Flashé 3 fois en 1 semaine à 91 GPS pour 97 compteur

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: Flashé 3 fois en 1 semaine à 91 GPS pour 97 compteur

Messagede yamduro le 04 Juin 2015 14:10

+1avec TomTom et yanidimani, le radar te prend pour un poid lourd.... Je fais exprès aussi de les faire flasher avec mon iveco :mrgreen: Sache que quelques Km/h au dessus il te prendrait pas car au dessus de 90 ( vitesse limite d'un PL), mais pour le coup tu risques de te faire flasher pour excès en tant que voiture.
Normalement, tu ne recevras rien( jamais rien reçu en 2ans, pourtant je prend l'arrière du camion en foto tout les matins ). Si tu recois quelques choses t'aura juste a le renvoyer en precisant que c'est un VL.
Pour la limitation à 80 pour les PL, il faut savoir que 80 compteur PL, ça fait quasiment 90 compteur voiture. En ce qui concerne les dépassements sur autoroute qui dure 2 ans, c'est pas à cause de ceux roulant à 80 pour les matières dangereuses ( s'ils roulent vraiment à 80^^), mais à cause du limiteur de vitesse, qui bride normalement à90. Pour certains c'est 89, d'autres 91... En fait, c'est plus une bataille de limiteur .... La charge du camion, sa puissance, la route ( montée ou descente ),le vent rentrent en compte lors d'un dépassement en camion. C'est pour ça qu'on s'applique... :wink:
Avatar de l’utilisateur
yamduro
 
Messages: 444
Inscription: 18 Nov 2014 15:34
Localisation: 66
Motos: 125 DTR

Re: Flashé 3 fois en 1 semaine à 91 GPS pour 97 compteur

Messagede yamduro le 11 Juin 2015 9:23

Alors t'as reçu quelques choses?
Avatar de l’utilisateur
yamduro
 
Messages: 444
Inscription: 18 Nov 2014 15:34
Localisation: 66
Motos: 125 DTR

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités