Vol moto non homologué: besoin conseil

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: Vol moto non homologué: besoin conseil

Messagede Spocky35 le 10 Avr 2013 22:28

patricedu68 a écrit:Opération commando va se monter. J'en fait une histoire perso par principe...

Mince, on n'est pas voisin...
Attrape-le, et laisse le à poil dans une foret à 100km de chez lui, en prenant des petites vidéos qu'il sera content de regarder sur Youtube :twisted:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Spocky35
Modérateur
 
Messages: 6784
Inscription: 20 Mar 2011 17:00
Localisation: Environs de Rennes
Motos: TDR 5AE, DTR 3NC, TZR 4FL

Re: Vol moto non homologué: besoin conseil

Messagede yanidimani le 10 Avr 2013 22:36

patricedu68 a écrit:Pas encore revu les motos, mais un des auteurs désignés est dans cette situation.

Ca risque de causer aux infos dans les prochains temps, car réputation de Caid (impliqués dans différents domaines) et que ca va certainement très mal dégénérer (peut être même en émeute de quartier).


Fais quand même gaffe ces mecs là n'en ont pas assez pour être loyal =; Et plus c'est jeune, plus c'est con. =; Si tu chopes et qu'ils sont plusieurs chopes celui qui ouvre le plus sa bouche, ça calme les autres. Et s'ils se barrent, penses aussi que tes pitous risquent de pâtir des suites de ce que tu feras :|

Saches juste qu'un voleur, ça peut tomber et se faire mal :wink:

Merde les gars j'avais peur d'y aller un peu fort... mais comme spocky, je serai pas loin je te prête mes mains volontier :wink:

Spocky :lol: :lol: :lol:
yanidimani
 
Messages: 4061
Inscription: 17 Mar 2012 21:11
Localisation: 66 Torreilles
Motos: TDR, 1190 adventure

Re: Vol moto non homologué: besoin conseil

Messagede phifi le 10 Avr 2013 22:40

Spocky35 a écrit:Attrape-le, et laisse le à poil dans une foret à 100km de chez lui, en prenant des petites vidéos qu'il sera content de regarder sur Youtube :twisted:


:twisted: Et pour les fans de cinéma il ya moyen de faire un remake de la fameuse scène de deliverance " Squeal Like A Pig"
[video]http://www.youtube.com/watch?v=9gLN3QoN-q8[/video]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: Vol moto non homologué: besoin conseil

Messagede Rider54 le 12 Avr 2013 21:49

Spocky35 a écrit:
patricedu68 a écrit:Opération commando va se monter. J'en fait une histoire perso par principe...

Mince, on n'est pas voisin...
Attrape-le, et laisse le à poil dans une foret à 100km de chez lui, en prenant des petites vidéos qu'il sera content de regarder sur Youtube :twisted:


En parlant de ça.. il y pas si longtemps, un père et son fils c'était fait aussi voler une moto.. et bien ils ont fait la même chose que dans ton commentaire, et le père a eu 1 ou 2 ans de prison car "on a pas le droit de faire justice soi même"...

Vive les lois Française !! ](*,)
Avatar de l’utilisateur
Rider54
 
Messages: 76
Inscription: 02 Fév 2013 19:51
Localisation: Lorraine
Motos: dtx 125

Re: Vol moto non homologué: besoin conseil

Messagede BRIO le 13 Avr 2013 9:16

Pareil. Et puis ça peut dégénérer. Tu peux tuer quelqu'un, on quelqu'un peut te tuer, toi ou un de tes amis. Le pire c'est que tu peux tuer le frère du voleur ou le père qui eux, peuvent être des gens bien. Et si le "coup" a été préparé, par exemple, si vous avez des bâtons ou tout autre objet contondant, c'est plus de la légitime défense! Tu fais comme moi, tu vas revoir le flic de la plainte et tu insistes, sinon, tu prends le supérieur, en leur disant, qu'il faut qu'ils fassent leur boulot, sinon, les citoyens se feront vengeance tout seuls!. Là, c'est le meilleur moment: tu auras droit à la menace: "Attention, Monsieur, si vous vous faîtes justice vous même, vous risquez des poursuites, etc." :shock: Si, si, j'y ai eu droit. Ma réponse à consisté à répéter qu'ils fallait donc, qu'ils fassent leur boulot. Il a fallu que je répète plusieurs fois... J'ai fini par obtenir leur engagement de convoquer la personne.
Pour mon cas, il s'agissait d'une agression sur mon fils quand il était petit. Il avait eu un différent avec un élève de sa classe et il avait eu droit au grand frère de plus de 18 ans... J'y suis pas allé parce que ça aurait mal fini.
ImageImage
BRIO
 
Messages: 7161
Inscription: 10 Fév 2011 20:39
Localisation: Marseille depuis six ans, le temps passe vite...
Motos: 125 DTRE (91) et 200 DTR (89)

Re: Vol moto non homologué: besoin conseil

Messagede SEBLOB le 13 Avr 2013 19:04

Aux USA si 2 voleur (ou plus) rentrent sur une propriété et que le proprio en défendant son bien tue l'un des voleurs, et bien c'est le ou les autres voleurs qui sont accusé du meutre du voleur tué par la propriétaire, car comme le propriétaire justement ne faisait que défendre ses biens, il est juridiquement impossible de lui reprocher la mort de l'un des cambrioleur.

En France, les quelques personnes qui ont "osé" défendre leurs biens lors d'un cambriolage et qui ont tué le voleur ou blessé grièvement s'en souviennent longtemps, vu qu'ils finissent en prison :shock: .

A+
SEBLOB
 
Messages: 13219
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: Vol moto non homologué: besoin conseil

Messagede diabolo38 le 13 Avr 2013 21:18

en droit francais ..

Article 122-5 a écrit:
"N'est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, accomplit, dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d'elle-même ou d'autrui, sauf s'il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l'atteinte."


sauf s'il y a disproportion entre ce qui est important bref si tu te fait braqué et tu shoot direct c'est claire tu rqieu de finri au trou ... maintenant si tes agresseur son armés :-\"

bref chez les ricain tu met un pied sur le terrain de ton voisin tes mort il te shoot au m16 !
chez les ricain les armes prolifére c'est cafie d'affaire avec des morts injustifiable ,
les ricains on encor pas mal d'état avec la peine de mort pourtant leurs taux de criminalité et encore supérieur au notre ... cherche l'erreur :-\"
Avatar de l’utilisateur
diabolo38
 
Messages: 2068
Inscription: 07 Juil 2011 9:20
Localisation: grenoble
Motos: 250 exc, MT-03

Re: Vol moto non homologué: besoin conseil

Messagede alizé le 16 Avr 2013 21:18

patrice68

il me reste une selle de tdr

@+
Avatar de l’utilisateur
alizé
 
Messages: 791
Inscription: 03 Déc 2010 23:54
Localisation: alsace
Motos: 125 tdr

Re: Vol moto non homologué: besoin conseil

Messagede seb125TDR le 16 Avr 2013 21:31

SEBLOB a écrit:En France, les quelques personnes qui ont "osé" défendre leurs biens lors d'un cambriolage et qui ont tué le voleur ou blessé grièvement s'en souviennent longtemps, vu qu'ils finissent en prison :shock: .


Et bien moi je finirais en prison alors car si un enc...lé veut venir voler chez moi il ramassera un coup de 280 au minimum et je n'aurais aucune pitié :angryfire:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
seb125TDR
Modérateur
 
Messages: 3820
Inscription: 30 Juin 2008 22:53
Localisation: Colmar
Motos: BMW R1200R

Re: Vol moto non homologué: besoin conseil

Messagede pirana64 le 17 Avr 2013 0:21

alizé a écrit:patrice68

il me reste une selle de tdr

@+

:lol: :lol:
ImageImage
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
pirana64
staff y2s
 
Messages: 4915
Inscription: 06 Déc 2006 22:24
Localisation: anglet 64
Motos: 170 DxTR,170 TDzR

Re: Vol moto non homologué: besoin conseil

Messagede alizé le 18 Avr 2013 21:55

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
alizé
 
Messages: 791
Inscription: 03 Déc 2010 23:54
Localisation: alsace
Motos: 125 tdr

Re: Vol moto non homologué: besoin conseil

Messagede patricedu68 le 19 Avr 2013 21:10

merci a tous !!!
Ya plus de droit en pareil etat !!!
Heureusement que je suis a 1000 bornes de chez moi pour me changer les idees avec l air iodee de l ocean!!!!

Alize: faut qu on se voit a mon retour entre midi et deux debut Mai!!!!!
Ca passe, ca passe, ca passe.......ca passe plus!(JBT)
patricedu68
 
Messages: 215
Inscription: 12 Aoû 2004 12:54
Localisation: Alsace Sud
Motos: TDR 5AE 1997-Giannelli - allumage décalé - Sympa !

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités