SEBLOB a écrit:POur le Mécacyl apparament rien à voir avec de la poudre de Perlimpinpin

.
Généralement ce sont surtout certain possésseur de gros cube qui ont testé ce produit, et aprés qui l'ont adopté.
"Apparament" , "Généralement" , "certain"...
Bon sérieusement, tu as des stats, des études, des normes, du concret?
(Cherche pas: y a pas)
SEBLOB a écrit:Le seul truc qui manque a ces produits c'est que leur fabricant devrait offrir des petits flacons (juste de quoi mettre dans l'huile moteur d'un 4 temps ou juste de quoi se préparer 1 ou 2 litres d'huile 2 temps) au gens qui ne conaissent pas et ensuite c'est à eux de voir si çà a eut un effet sur leur véhicule ou pas.
Mais bien sur, et un banc de puissance, et un démontage régulier du moteur pour mesures avec huissier... Arf arf arf...
Quand tu sais que c'est extrement rare une casse moteur de nos jours (par usure), il faudrait que cette "société" réalise des tests longue durée pour arriver à prouver quoi que ce soit...
(Autre chose que le tour du periph...)
SEBLOB a écrit:Dans mon cas mon "vendeur" pense que c'est sérieux au point qu'il m'a interdit d'en utiliser sur ma DTR avant d'avoir fini le rodage . D'aprés lui sinon çà allait empécher les pièces de se roder avant un kilométrage non défini.
C'est pas plutôt une histoire que tout additif à l'huile préconisé par le constructeur rend la garantie... comment dire...
SEBLOB a écrit:Pour le Mécacyl, pour le moment je n'ais pas encore rencontré de personne qui en mettait sur son 2 temps, et aprés en gros cubes 4 temps ben soit les personnes ne conaissent pas, soient elles conaissent et l'utilisent. Je pense qu'a la longue j'arriverais quand même à en trouver qui on essayé et qui on laissé tombé car çà marchait pas mais pour le moment....
Ben non, y en a plein qui connaissent, et pis qu'utilisent pas. C'est peut-être d'ailleur les mêmes qui ne mettent pas des aimants sur l'arrivée d'essence... Tu sais, faut pas croire tout ce qui raconte à la télé, hein...
Allez, je suis vache, car dans ce genre de "mécanique", avant tout c'est d'y croire, et je voudrais pas que tu perdes la foi.