ptit coup gueule contre dt125 2004 !!!

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

ptit coup gueule contre dt125 2004 !!!

Messagede dtfullpower le 23 Sep 2004 10:39

Déja merci à yam d'avoir supprimer des truc inutile comme:
-les protège mains ! c vraimen tro agréable de s'arracher les mains ds les ptit chemin avec les buissons !!! comment c bon les épines !!

-le compte tour ! c bien,ca nous entraine a conduire à l'oreille!

-l'aiguille de la T° ! a la place y ont mis un voyant c mieux la on moins on a l'effet de surprise en plein milieu d'une monté de ouf on s'apercoit kil faut s'arreter !

Mais le truc le plus chiant c d'avoir changé l'usine de pays !!! Le dt2004 il est en carton !!!! que dis-je en papier maché !!!!
Petit exemple des merdes ki me sont arrivé(avec à peine 2000 km):

-les vis du radiateurs se sont enlevé résultat obligé de le tenir à la main ou de mettre la jambe pour l'empecher de vibrer dans tous les sens !!! essayez donc d'adopter une des ces 2 positions vous allez voir c vraiment agréable !! crampe garanti!!

-tout le bloc avec la plaque ki se détache d'un coté avec au passage un cligno !! tout ce petit monde ki pendouille dans votre roue arrière en plein chemin plein de caillasse ca surprend !

-et pour finir,ca c le meilleur ! carrement la cartouche ki est tombé ! a plus ! tchao la cartouche ! a la au moins la 125 faisait un bruit de ouf !!!


DONC POUR TOUT CA MERCI YAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par dtfullpower le 03 Sep 2015 1:40, édité 2 fois.
dtfullpower
 
Messages: 22
Inscription: 16 Sep 2004 16:11

Messagede TOTO03 le 23 Sep 2004 11:16

Eh ben, ca me saoule moi j'hesite a la prendre, yen a ki dise kelle pete et d'autre (comme toi) qui la descende !!!!!!!!

Fiouuuu je c plus koi faire :(
Dernière édition par TOTO03 le 03 Sep 2015 1:40, édité 2 fois.
TOTO03
 
Messages: 249
Inscription: 16 Juin 2004 11:23

Messagede quiestudoncenfin le 23 Sep 2004 12:35

moi j'suis encore en rodage, donc j'oeux pas dire qu'elle marche du tonner mais pour l'instant j'en suis satisfait. Mais néanmoin je suis d'accord que c'est un scandal d'avoir retiré tout l'équipement de l'ancienne DTR.
Ha lala économie quand arrêteras-tu de tout diriger???
Bye....
Dernière édition par quiestudoncenfin le 03 Sep 2015 1:40, édité 2 fois.
quiestudoncenfin
 
Messages: 68
Inscription: 16 Aoû 2004 18:03
Localisation: Sur un autre monde (celui des motards)

Messagede SEBLOB le 23 Sep 2004 14:57

Bon moi ma DTR est de 96, mais quand je l'ais achetée d'occase la plupart des vis étaient rouillées et je les ai donc remplacé par des vis titanes avec tête à forme exhagonale (clé "allen") ce qui est déja bien mieu que les têtes cruciforme. Et j'ais mis partout du frein filet.
Car comme tu le dis on a pas l'air c*n quand on à un élément qui vient de perdre ses vis et qu'il faut le tenir jusqu'a la maison :x . Les seules vis que je n'ais pas pu changer se sont celles du carter d'allumage, car elles sont vraiment spéciales. Selon le prix j'en achèterais peut ètre des neuves chez Yam.

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 1:40, édité 2 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13220
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede phifi le 23 Sep 2004 15:50

:? c'est sur que le "made in spain" du modèle 2004 est plus que moyen...
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:40, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede dtfullpower le 23 Sep 2004 17:03

ceux ki dise kel pete c surement pour ca ligne car la dessus rien a dire la nouvelle ligne elle est terrible par rapport a toute les autres, y a vraiment eu une grosse évolution cote ligne!!!!

a titre de comparaison je trouve kil y a tres peu de différence entre le dt de 1990 et celui de 2001 (g des collègues ki en ont donc le jeu des comparaison est tres facile) par contre entre celui de 2001 et le 2004 quasiment tous les plastique ont changé de forme ce ki donne une ligne vraiment plus belle

encor un ptit détail ke g oublié de préciser:
sur le dt2004 y a plus de kick c un demarreur électrique

au premier abord si t comme moi ca fait chier car c con mais un kick c quand meme drole et pis j'sai pas mais dans l'esprit de la moto y faut un kick
Mais bon si t novice comme moi et ke tu débute en TT tu as vite fait de changer d'avis la dessus car lorsque que ke tu cale en pleine monté je pe te dire ke tu le béni ton démarreur électrique. Y a des fois ou je ne sai vraiment pa comment j'aurai pu m'en sortir donc c qd meme bien pratique le demarreur elec en TT

a+
dtfullpower
 
Messages: 22
Inscription: 16 Sep 2004 16:11


Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

cron