et encore ,j ai pas mis celle sur ma fesse droite ,lol
tschuss
Modérateur: Equipe des modérateurs

Moi perso je roule toujours avec, casques, gants, jean's au minimum ou sinon pantelon en cuir, veste en cuir, et un ras de coup contre les guêpes folles qui viennent s'écraser entre le col de ta veste et le bas du casque 

loky a écrit:voila ,suite à une belle gamelle à 60 km/h en short et débardeur , je conseil à tous le monde
C'est quand même malheureux d'attendre de prendre une pelle pour en avoir conscience!!rems13 a écrit:J'avoue que j'ai prie l'autoroute ce week-end avec ma copine, en short et tee-shirt pour aller à la plage![]()
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Solight a écrit:tu a des tenu d'été qui existe et franchement ces super léger a porté !!

rems13 a écrit:Je pense que c'est arrivé à tout le monde de ne pas mettre la tenue complète pour faire un tour, au moins pour tester des réglages![]()
Même toi Redmec
rems13 a écrit:Je pense que c'est arrivé à tout le monde de ne pas mettre la tenue complète pour faire un tour, au moins pour tester des réglages![]()
Même toi Redmec
loky a écrit:oula ,ca part encore une fois en sucette ... (tjrs les meme)
sinon, j ai fais ce post pour montrer les dégats que ca peut faire ,et si ca peut sauver quelqu un ,qui va penser à moi en montant sur son engin en tongue et vite aller ce changer...

loky a écrit:et désolé mais ,ca fais chier de se prendre des reflexion quand on est dans un sale état; du genre assumer(j crois que la j assume assez)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités