Une pensée pour les familles des victimes de toulouse

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Une pensée pour les familles des victimes de toulouse

Messagede cyril14 le 19 Mar 2012 21:49

:cry: de voir qu'il existe des personnes sans coeur capable d'abattre de sang froid des enfants , pas de pitier pour se mec , il faut rétablir la peine de mort rien que pour lui :!:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
cyril14
 
Messages: 832
Inscription: 15 Juil 2010 21:29
Localisation: condé sur noireau
Motos: 125 DTR SM

Re: Une pensée pour les familles des victimes de toulouse

Messagede Titine le 19 Mar 2012 22:13

Tout à fait, je dirai même adulte ou enfant, à partir du moment où quelqu'un tue volontairement et de sang froid :!:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 20:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Une pensée pour les familles des victimes de toulouse

Messagede PHILARTIS le 19 Mar 2012 22:45

Non - ce serait trop facile de provoquer de tels ravages puis de mourir.
Avatar de l’utilisateur
PHILARTIS
 
Messages: 5094
Inscription: 06 Oct 2007 10:09
Localisation: Blaye
Motos: DTREX

Re: Une pensée pour les familles des victimes de toulouse

Messagede Titine le 19 Mar 2012 22:50

Ouais, vaut mieux les garder en prison, que ça coûte de l'argent à la société et qu'ils sortent au bout de quelques années =;
Bon, je ne débattrai plus sur le sujet et effectivement, une pensée à tous ces gens qui meurent pour diverses raisons.
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 20:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Une pensée pour les familles des victimes de toulouse

Messagede seb125TDR le 19 Mar 2012 22:56

Ca me désole de voir le monde dans lequel va vivre ma file :evil: :evil: :evil:

Mais qui peut s'en prendre à des enfants :?: :?: :?:

Je vous jures j'ai la haine :angryfire: :angryfire: :angryfire:

En tout cas toutes mes pensées vont aux familles meurtries par la douleur
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
seb125TDR
Modérateur
 
Messages: 3820
Inscription: 30 Juin 2008 22:53
Localisation: Colmar
Motos: BMW R1200R

Re: Une pensée pour les familles des victimes de toulouse

Messagede PHILARTIS le 19 Mar 2012 22:57

Ben disons que si j'étais à la place de la famille, je préfèrerais le savoir en prison toute sa vie et imaginer qu'il soufre de ce qu'il a fait.
:-k Mais au fond tu as probablement raison - c'est gens là ne doivent pas regretter leurs gestes.
Avatar de l’utilisateur
PHILARTIS
 
Messages: 5094
Inscription: 06 Oct 2007 10:09
Localisation: Blaye
Motos: DTREX

Re: Une pensée pour les familles des victimes de toulouse

Messagede SEBLOB le 20 Mar 2012 14:05

De toute façon peine de mort ou pas, faut quand même penser que ce que risque n'importe quel acte avec une arme c'est la mort pendant (l'éventuelle) interpellation.
Je pense que le mec sait trés bien que niveau justice il va prendre le maximum, et si la prison ne le tente pas, ben il se rendra pas et finira flingué aprés avoir fait le max de dégats.

Le pire c'est de voir l’impuissance générale face à une personne qui décide de faire de tels actes abominable .

Je passe en rentrant devant l'école de mon village, ils ont mis des barrières de chantier, comme si çà servait à quelque chose.

Et ou je bosse il y a aussi une école, on a pas mis les barrières mais dans les consignes officielles on est sensé signaler une personne inconnue, vérifier les portes et les alarmes de sécurité et autre.

Quand on pense qu'il s'agit d'une personne qui se pointe à pied, se sert de son arme puis rejoints son 2 roues et se barre et le tout en moins d'une minute , c'est certain que çà sert à grand chose de mettre des barrières devant les entrées des écoles (puisque les barrières doivent quand même laisser passer les gens) et quand à prévenir tout individus suspect, ben t'as pas le temps d'obtenir les services de police au bout du fil qu'il s'est déja barré aprés avoir utilisé son arme, et fait des victimes.

Ce matin à la radio, un ancien commissaire de police parlait de je ne sais plus quel "bandit" et il avait quand même mis 14 ans pour le coincer. Il faisait remarquer que si aujourd’hui il était encore en fonction et chargé de l'affaire, alors il n'aurait que les douilles retrouvée contre le coupable.
En clair, le coupable risque peut ètre plus d'avoir un accident avec son scoot que de se faire choper par la Police ](*,) .

A+
SEBLOB
 
Messages: 13219
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: Une pensée pour les familles des victimes de toulouse

Messagede baldo le 20 Mar 2012 15:00

+1

c'est horrible :cry: ...et le pire c'est que ce salopard risque de continuer....
http://www.125attitude.com le forum de toutes les 125
Avatar de l’utilisateur
baldo
 
Messages: 1403
Inscription: 03 Juin 2009 19:13
Localisation: près des plages et du bon Bordeaux
Motos: avec 2 roues et un moteur

Re: Une pensée pour les familles des victimes de toulouse

Messagede fire_angel le 20 Mar 2012 15:28

il faut rétablir la peine de mort rien que pour lui :!:


Je crois qu'il est tout à fait louable de vouloir exprimer sa compassion vis à vis des familles des victimes, par contre, il me semble plus que dommageable pour le forum de tenter d'y inclure des débats éthico-politiques.

J'ai fait partis pendant très longtemps de multiples forums dans d'autres domaines, et dans la plupart des cas, on en est arrivé à interdire certains sujets (politique, religion et éthique notamment) car cela partait trop vite en cacahouète. En effet, les débats écrits on bien plus tendance à s'enflammer quand on a pas l'interlocuteur en face de nous...

Après je ne critique pas du tout ton intervention Cyril, ni ta position sur le sujet, je pense juste que dans ce domaine, il vaut mieux que chacun garde son avis pour lui.

En tout cas, j'ai peine à imaginer la douleur et l'incompréhension des familles, j'espère sincèrement que même si l'auteur ne sera bien évidemment jamais châtié à la mesure de ses crimes, il soit rapidement mis hors d'état de nuire pour ne pas plonger d'autres familles dans le deuil.

Val
Avatar de l’utilisateur
fire_angel
 
Messages: 98
Inscription: 03 Déc 2011 0:07
Localisation: Angers (49)
Motos: TDR

Re: Une pensée pour les familles des victimes de toulouse

Messagede tdr13 le 20 Mar 2012 21:51

Moi je dit qu'une merde de ce genre doit crever le mettre en tôle ça sert à rien il ressortira tôt ou tard combien de mec débile qui ont violé et qui sont ressorti de prison et qui ont remis les bouchée double pour moi la justice et mal faite en France faudrai faire comme dans les pays maghrébin pas de pitié tu vole ont te coupe la mains tu viole ont te coupe les couilles tu tue ont te tue fini rideaux !!! Moi si j'attrappe un connard de ce genre je creuse un trou je l'enterre debout juste la tronche qui dépasse du sol j'appelle les familles endeuillée et qu'elle le lapide à coup de pierre jusqu'à qui crève Voilà mon point de vue
Image
Avatar de l’utilisateur
tdr13
 
Messages: 562
Inscription: 08 Mai 2011 12:22
Localisation: marseille
Motos: 125 TDR 1997 rouge les plus rapide

Re: Une pensée pour les familles des victimes de toulouse

Messagede Spocky35 le 20 Mar 2012 22:22

Un type qui tue comme ça des enfants, pour moi il n'est plus humain, les Droits de l'Homme n'ont plus à s'appliquer.
Tdr13, je t'aiderai à creuser... Sinon, laissez-le moi: avec ma visseuse et ma boite de forets, je me charge de le faire réfléchir sur ses actes.
Bien sûr, on pense aux familles, c'est épouvantable!
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Spocky35
Modérateur
 
Messages: 6784
Inscription: 20 Mar 2011 17:00
Localisation: Environs de Rennes
Motos: TDR 5AE, DTR 3NC, TZR 4FL

Re: Une pensée pour les familles des victimes de toulouse

Messagede OldTimer le 20 Mar 2012 22:41

Ok, chouette démonstration de Troll attitude..

Un zinzin tous zinzin.. Spirale de violence, etc etc..

Juste un fait divers comme un autre dans le monde et hélas..

Topic à fermer..
DT-Lc 1983, Ktm Gs 1975, TDR 240 1988
2 Stroke Power !


Image
Avatar de l’utilisateur
OldTimer
 
Messages: 1870
Inscription: 24 Fév 2006 1:14
Localisation: Sannois 95110
Motos: Plein !

Re: Une pensée pour les familles des victimes de toulouse

Messagede lapin rose le 20 Mar 2012 23:12

j'ai vu des choses durant ma periode dans les gardes mobiles ,,,, elles m'ont fait quitter cette ordre ,,,ma conscience aidant ](*,)
Image Image
lapin rose
 
Messages: 1873
Inscription: 19 Juil 2009 10:13
Localisation: fleury les aubrais (45)
Motos: tdr de 97-59 928 kms au compteur

Re: Une pensée pour les familles des victimes de toulouse

Messagede SEBLOB le 21 Mar 2012 21:57

tdr13 a écrit:Moi je dit qu'une merde de ce genre doit crever le mettre en tôle ça sert à rien il ressortira tôt ou tard combien de mec débile qui ont violé et qui sont ressorti de prison et qui ont remis les bouchée double pour moi la justice et mal faite en France faudrai faire comme dans les pays maghrébin pas de pitié tu vole ont te coupe la mains tu viole ont te coupe les couilles tu tue ont te tue fini rideaux !!! Moi si j'attrappe un connard de ce genre je creuse un trou je l'enterre debout juste la tronche qui dépasse du sol j'appelle les familles endeuillée et qu'elle le lapide à coup de pierre jusqu'à qui crève Voilà mon point de vue


C'est bien beau de voir les choses comme çà, sauf que tu vole et on te coupe la main, puis on se rend compte que c'est pas toi le voleur (çà arrive). Tu viole et on te coupe les couilles puis on se rend compte qu'en fait c'était une plaint abusive suite à une dispute (çà arrive aussi), tu tue et on te tue, hop fini rideaux, jusqu'a ce qu'un autre criminel face remarquer que c'était lui l'auteur de meurtre (çà c'est déja vu) .

Aux Etats unis dans certains état ils ont la peine de mort, et heureusement qu'ils ont tendance à laisser un temps considérable entre avant l'application de cette peine................ca permet dans des cas assez nombreux de prouver que le condamné est en fait innocent :roll: .

Bon, évidemment il y a des cas ou il n'y a pas beaucoup de doutes quand à savoir si la personne est coupable, comme là, sauf que la justice doit ètre la même pour tout le monde.

A+
SEBLOB
 
Messages: 13219
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: Une pensée pour les familles des victimes de toulouse

Messagede Rony le 21 Mar 2012 22:12

tu tue et on te tue, hop fini rideaux, jusqu'a ce qu'un autre criminel face remarquer que c'était lui l'auteur de meurtre (çà c'est déja vu) .

Sa me rappelle un film super la dessus c'est "La Vie de David Gale".
[video]http://www.youtube.com/watch?v=neQFB01bcjI[/video]

Je le recommande. ;)
Image
Un 2RL ne meurt jamais !
Avatar de l’utilisateur
Rony
Modérateur
 
Messages: 7733
Inscription: 23 Jan 2009 19:22
Localisation: En montagne
Motos: TZR 2RL, Super-T 750, TRX 850, GSX-R 750, RDLC 250

Suivante

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités