Y a t'il de passionnés de Rallye sur le fofo?

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Y a t'il de passionnés de Rallye sur le fofo?

Messagede juju08 le 05 Mai 2014 15:33

Salut,
Tout est dans le titre ! :D pour ma part c'est plus au niveau national que mondial, je vais souvent voir le rallye du Mont-Blanc ou c'est magnifique, tant pour le spectacle que pour les paysages.
L'an passé le rallye du Var, et autrement tout les ans quelques rallyes côté Belge et le superbe rallye historique "Légend Boucles de Spa", les amateurs de vieilles pétoires mythiques qui puent l'huile et l'essence en passant les virages à l'équerre seraient servis !
juju08
 
Messages: 78
Inscription: 14 Nov 2011 19:35
Localisation: Givet
Motos: 125 TDR et Lightburner

Re: Y a t'il de passionnés de Rallye sur le fofo?

Messagede ALAIN le 05 Mai 2014 19:50

heu!!! oui un peu :P-:
j' ai une 106 S16 groupe N2 a la maison
seulement trois rallyes regionaux l'année passée
cette année je sais pas :roll: plus trop motivée :crap:
ALAIN
Avatar de l’utilisateur
ALAIN
 
Messages: 72
Inscription: 09 Mar 2004 18:20
Localisation: saone et loire
Motos: 125 DTR

Re: Y a t'il de passionnés de Rallye sur le fofo?

Messagede juju08 le 05 Mai 2014 22:58

Oua N2 ça envoie déjà fort !!! t'as fais quoi comme rallye? les Vins de macon, monts du lyonnais? après je ne suis pas de la région je ne les connais pas tous... J'en vois régulièrement en Belgique des N2 qui vont chercher de 206 ou clio RC Gn N, voir même certaines R2! et les mecs allument bien c'est hyper beau à voir, je suis allé voir le rallye de Wallonie la semaine passée et ça pétait ! j'espère que tu pourras en faire cette année, si oui astique le câble dans les épingles pour moi :D :D comme je dis souvent, "les virages, pas plus qu'à fond!" cette année la future arrivée attendue en Belgique est une 208 R5 pilotée par le champion de Belgique Pieter TJSOEN. T'as S16 elle doit bien faire 130/140 ch ça doit bien envoyer, vu le poids de la caisse !
juju08
 
Messages: 78
Inscription: 14 Nov 2011 19:35
Localisation: Givet
Motos: 125 TDR et Lightburner

Re: Y a t'il de passionnés de Rallye sur le fofo?

Messagede ALAIN le 06 Mai 2014 7:25

vins de macon oui deja fait mais pas recemment
en plus avec mes deux garcons on s'est mis au circuit donc on ne peut pas tout faire
de plus avec l'age on devient moins performant :vieux-smiley:
c'est vrai que certaines N2 font de tres grosses performances chez nous aussi !!
notre site n'est pas a jour mais ca donne une idée http://bruchon-competition.e-monsite.com/
et une petite camera embarquée
ALAIN
Avatar de l’utilisateur
ALAIN
 
Messages: 72
Inscription: 09 Mar 2004 18:20
Localisation: saone et loire
Motos: 125 DTR

Re: Y a t'il de passionnés de Rallye sur le fofo?

Messagede juju08 le 06 Mai 2014 10:51

Effectivement je vois que toute la famille court c'est bien ça :D Pas mal le site, avec le descriptif de chaque rallye c'est bien fait, plusieurs frayeurs sur certains rallyes ! Les voitures ont l'air bien soignées, bon j'ai pu voir que la clio avait un peu dégustée dommage, j'ai bien aimé ton expression "la manette à Jeannot" :D il faut dire qu'il était limité né avec ça dans les mains ! Après tu as raison de ne pas trop en vouloir sur les ES car quand l'auto est endommagée c'est vraiment pas mal de soucis (financiers et le moral en prend un coup ).
C'est "marrant" j'ai des amis qui habitent pas loin de chez toi à côté d'Etrigny, un petit village qui s'appelle Champlieu.
juju08
 
Messages: 78
Inscription: 14 Nov 2011 19:35
Localisation: Givet
Motos: 125 TDR et Lightburner

Re: Y a t'il de passionnés de Rallye sur le fofo?

Messagede ALAIN le 06 Mai 2014 13:03

oui je connai !!
j'y passe souvent en balade avec la DTR ou avec ma fiat X1/9
il y a plein de petites routes sympa
ALAIN
Avatar de l’utilisateur
ALAIN
 
Messages: 72
Inscription: 09 Mar 2004 18:20
Localisation: saone et loire
Motos: 125 DTR


Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités