Hmmmm... Pas décidé encore.
Envie d'avoir un machin qui me fera peur pour un loooooooooong moment.
Reste en course le 350 RDLC, le 400 DRZ RSR et si vraiment je suis forcé, le 500 CB.
Pour l'instant, aller chercher le pain en DTX et pointer à 130, c'est largement suffisant au quotidien.
Une seconde moto (GC) serait plutôt un engin de débile pour de grandes balades entre copains.
Niveau entretien et cout d'entretien, en faisant les comptes, j'ai l'impression que le DRZ RSR et le RDLC me couterons aussi cher l'un que l'autre (je ne parle pas de l'essence).
Quand au fait de faire (très rarement) des centaines de bornes, je crois que le RDLC est mieux adapté au final, hein?
Pour les 350 RDLC, quelqu'un pourrait m'aider? J'ai tenté de regarder son historique, mais ça ne me dit pas vers quoi pencher.
Niveau trouvage de pièces et fiabilité, l'YPVS, c'est une bonne idée? Quel moteur prendre?
Quelles différences d'entretien et de pilotage entre les versions?
Quoi que j'en dise, l'idée de rester en Y2S me plait. Et de tous les modèles vus pour l'instant, c'est celui que je préfère.
Ayé, maintenant je bave sur les Godier Genoud (même si c'est à 10.000 de ce que je recherche).
Et un 750 ZXR Stinger H2?
Elle est magnifique.
Pas bien, pas bien, faut arrêter de rêver..
Quoi que, c'est pas cher du tout, mais ça vaut quoi? Là, c'est juste de la curiosité, ça ne rentre plus du tout dans mes critères.