Chez mon opérateur (Prixtel), environ toutes les 30h de communication, je reçois un message m'expliquant que ma ligne est probablement piratée et qu'elle sera suspendue et rétablie... Dans les plus brefs délais (environ 2 semaines).
Quand je les appels, on me répond que "On ne sait pas pourquoi ça coupe, c'est probablement pas à cause des 30h, on ne peut rien y faire, c'est automatique et faut attendre la fin de la coupure." YOUPI!
Vu les commentaires sur le net, beaucoup ont ce problème chez eux, malgré le forfait illimité (ce que j'ai).
J'ai eu le coup le mois dernier, ça recommence ce mois-ci.

[Ma copine est en Normandie, alors on est en couple "de loin", du coup, ça papote dur!]
Payer l'illimité pour 2 semaines d'appels/mois, ça fait chier.
Donc faut changer d'opérateur.
Free?
Vu les commentaires sur la toile pour l'abonnement illimité, au bout d'1h par jour, t'es coupé jusqu'au lendemain.

SFR red?
Apparemment, l'envoi de SMS/MMS est super laborieux (besoin de s'y reprendre à plusieurs fois) et la qualité de la ligne est pourave, sans compter le service technique absent. Mieux vaut ne pas avoir de soucis sur sa ligne, sans quoi, t'es tout seul.
Puis d'ici peu, je n'aurais plus du tout possibilité d'accéder à internet de par mon nouveau mode de vie. Or, il semblerait que le service technique de ce forfait ne soit joignable quasiment QUE via le net.
Ok... J'ai un peu la flemme de faire tous les opérateurs. Quelqu'un aurait-il un VRAI forfait appels/mms/sms illimité qui fonctionne pour de vrais vraiment bien sûr de sûr?
Pas besoin du forfait internet, mon portable est trop pourri pour ça.
Sans ça, je repasse aux mobicartes.

Dommage qu'il n'y ait plus de cabines téléphoniques.