fanc16 a écrit:la limitation est à 90 ?
Of course!
TOMTOM a écrit:c'est pas un radar discrimant, celui pour les poids lourd ?
Si il est censé faire 2m de haut, être de forme cylindrique d'environ 30cm de diamètre et être gris, tu as gagné le "Qui est-ce?"!

J'ai un Mascott fourgon VL de 7m de long pour 3m de haut qui doit frôler les 3T5 (mais sans avoir le droit de faire plus puisque VL), ça joue peut-être un peu du coup...
Mais il ne me semble pas qu'il y ait de limite discriminante sur cette route, c'est du 90 pour tout le monde.
Quoi que cette portion est à 70 pour les jours de pluie, mais aujourd'hui, ciel bleu sans un seul nuage!
Et dans l'aprem' (oui oui, 2 aujourd'hui!) c'était aussi un discriminant, mais je ne me souviens plus de la situation.
Quand au plus vieux (de 3 jours) c'était déjà le 1er discriminant dont j'ai causé.
Par contre je crois bien que les petits et les grosses boites ne me prennent pas.
Je dis "Je ne crois pas" car dans ma panique, maintenant, rien que le reflet brillant du soleil sur la plaque en verre du radar me fait suer.
nono28 a écrit:Bienvenue au club! Flashé à 117km/h, retenu 111km/h, limité à 110km/h
Sachant que je devais être aux alentours de 120 compteur

Ah merde.. Condoléances pour ce petit point et la liasse. Et t'avais le GPS? Si oui, il te donnait combien?
Ils t'ont envoyés ça sous combien de temps?