...

Une remise en état oui je pense que c'est largement jouable, mais j'ai déjà sa remplacente, elle ne me servirait donc a rien.. et tu sais bien qu'une Xantia, qui plus est en essence, est invendable!

Donc si t'es chaud, tu viens la chercher c'est cadeau! Si ça pouvait te servir à toi ça me ferais particulièrement plaisir ( :wink: je t'en dois une et j'ai pas oublié!!), comme ça me ferais plaisir de te rencontrer! Maintenant la propo est valable aussi pour Dim, Locky, Nono28...
En tout cas, je ne peu la garder indéfiniment chez moi, elle m'encombre! Pour fin juillet ci je trouve personne d’intéressé elle finira chez mon copain à la casse.. c'est dommage elle est vraiment propre, surtout l’intérieur ( quoique l’extérieur est franchement pas mal lui aussi du haut de ses 14 ans!).
redmec
 
Messages: 3392
Inscription: 29 Mar 2008 2:35
Localisation: st quentin 02
Motos: TDR 97

Re: car audio

Messagede loky le 24 Juil 2011 11:00

par transporteur ,il faut compter entre 450 ,600 euros les gars, moi j ai un autre projet et comme il ne me faut que deux portes ,c est mort pour moi, mais j aimerais bien savoir ou vous passer le cable d alim

et sinon t es sur que ta distri est bien calé ,tu as deux arbres a came donc tu as utilisé l appareil pour les caler ensemble ???
tschuss
j'm en fou ,j'suis fou... et j aime pas le rouge ...
ImageImageImage
loky
 
Messages: 537
Inscription: 27 Mar 2011 20:47
Localisation: 34
Motos: 200 dtre

Re: car audio

Messagede redmec le 24 Juil 2011 11:22

Oui je sais qu'il y a 2 AAC! De quel appareil tu parle? J'ai simplement tout pigé, les 2 AAC et le vilo, placé une courroie neuve... :twisted: et ça fait pas un tour!!

Pour le câble d'alim, derrière et un peu au dessus de la boite a gants! ( mais je n'ai pas d'Airbag!)
redmec
 
Messages: 3392
Inscription: 29 Mar 2008 2:35
Localisation: st quentin 02
Motos: TDR 97

Re: car audio

Messagede PHILARTIS le 24 Juil 2011 11:26

Et oui, la distance est un gros problème ...

Pour passer ton câble, il y aurait au moins 3 passages :

Le 1er dans le montant de portière,
http://www.planete-citroen.com/forum/sh ... p?t=125623

le 2e à droite sous le tableau de bord derrière la boite à gants (le trou qui débouche dans le compartiment moteur, n'est pas exactement en face),

puis ici : http://www.planete-citroen.com/forum/sh ... 917&page=2
Avatar de l’utilisateur
PHILARTIS
 
Messages: 5095
Inscription: 06 Oct 2007 10:09
Localisation: Blaye
Motos: DTREX

Re: car audio

Messagede PHILARTIS le 24 Juil 2011 11:28

Red, pourquoi ne demande-tu pas de l'aide et conseils sur Planète Citroen ?
Avatar de l’utilisateur
PHILARTIS
 
Messages: 5095
Inscription: 06 Oct 2007 10:09
Localisation: Blaye
Motos: DTREX

Re: car audio

Messagede loky le 24 Juil 2011 11:52

cool ,merci, j avais pas pensé a regarder du coté passager , par l aile ,je l avais vu qu on pouvait faire ca ,mais ca me plait pas ,merci pour l info

et sinon ,une autre question, quand tu roules doucement, es ce que tu peux la mettre en position haute ,car quand je rentre chez moi ,elle frotte sur la borne du portail ,il me faut donc la lever à chaque fois ,j ai déjà essayé et le voyant stop ne s allume pas ,alors qu au démarrage ,le voyant stop s allume , ça voudrait dire que l on peut le faire en roulant ....

tshuss
j'm en fou ,j'suis fou... et j aime pas le rouge ...
ImageImageImage
loky
 
Messages: 537
Inscription: 27 Mar 2011 20:47
Localisation: 34
Motos: 200 dtre

Re: car audio

Messagede PHILARTIS le 24 Juil 2011 12:13

Tu as deux positions hautes - la 1ere sert pour franchir ce genre d'obstacle ou rouler lentement dans les chemins, la deuxième bloque carrément la suspension au plus haut, et pas question de rouler comme ça.
Avatar de l’utilisateur
PHILARTIS
 
Messages: 5095
Inscription: 06 Oct 2007 10:09
Localisation: Blaye
Motos: DTREX

Re: car audio

Messagede redmec le 24 Juil 2011 12:25

PHILARTIS a écrit:Red, pourquoi ne demande-tu pas de l'aide et conseils sur Planète Citroen ?



:wink: Simplement parce que je ne veux pas faire de frais sur cette voiture, je l'ai acheté 950€, je l'ai gardé 18mois, jamais eu de frais dessus. Je devais faire la distrib' début juillet... #-o mais elle a pété mi juin,.. [-o> c'est de ma faute j'aurais du déjà contrôlé l’état de la courroie!

950/18=53,.. elle m'aura donc couté 53€ par mois!

Maintenant, si je l'a refait, imaginons, la distrib' 150€, 2/3 soupapes 150€, pochette de joint on va dire 50€, contrôle/épreuve de la culasse 70€...on arrive vite a 500€, soit la moitié de la valeur de l'auto. Et je rappel qu'en plus je n'aime pas "mecaniquer" sur ce genre d'engin a 4 roues!
Après si je veux la vendre, => CT, j'ai une biellette à changer, les pneus avant n'ont pas le bon indice de vitesse....
Le tous refait, je la vendrais au mieux ce que je l'ai acheté.. au final beaucoup de boulot et d'emmerde pour récupérer quoi, 150€?
:( Bon et bien elle finira a la casse!

Pour Planète citroèn... :lol: ils sont bien moins efficace que Y2S!


:-k Par contre au demarrage, je n'ai jamais eu le voyant stop d'allumé, sauf si j’appuyai en même temps sur les freins!
redmec
 
Messages: 3392
Inscription: 29 Mar 2008 2:35
Localisation: st quentin 02
Motos: TDR 97

Re: car audio

Messagede PHILARTIS le 24 Juil 2011 12:31

Je pense que ça dépend surtout du bon état de l'accumulateur et de l'année de l'auto (SC-MAC ou pas).
Avatar de l’utilisateur
PHILARTIS
 
Messages: 5095
Inscription: 06 Oct 2007 10:09
Localisation: Blaye
Motos: DTREX

Re: car audio

Messagede dimitri61 le 24 Juil 2011 17:02

:wink: moi le mien est passé comme sur la premiere explication :wink:
Image Image
Le Roi du Pneu
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
 
Messages: 2768
Inscription: 14 Mai 2008 14:39
Localisation: 61=> chanu
Motos: Dtr manouche / 1000 varadero

Re: car audio

Messagede loky le 25 Juil 2011 1:10

le voyant stop s allume 3 seconde au demarrage ,je pense c est pour laisser le temps au fonctionnement de l hydraulique , mais quand je passe en position haute en arrivant devant mon portail en roulant tres doucement ,le voyant ne s allume pas donc je pense que je peux le faire , j espere j vais pas tout niquer ,et sinon , c est le modele 2002 hdi 110 phase 2 ,la haut de gamme
tschuss
ps ,deja un ampli de branche sur le caisson, et le kit focal, manque plus que les filtres et le 2eme ampli a monter pour le kit focal et apres je verrai ,il me reste un regulateur et une bobine pour le caisson , je verrai si j ai le courage ou si dim veux faire un ptit concour a la prochaine balade
j'm en fou ,j'suis fou... et j aime pas le rouge ...
ImageImageImage
loky
 
Messages: 537
Inscription: 27 Mar 2011 20:47
Localisation: 34
Motos: 200 dtre

Re: car audio

Messagede dimitri61 le 25 Juil 2011 18:07

ba tu sais d'ici la prochaine ballade je serais plus en xantia :lol: :mrgreen:
d'ici décembre je prends soit une zx 16v :-\" ou une xm v6 24 :)
Image Image
Le Roi du Pneu
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
 
Messages: 2768
Inscription: 14 Mai 2008 14:39
Localisation: 61=> chanu
Motos: Dtr manouche / 1000 varadero

Re: car audio

Messagede seb125TDR le 25 Juil 2011 18:18

d'ici décembre je prends soit une zx 16v


15l/100 km :mrgreen:

ou une xm v6 24


30l/100 km :mrgreen:

Tu vas devoir prévoir un sacré budget essence mon père Dim :lol: :lol: :lol:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
seb125TDR
Modérateur
 
Messages: 3820
Inscription: 30 Juin 2008 22:53
Localisation: Colmar
Motos: BMW R1200R

Re: car audio

Messagede dimitri61 le 25 Juil 2011 19:17

:lol: mouarf la blague une xm v6 24 phase 2 si tu fais du 10 Litres il y a un soucis
moi avec ces avions la je tourne aux environs de 8L :lol:
Image Image
Le Roi du Pneu
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
 
Messages: 2768
Inscription: 14 Mai 2008 14:39
Localisation: 61=> chanu
Motos: Dtr manouche / 1000 varadero

Re: car audio

Messagede TOMTOM le 25 Juil 2011 21:03

MOUARF ce qu'il faut pas entendre.... :roll:
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 22:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités