voila ce que ca fait qd on roule sans protection

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

voila ce que ca fait qd on roule sans protection

Messagede loky le 02 Aoû 2011 20:32

voila ,suite à une belle gamelle à 60 km/h en short et débardeur , je conseil à tous le monde ,meme pour une course de 5 mn à coté de chez soit (ce qui à été mon cas ,car jamais ,je ne part sans mes protection ,sauf cette fois ci) ,de toujours prendre un minimum de protection, et encore heureux ,j avais mis des chaussures ,j imagine meme pas en tongue ,donc entorce au petit doigts de pied ,entorce au genoux plus divers brulure de bitume ,j vous mets des photo pour que tout le monde se rende bien compte .... et que ca serve de lecon car en ce moment, je douille pour rien,car si j avais eu mes protection, je n aurai rien eu ](*,)
Image
Image
Image

et encore ,j ai pas mis celle sur ma fesse droite ,lol
tschuss
j'm en fou ,j'suis fou... et j aime pas le rouge ...
ImageImageImage
loky
 
Messages: 537
Inscription: 27 Mar 2011 20:47
Localisation: 34
Motos: 200 dtre

Re: voila ce que ca fait qd on roule sans protection

Messagede seb125TDR le 02 Aoû 2011 20:36

Et oui il faut toujours mettre les protections car ne l'oublions pas, se sont notre carrosserie =; Moi perso je roule toujours avec, casques, gants, jean's au minimum ou sinon pantelon en cuir, veste en cuir, et un ras de coup contre les guêpes folles qui viennent s'écraser entre le col de ta veste et le bas du casque :lol:

Bon heureusement pour toi que tu n'as pas grand chose et j'espère que ça t'a servie de leçon comme on dit :wink:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
seb125TDR
Modérateur
 
Messages: 3820
Inscription: 30 Juin 2008 22:53
Localisation: Colmar
Motos: BMW R1200R

Re: voila ce que ca fait qd on roule sans protection

Messagede Solight le 02 Aoû 2011 20:45

Les protections ses super important !!!!! pence toujours à les mètres !! temps que tu n'a pas grand chose ces le principal bon rétablissement :)
Si tu veux roulé loin, pence à faire le plein !
Avatar de l’utilisateur
Solight
 
Messages: 217
Inscription: 20 Juil 2011 19:23
Localisation: Gujan-Mestras
Motos: Honda 125 NSR

Re: voila ce que ca fait qd on roule sans protection

Messagede rems13 le 02 Aoû 2011 20:58

Ha ouais mon pauvre. :shock:
Tu fais bien de nous le rappeler... :-\"
J'avoue que j'ai prie l'autoroute ce week-end avec ma copine, en short et tee-shirt pour aller à la plage :oops:
Alors que d'habitude je m'habille toujours complètement. Et je crois que je ne le ferai plus.
Mais bon c'est vrai que l'été c'est dure de mettre le cuir pour aller à la plage :roll:

J'espère que tu va vite cicatriser. Prend des médicaments :bierre: :fume: :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rems13
 
Messages: 2344
Inscription: 19 Mar 2011 21:43
Localisation: Vitrolles
Motos: 125 TDR

Re: voila ce que ca fait qd on roule sans protection

Messagede Solight le 02 Aoû 2011 21:15

tu a des tenu d'été qui existe et franchement ces super léger a porté !!
Si tu veux roulé loin, pence à faire le plein !
Avatar de l’utilisateur
Solight
 
Messages: 217
Inscription: 20 Juil 2011 19:23
Localisation: Gujan-Mestras
Motos: Honda 125 NSR

Re: voila ce que ca fait qd on roule sans protection

Messagede redmec le 02 Aoû 2011 21:17

loky a écrit:voila ,suite à une belle gamelle à 60 km/h en short et débardeur , je conseil à tous le monde


](*,) C'est quand même malheureux d'attendre de prendre une pelle pour en avoir conscience!!

rems13 a écrit:J'avoue que j'ai prie l'autoroute ce week-end avec ma copine, en short et tee-shirt pour aller à la plage :oops:


:boohoo: :boohoo: #-o ](*,) ](*,)
redmec
 
Messages: 3392
Inscription: 29 Mar 2008 2:35
Localisation: st quentin 02
Motos: TDR 97

Re: voila ce que ca fait qd on roule sans protection

Messagede rems13 le 02 Aoû 2011 21:21

Je pense que c'est arrivé à tout le monde de ne pas mettre la tenue complète pour faire un tour, au moins pour tester des réglages :wink:
Même toi Redmec :roll:

Mais c'est vrai que le coup de l'autoroute c'est n'importe quoi. :oops: :oops: Ferait plus :?
Dernière édition par rems13 le 02 Aoû 2011 21:28, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rems13
 
Messages: 2344
Inscription: 19 Mar 2011 21:43
Localisation: Vitrolles
Motos: 125 TDR

Re: voila ce que ca fait qd on roule sans protection

Messagede rems13 le 02 Aoû 2011 21:25

Solight a écrit:tu a des tenu d'été qui existe et franchement ces super léger a porté !!


Le pire c'est que j'ai une veste d'été... soit disant car tu transpire la dessous, un truc de ouf.
J'ai pas choisi on me l'a offerte.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rems13
 
Messages: 2344
Inscription: 19 Mar 2011 21:43
Localisation: Vitrolles
Motos: 125 TDR

Re: voila ce que ca fait qd on roule sans protection

Messagede lapin rose le 02 Aoû 2011 21:32

rems13 a écrit:Je pense que c'est arrivé à tout le monde de ne pas mettre la tenue complète pour faire un tour, au moins pour tester des réglages :wink:
Même toi Redmec :roll:

je confirme ... et meme avec des protection j'ai eu 17 fracture de la tete aux orteils + un clou et des vis dans la jambe gauche .... je paye maintenant l'artrhose qui me mine ; mais quand on est jeune les conseilles hein! :(
je ne jette pas la pierre au jeune de maintenant.... ont etait pareil ,voire pire :mrgreen: (j'ai 44 ans ) alors un peut de mensuetude ;et vous les jeunes un peut de comprehension ,on veut juste vous proteger de nos erreurs :wink:
Image Image
lapin rose
 
Messages: 1873
Inscription: 19 Juil 2009 10:13
Localisation: fleury les aubrais (45)
Motos: tdr de 97-59 928 kms au compteur

Re: voila ce que ca fait qd on roule sans protection

Messagede redmec le 02 Aoû 2011 21:46

rems13 a écrit:Je pense que c'est arrivé à tout le monde de ne pas mettre la tenue complète pour faire un tour, au moins pour tester des réglages :wink:
Même toi Redmec :roll:


Très honnêtement? Jamais sans un jean's ( qui est vraiment le minimum) un casque, une paire de gants et mon blouson moto, le tout bien fermé! Sauf.. :oops: effectivement quelques très rare fois ou il m'es arrivé de ne pas mettre le blouson, mais dans ce cas je ne sort même pas de ma ruelle, et j'ai au mini un pull et je ne dépasse pas les 30/40km/h!



:lol: Pourtant je suis encore jeune! Après chacun fait comme il l'entend,.. mais si il ce passe une couille faudra assumer!
redmec
 
Messages: 3392
Inscription: 29 Mar 2008 2:35
Localisation: st quentin 02
Motos: TDR 97

Re: voila ce que ca fait qd on roule sans protection

Messagede loky le 02 Aoû 2011 22:17

oula ,ca part encore une fois en sucette ... (tjrs les meme :wink: ) ,comme je l ai dit en debut de page et c est bien expliqué ,je sors toujours avec les protection ,et meme pour te dire ,quand je vais travailler sur agde donc pleine ville ou beziers , il m arrive meme de mettre coudiere et genouillere de cross ,mais la ,j avais une course à faire vite fais à cote de chez moi , et j etais à 50 ,60 max et hop un refus de priorité et on couche trop pour esquiver et hop ,la gamelle, sinon ma femme ,une fois a voulu partir avec moi en petit pantalon fin, et ptite chaussure de gonzess ,je les fais vite remonter ce changer ...sinon, j ai fais ce post pour montrer les dégats que ca peut faire ,et si ca peut sauver quelqu un ,qui va penser à moi en montant sur son engin en tongue et vite aller ce changer...

et juste une fois ,desfois c est la fois de trop
tschuss
j'm en fou ,j'suis fou... et j aime pas le rouge ...
ImageImageImage
loky
 
Messages: 537
Inscription: 27 Mar 2011 20:47
Localisation: 34
Motos: 200 dtre

Re: voila ce que ca fait qd on roule sans protection

Messagede redmec le 02 Aoû 2011 22:39

loky a écrit:oula ,ca part encore une fois en sucette ... (tjrs les meme :wink: )


:roll: C'est bon détend toi, je souligne juste ce que tu dis :arrow: rouler sans protections c'est pas malin! Et à la base, ton post n'est là que pour le confirmer non?


sinon, j ai fais ce post pour montrer les dégats que ca peut faire ,et si ca peut sauver quelqu un ,qui va penser à moi en montant sur son engin en tongue et vite aller ce changer...


:wink: =D<
redmec
 
Messages: 3392
Inscription: 29 Mar 2008 2:35
Localisation: st quentin 02
Motos: TDR 97

Re: voila ce que ca fait qd on roule sans protection

Messagede loky le 02 Aoû 2011 23:50

oui ,mais j ai bien souligné le fait que c etait exeptionnel et que c etait un cour trajet , j aurai fais ca sur un long trajet ... j aurai pas fait un post ,cela me rappel une cliente qui m avait raconté que son mari pour faire 500 m en scoot n avait pas attaché son casque ,et gamelle ,fracture du crane et je sais plus quoi , c est la dessus que j attire l attention ,c est qu il faut tjrs, tjrs ,tjrs les metttre ...

et désolé mais ,ca fais chier de se prendre des reflexion quand on est dans un sale état; du genre assumer(j crois que la j assume assez) , j ai pas tout dis,ni montré ,j ai trop du mal a marcher ma cheville a grave enflé et j ai une brulure du au moteur ,quand je suis remonté dessus en meme temps que je la relevé qui est pas joli ,j ai l impression que mon genou va se barrer ,demain hopital, je sais pas encore ce qu il vont me sortir
donc en ce moment ,un peu tendu et puis c est mon caractere franco tac o tac
tschuss ,sans rancune
j'm en fou ,j'suis fou... et j aime pas le rouge ...
ImageImageImage
loky
 
Messages: 537
Inscription: 27 Mar 2011 20:47
Localisation: 34
Motos: 200 dtre

Re: voila ce que ca fait qd on roule sans protection

Messagede seb125TDR le 02 Aoû 2011 23:56

T'inquiète dans les moments là on est toujours un peu sur les nerfs. :wink:

Rétablis toi vite en tout cas :bierre:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
seb125TDR
Modérateur
 
Messages: 3820
Inscription: 30 Juin 2008 22:53
Localisation: Colmar
Motos: BMW R1200R

Re: voila ce que ca fait qd on roule sans protection

Messagede redmec le 03 Aoû 2011 7:45

loky a écrit:et désolé mais ,ca fais chier de se prendre des reflexion quand on est dans un sale état; du genre assumer(j crois que la j assume assez)



Ba ouhai, faut assumer, ce que tu es bien obliger de faire.. :arrow: assumer la douleur! Fin bref...

:wink: Bon rétablissement!
redmec
 
Messages: 3392
Inscription: 29 Mar 2008 2:35
Localisation: st quentin 02
Motos: TDR 97

Suivante

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités