Chaud chaud chaud!!

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Chaud chaud chaud!!

Messagede xav la machine diabolique le 07 Aoû 2004 16:43

oula , cété chaud avec ma tdr , g voulu passer un double passage a niveau a 80 come avec ma 50 xp6 et pis la ca a guidonné a mort .
pis apres g voulu faire du pilotage en prenant des courbes a 110 , la les suspention trop molle et les pneu m'on failli envoyé a l'osto , donc ct chaud , etes vous daccord avec moi? :shock: :shock:
Dernière édition par xav la machine diabolique le 03 Sep 2015 1:40, édité 2 fois.
Tant qu'il y aura d'autres motards sur les routes pour des duels, mes motos et moi se porteront bien!:)
xav la machine diabolique
 
Messages: 5
Inscription: 06 Aoû 2004 10:15
Localisation: evreux normandie

Re: Chaud chaud chaud!!

Messagede JC76 le 07 Aoû 2004 16:53

xav la machine diabolique a écrit:pis apres g voulu faire du pilotage en prenant des courbes a 110 , la les suspention trop molle et les pneu m'on failli envoyé a l'osto , donc ct chaud , etes vous daccord avec moi? :shock: :shock:

Salut, si tu as les pneux d'origines (semi-cross) c'est normal que ça te fasse ça dans les courbes à grande vitesse, mais des pneus route et tout ira mieux ;-) (va voir mon site sur la page modification...pneus ça va t'aider)
Pour preuve que ça va mieux avec des pneus route, hier j'ai touché du calle pied dans un rond point et dire que j'avais même pas sortie le genou :D
@+
JC76
Dernière édition par JC76 le 03 Sep 2015 17:14, édité 5 fois.
JC76
 
Messages: 671
Inscription: 29 Aoû 2003 22:54
Localisation: 16 (Charente)
Motos: TDR 125

Re: Chaud chaud chaud!!

Messagede wismergor le 07 Aoû 2004 19:37

xav la machine diabolique a écrit:c cool ca, vé macheter les mee pneu que toi, au fait, la fourche si je met de la pate plus dure ce sera mieux?



Il ne faut pas confondre "nouveau" et "repondre" lorsque tu veux repondre à un post
wismergor
Administrateur
 
Messages: 2958
Inscription: 29 Aoû 2003 13:29
Localisation: Paris
Motos: Nuda


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités