Du temps de Vichy, il y avait la délation, maintenant, plus besoin, notre état se servira lui même.
Je me doutais bien que Charlie serait prétexte à repousser nos libertés via des attaques terroristes potentielles. En plein dans le mil'!
[video]https://www.youtube.com/watch?v=xTEqai3eyAc[/video]
Voici, braves gens, un projet de loi qui sera bien moins médiatisé que Charlie, qui est bien plus grave et qui devrait mobiliser bien plus de monde dans nos rues.
Mais nos médias savent tellement bien manier les émotions et réactions de notre population que rien n'en sera jamais.
Cette nuit, je vois rouge.
Le droit de tracer ma caisse avec un mouchard, d'espionner n'importe qui directement depuis chez l'opérateur, de mettre en place systèmes d'écoute des badauds en pleine rue, de foutre des micros chez moi sans que je le sache et surtout de réprimander sans limite de peine quiconque dénoncera un pareil dispositif... Des graviers à la place de la vaseline, moi j'vous l'dit.
En fait faut la jouer comme Brio: Tellement de motos qu'il ne pourra jamais être tracé si il en prend une différente à chaque fois.

Commentaire d'un type qui a signé une pétition contre cette loi:
"j'ai 83ans connu la guerre 39/45 natif du Nord Il y avait moins de contrainte pendant l'occupation Allemande sauf pour les Résistants et les Juifs"