Rony a écrit:D'ailleurs, fais nous part de tes impressions avec ta superT par rapport à ton 125 et ex Dt
Pour moi c'est simple : niveau long trajet et duo, c'est mieux que la DTR ou TZR.
Par contre à 120-140 avec ça, sa vibre peu c'est mou, c'est lourd et on a pas vraiment de sensations.
J'ai plus plaisir à sortir la 2RL pour aller faire une petite balade dans les routes de montagnes que avec la ténéré. Certes pour les grandes virées c'est génial, mais niveau sensations c'est moins bien.
On se surprend parfois après un léger coup de gaz sur le couple à 80-100km sans s'en rendre compte, alors que la TZR c'est vraiment un plaisir de la faire monter dans les tours.
Meme constat, beaucoup de moins de sensation en dessous de 130 avec le Tdm, la position assez haute n'arrange rien.
J'espère qu'en lui collant une paire de Mig, je retrouverai un peu plus de plaisir!
J'y repense : dans un meme virage (un beau droite
), où je frotte avec le Tdrs, le Tdm passe à la meme allure tout en ayant encore un peu de marge, sachant que je ne peux pas accélerer de la meme facon au milieu de celui ci.
En déhanchant sur le TdrS, je gagnerai donc quelques degrés d'inclinaison, donc pourrai passer plus fort en théorie, si je suits celle expliquée par le site ci dessus.
A tester
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...
A la vie, à la mort ma Titine!!!