free mobile

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: free mobile

Messagede tdr13 le 05 Fév 2012 12:50

voila une nouvelle video

[video]http://www.dailymotion.com/video/xo7fay_ils-s-introduisent-chez-orange-et-declarent-leur-amour-pour-free_news?start=4#from=embed[/video]
Image
Avatar de l’utilisateur
tdr13
 
Messages: 562
Inscription: 08 Mai 2011 12:22
Localisation: marseille
Motos: 125 TDR 1997 rouge les plus rapide

Re: free mobile

Messagede SEBLOB le 05 Fév 2012 16:20

tdr13 a écrit:C'est clair qui faut l'activer sois même il va attendre longtemps avant de pouvoir passer un appel j'ai 2 forfaits illimité ma femme et moi nous avons eu vraiment aucun soucis de ligne tous fonctionne à merveille et pour adsl je suis chez free depuis 2007 et j'ai jamais été enmerder J'ai jamais appelé la hotline


Remarque que c'est pas en ayant jamais été emm*rdé que çà permet de tester le SAV.

Chez Wanadoo/Orange j'en suis je crois à ma 6 ème ou 7 ème Livebox :lol: et j'ai déja eut divers problèmes qui se sont réglé en quelques minutes via hotline, et quelques problèmes sur ma ligne qui se sont résolu assez rapidement (y'a pas si longtemps, plus de téléphone du tout appelé le lundi matin ils sont venu le mercredi matin, c'était en fait le raccord téléphonique fixé au mur de la maison qui était oxydé, faut dire qu'il allait sur ses 30 ans).
En rapport, j'ai de la famille chez des autres FAI et visiblement quand çà m*rde, c'est quand même généralement plus long à la réaction.

Aprés il y a aussi des choses à ne pas faire pour ne pas être emmerdé. Genre quitter son abonnement France Telecom pour ne se servir que de sa box en tant que ligne téléphonique ainsi que de recevoir QUE la télé via sa box, t'es bien emm*rdé le jour ou ta box est en panne, t'as plus rien.
Perso j'ai décidé dés le début de bien faire la distinction entre la ligne téléphonique d'un coté et l'internet de l'autre. Surtout quand on a pas de portable (plus le cas maintenant) c'est plus pratique de pouvoir quand même utiliser sa ligne de téléphone quand sa box est en panne.
Et pour ce qui concerne la télé, en passant à la TNT j'ai eut quelques soucis assez gonflant pour la capter. J'ai hésité à prendre la télé d'orange (pour laquelle je paye en plus) mais j'ai préféré investir dans une antenne et du câble d'antenne neuf.
Ainsi en cas de panne de box, je peux quand même regarder la télé :lol: .

A+
SEBLOB
 
Messages: 13219
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: free mobile

Messagede alizé le 02 Mar 2012 22:50

Bonsoir à tous,

Petite question concernant les forfaits free mobile

actuellement il n'est pas possible d'activer sa carte sim, suite à la dernière modif "plus sécurisé"( pavé numérique) moi c'est clair ça marche pas ?
j'ai téléphoné au 3244 ,il ne savait pas trop ??
moi j'attend on verra bien .
Avatar de l’utilisateur
alizé
 
Messages: 791
Inscription: 03 Déc 2010 23:54
Localisation: alsace
Motos: 125 tdr

Re: free mobile

Messagede phifi le 03 Mar 2012 0:14

Je pense que c'est surtout un problème de navigateur internet, car avec firefox je n'ai aucun souci avec ce pavé numérique.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: free mobile

Messagede alizé le 03 Mar 2012 0:40

Salut Phifi ,

Ah bon ?

Ben je vais essayer merci pour l'info ,je te confirmerai cela après 1 essai .

@+

pour info ,en ce moment déjà et les prochains temps aussi je pense, je ne prendrai plus trop de temps pour passer sur le site .Il faut que je me concentre sur la recherche d'1 nouveau boulot ma boite sera fermée en juillet 2013 ,délocalisation en SLOVAQUIE .

Mais je tâcherai toujours de faire 1 petit crochet .

@+
Avatar de l’utilisateur
alizé
 
Messages: 791
Inscription: 03 Déc 2010 23:54
Localisation: alsace
Motos: 125 tdr

Re: free mobile

Messagede rems13 le 03 Mar 2012 20:04

alizé a écrit:Salut Phifi ,

Ah bon ?

Ben je vais essayer merci pour l'info ,je te confirmerai cela après 1 essai .

@+

pour info ,en ce moment déjà et les prochains temps aussi je pense, je ne prendrai plus trop de temps pour passer sur le site .Il faut que je me concentre sur la recherche d'1 nouveau boulot ma boite sera fermée en juillet 2013 ,délocalisation en SLOVAQUIE .

Mais je tâcherai toujours de faire 1 petit crochet .

@+


+1 avec Phifi, utilise Firefox ca fonctionne très bien :wink:
Vérifie que tu n'ai pas le javascript de désactivé dans les options de ton navigateur.
Je te conseille de naviguer avec Chrome (pour la rapidité) ou Firefox (plus compatible avec bcp de choses sur le net : js, css3) .
En espérant que tu trouve un bon poste rapidement :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rems13
 
Messages: 2344
Inscription: 19 Mar 2011 21:43
Localisation: Vitrolles
Motos: 125 TDR

Re: free mobile

Messagede alizé le 03 Mar 2012 20:16

Rems13,

Merci à toi pour tes conseils et pour le boulot on verra !!!

@+
Avatar de l’utilisateur
alizé
 
Messages: 791
Inscription: 03 Déc 2010 23:54
Localisation: alsace
Motos: 125 tdr

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités