nouveau départ

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: nouveau départ

Messagede alizé le 25 Fév 2013 22:09

Salut patricedu68,

Heureusement qu'il y a ce forum pour qu'on puisse échanger (je déconne c'est par toujours évident),pour une balade y a pas de souci ,il faut que je contacte par contre éventuellement un autre ami TDRISTE avec qui j'ai également déjà roulé l'année dernière (super sympa le gars ).Ma pause à mon nouveau travail je l'aurais de 11h50 à 12h50 donc on peut éventuellement se voir . Pour l'instant ma tdr est encore toujours remisée ,je me demande d'ailleurs si j'ai encore une moto avec ce temps pourri .Sur le principe il me faut 25mn pour la remettre en route . Charge ou vérif de la charge de la batterie+ remontage de cette dernière ,enlever le bouchon sur le manchon à air et le silencieux ,bougie démontée faire tourner le moteur (pour dégager un peu le wd40 que j'avais dans la chambre) Après remontage (une nouvelle bougie et nouveau filtre à air sont également changé) j'aimerai juste à nouveau l"entendre ronronner bientôt j'espère !!!!

alizé
Avatar de l’utilisateur
alizé
 
Messages: 791
Inscription: 03 Déc 2010 23:54
Localisation: alsace
Motos: 125 tdr

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités