Question changement de smartphone.

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: Question changement de smartphone.

Messagede Rony le 02 Fév 2013 16:11

Mourir car ils avaient rien sorti de nouveau depuis 3 ans...
Avec ça, je pense qu'ils ont de grandes chances de revenir un peu sur le devant de la scène, même si c'est pas au niveau d'iOS ou Android.
Regarde Nokia qui était un leader et qui a bien failli tout perdre aussi... heureusement ils ont sortis leur Lumia sous Windows phone et sont gentiment remonté un peu la pente.

Pis franchement j'en ai un peu marre d'Android et iOS c'est trop fermé. Donc si ils arrivent à faire un truc qui reprend la fluidité et la qualité d'interface d'iOS avec la comptabilité d'android et en ajoutant quelques fonctions bien pensées je vais pas chercher plus loin.

De toute façon j'ai quelques mois avant de pouvoir ravoir une offre, mon abonnement fini en avril-mai.
Image
Un 2RL ne meurt jamais !
Avatar de l’utilisateur
Rony
Modérateur
 
Messages: 7726
Inscription: 23 Jan 2009 18:22
Localisation: En montagne
Motos: TZR 2RL, Super-T 750, TRX 850, GSX-R 750, RDLC 250

Re: Question changement de smartphone.

Messagede baldo le 02 Fév 2013 16:27

ben moi, depuis peu j'ai le Galaxy S3 mini ! 8)

largement suffisant pour mon usage et pas cher :arrow: 4€90 avec mes points !!!

il remplace avantageusement ma daube de LG... et à ce prix là, ça ne valait pas le coup de m'en priver :D
http://www.125attitude.com le forum de toutes les 125
Avatar de l’utilisateur
baldo
 
Messages: 1403
Inscription: 03 Juin 2009 18:13
Localisation: près des plages et du bon Bordeaux
Motos: avec 2 roues et un moteur

Re: Question changement de smartphone.

Messagede yanidimani le 02 Fév 2013 16:54

J'ai tuer un samsung solid à touche qu'est rester plus de 2h dans une baignoire :roll:
Je viens d'avoir un motorola defy étanche solid et tout...avec internet :shock: et j'ai des trop gros doigts pour me servir de cette saloperie de tactile!!! ](*,) ](*,) ](*,) Tout ça parce qu'une gentille damoiselle de chez orange m'a gentiment dirigé vers la modernité :vieux-smiley:
Par contre il est mou et fait plein de truc que je ne lui demande pas :angryfire: Mais il est quand même solide =;

Je vous admire les gars :0008: :lol:
yanidimani
 
Messages: 4061
Inscription: 17 Mar 2012 20:11
Localisation: 66 Torreilles
Motos: TDR, 1190 adventure

Re: Question changement de smartphone.

Messagede diabolo38 le 02 Fév 2013 20:42

phifi a écrit::lol: N'achète pas ça, la société est en train de mourir et je ne crois pas qu'ils vont inverser la tendance.

meme si rim meurt le téléphone mourra pas :lol: et de nous jours le sav ... :-\"
Aprés c'est un choix , risqué certe surtout que coté appli est-ce aussi fourni que les droid et iPhone ?
Avatar de l’utilisateur
diabolo38
 
Messages: 2068
Inscription: 07 Juil 2011 8:20
Localisation: grenoble
Motos: 250 exc, MT-03

Re: Question changement de smartphone.

Messagede flodu63 le 03 Fév 2013 18:44

Désolé Rony, j'avais pas vu que tu avais re-publié quelque chose. Perso j'en suis très content, je lui trouve trois défaults :
- Une seule touche pour dévérouiller le téléphonne (en haut a gauche) au début c'est pénible mais on s'habitue;
- Les touches retour, home et option en bas juste au dessus de la barre lumineuse, ne sont pas très sensible, au début au pinaille, il faut avoir l'habitude;
- La batterie, dès que j'active les donneés raiseau alors la ça pompe :roll: , mais bon je pense que c'est un défault de tous les smartphones performant. :wink:
Image

125 DTR Supermotard.
flodu63
 
Messages: 628
Inscription: 23 Sep 2011 21:15
Localisation: Auvergne
Motos: 125 dt

Re: Question changement de smartphone.

Messagede Rony le 03 Fév 2013 19:22

Je crois pas qu'un seul smartphone actuel tiennent plus de 1 jours, 1.5 jours au autonomie... :(
Image
Un 2RL ne meurt jamais !
Avatar de l’utilisateur
Rony
Modérateur
 
Messages: 7726
Inscription: 23 Jan 2009 18:22
Localisation: En montagne
Motos: TZR 2RL, Super-T 750, TRX 850, GSX-R 750, RDLC 250

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités