free mobile

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: free mobile

Messagede tdr13 le 25 Jan 2012 23:20

phifi a écrit::arrow: Ben le forfait free à 2€ (ou gratuit si on a déjà l'adsl chez eux) est intéressant pour 1 heure de tel et 60 sms, et même en cas de dépassement ça ne coute pas très cher http://www.freemobileactu.com/wp-conten ... reewtf.png


:arrow: en ce qui concerne les antennes free, cette carte est mise à jour régulièrement http://reseau.mobile.3g.free.fr/
Marseille apparement il ne manque pas d'antenne la plus proche des chez moi est à 500 mètres
Image
Avatar de l’utilisateur
tdr13
 
Messages: 562
Inscription: 08 Mai 2011 12:22
Localisation: marseille
Motos: 125 TDR 1997 rouge les plus rapide

Re: free mobile

Messagede Spocky35 le 25 Jan 2012 23:22

Merci tous. ' Va falloir que je me repenche sur cette question. C'est vrai qu'aux prix que vous évoquez, je peux même envisager en offrir un à ma femme. :lol:
Jusque là, je rachetais sur Ebay des carte sim pour mobicarte au moment des grandes vacances, histoire de garder la capacité de téléphoner, mais avec la recharge de 10 euros valable pour une durée de 15 jours, ça me collait de l'urticaire. :evil:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Spocky35
Modérateur
 
Messages: 6784
Inscription: 20 Mar 2011 17:00
Localisation: Environs de Rennes
Motos: TDR 5AE, DTR 3NC, TZR 4FL

Re: free mobile

Messagede tdr13 le 28 Jan 2012 17:10

Salut à tous je vient vous donner des nouvelles au sujet du forfait free carte sim reçu ce matin vous vous doutez bien que je les est activer tous de suite pour voir si ça fonctionner bien résultat c'est le top du top je reçoit nickel j'appelle c'est nickel le débit à en 3G et impressionnant les pages internet de mon iphone4 s'ouvre en instantané :P le débit en 3G est plus rapide que mon wifi sous freebox c'est allucinant c'est un plaisir de surfer en extérieur voilà donc pour ma part je suis très content pour ce qui non pas encore souscrit et que votre forfait actuel va bientot se terminer n'hésitez pas :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
tdr13
 
Messages: 562
Inscription: 08 Mai 2011 12:22
Localisation: marseille
Motos: 125 TDR 1997 rouge les plus rapide

Re: free mobile

Messagede phifi le 29 Jan 2012 13:12

=D< Content pour toi.
En tout cas c'est la guerre dans la téléphonie mobile, et comme on a pu le lire un peu partout cette semaine tous les moyens sont bons pour les 3 autres opérateurs de dénigrer le petit nouveau...

la seule chose certaine est que mine de rien on a tous à y gagner: les prix baissent et la concurrence fait rage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: free mobile

Messagede Titine le 29 Jan 2012 13:31

J'ai toujours pas reçu mes cartes SIM, une demandée le 19 et une le 20 :roll:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 20:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: free mobile

Messagede tdr13 le 29 Jan 2012 14:31

Salut phifi oui tu as raison les 3 opérateur essaie de casser free c'est la jalousie car il n'ont plus le monopole en ce moment faut pas oublier que ça fait des années quand se fait casser le fion free à su changer cela même si quelques part il y trouve son compte et oui maintenant ils essaie de mettre en place des offres alléchantes mais c'est trop tard cela fait quand même presque 4 ans que free avait dit qui sortirai une bonne offre c'est par
Pour ça que orange bouygues sfr ont pris les devant en créant des forfaits avantageux pour nous !!!! Si ça avait été fait avant peut être que free serait sorti mais pas avec autant de succès il a changer la téléphonie chez les français !! Il a eu les couilles (pardon)de casser tous le monde maintenant bouygues sort be and you c'est la même offre mais par principe je vais et je compte rester chez free !


Salut titine moi j'ai commander 2 sim en même temps ça a mis presque 11 jours patiente ça va arriver dans ta boîte au lettre cadeau de Noël de début 2012 :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tdr13
 
Messages: 562
Inscription: 08 Mai 2011 12:22
Localisation: marseille
Motos: 125 TDR 1997 rouge les plus rapide

Re: free mobile

Messagede fire_angel le 29 Jan 2012 22:22

Moi aussi je l'attend toujours, mais j'ai lut quelque part que c'était normal quand on avait demandé la portabilité du numéro. Donc pas de stress, de toute façon moi je résilierais plus tard mon ancien abonnement, quitte à payer les 2 durant un mois et demi.
Avatar de l’utilisateur
fire_angel
 
Messages: 98
Inscription: 03 Déc 2011 0:07
Localisation: Angers (49)
Motos: TDR

Re: free mobile

Messagede tdr13 le 29 Jan 2012 22:30

fire_angel a écrit:Moi aussi je l'attend toujours, mais j'ai lut quelque part que c'était normal quand on avait demandé la portabilité du numéro. Donc pas de stress, de toute façon moi je résilierais plus tard mon ancien abonnement, quitte à payer les 2 durant un mois et demi.
Exact portabilité c'est un poil plus long mais tu va recevoir :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
tdr13
 
Messages: 562
Inscription: 08 Mai 2011 12:22
Localisation: marseille
Motos: 125 TDR 1997 rouge les plus rapide

Re: free mobile

Messagede PHILARTIS le 30 Jan 2012 23:20

Chez Free ils offrent même des cadeaux !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=zKGmkZWLhyw&feature=related[/video]
Avatar de l’utilisateur
PHILARTIS
 
Messages: 5094
Inscription: 06 Oct 2007 10:09
Localisation: Blaye
Motos: DTREX

Re: free mobile

Messagede phifi le 31 Jan 2012 0:13

:lol: Celle ci est encore meilleure !

[video]http://www.youtube.com/watch?v=cnObq5aaVvU[/video]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: free mobile

Messagede Rony le 31 Jan 2012 0:37

J'adore !! :mrgreen:
Image
Un 2RL ne meurt jamais !
Avatar de l’utilisateur
Rony
Modérateur
 
Messages: 7733
Inscription: 23 Jan 2009 19:22
Localisation: En montagne
Motos: TZR 2RL, Super-T 750, TRX 850, GSX-R 750, RDLC 250

Re: free mobile

Messagede rems13 le 31 Jan 2012 4:29

:lol: Excellent :lol:
Petite pensée aux pauvres commerciaux des opérateurs historiques qui doivent sacrément en baver :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rems13
 
Messages: 2344
Inscription: 19 Mar 2011 21:43
Localisation: Vitrolles
Motos: 125 TDR

Re: free mobile

Messagede SEBLOB le 31 Jan 2012 16:56

Salut.

Perso, Free c'est peut ètre de la daube, je m'en fout.
Jusque là je n'avais pas de portable, et donc là je me dis que pour 2 Euro par mois je risque pas grand chose, surtout que c'est plus pour ètre appelé dessus ou alors vraiment besoin exceptionnel de passer un coup de fil .
Comme portable, j'en ais commandé un tout simple, qui sert à téléphoner quoi, pour 20 Euro port compris sur Amazon. En plus, parait que ce genre de portable tout simple a une autonomie de batterie assez impressionnante.

A+
SEBLOB
 
Messages: 13219
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: free mobile

Messagede SEBLOB le 04 Fév 2012 21:36

Bon, j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur un forum d'utilisateur de Free Mobile dont pas mal sont mécontent car visiblement le minable Free Mobile (qui a un mois d'ancienneté et qui fait face à boom d'abonnement comme n'en ont sans doute jamais connu les autres acteurs de la téléphonie mobile) n'a pas le moindre droit à l'erreur et doit donc faire plus vite que la concurrence.

Pourtant faut pas ètre c*n, quand c'est pas cher et/ou nouveau, on peut s'attendre à des couacs :-k . Moi même pour l'internet çà fait longtemps que je suis et reste chez Wanadoo (enfin Orange maintenant) tout simplement parce que de tous les FAI que j'ai eut à testé, j'ai trouvé que c'était le plus compétent en terme de SAV. Notamment quand il s'agit de faire intervenir physiquement quelqu'un car c'est la ligne qui a un problème.

Donc bref, pour toute personne qui est totalement satisfait de son fournisseur en téléphonie mobile mis à part le prix, il me semble évident qu'il y a un risque majeur que le prix plus faible du concurrent Free s'explique en partie par un SAV moins couteux donc moins efficace (a moins que le faible prix s'explique par le fait que Free ne s'est pas "entendu" avec ses concurrent pour se mettre d'accord sur les tarifs :-\" ).

Pour moi, ben je me suis décidé lundi , et en fait j'ai reçu ma carte SIM ce matin, et à priori çà marche (forfait 2 Euro).

Anecdote, sur un forum j'ai bien aimé un type qui râlait comme quoi çà faisait des jours et des jours qu'il avait reçu sa carte SIM et que Free ne l'avait toujours pas activée........................................sauf que l'activation il faut la faire sois même, c'est marqué sur le papier qui accompagne la carte :roll: .
Si le gars ne va pas sur son compte FreeMobile pour rentrer le code qui active la carte SIM, il peut attendre toute sa vie :lol: .

A+
SEBLOB
 
Messages: 13219
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: free mobile

Messagede tdr13 le 05 Fév 2012 12:19

C'est clair qui faut l'activer sois même il va attendre longtemps avant de pouvoir passer un appel j'ai 2 forfaits illimité ma femme et moi nous avons eu vraiment aucun soucis de ligne tous fonctionne à merveille et pour adsl je suis chez free depuis 2007 et j'ai jamais été enmerder J'ai jamais appelé la hotline
Image
Avatar de l’utilisateur
tdr13
 
Messages: 562
Inscription: 08 Mai 2011 12:22
Localisation: marseille
Motos: 125 TDR 1997 rouge les plus rapide

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités