Quelques news d'un ancien 2 strokeur!

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Quelques news d'un ancien 2 strokeur!

Messagede redmec le 14 Juil 2015 22:03

Salut les amis!!

:wink: Ce petit sujet pour vous saluer et vous donner quelques nouvelles!!

En effet,le 18 Mai dernier (2014), je peux dire que ma vie à prit un nouvel élan! Premièrement, mes amis et ma famille mon offert pour mon anniversaire le permis moto... Et avec ma chère et tendre nous avons aussi conçu notre puce!
Celle ci est née le 30 Janvier, et depuis ce n'est que du bonheur!! ( :mrgreen: ou presque lol)

Forcement, quand j'ai appris que j'aller devenir Papa, ma premiere préoccupation était de l'accueillir dans les meilleurs conditions. Notre logement d'alors était très très humide, hors de question de mettre un bébé dedans! J'ai donc décidé d'acheter un appartement et donc de devenir propriétaire. Le temps de trouver les financements, puis le logement, et enfin de faire les travaux ( tout fais moi même, restauration de À à Z, avec elec complet, abbatement d'un mûr pour faire une cuisine ouverte, création d'un autre mûr, mûr, sol, plafond, menuiserie, plomberie........) il a bien fallu que je mette le permis entre parenthèses, surtout que tout devait être près pour l'arrivée de la petite!

Puis forcément, les deux trois premier mois à trois, pas le temps non plus de reprendre le permis!
Je m'y suis donc remis début Avril, code obtenu le 12 Mai, plateau le 25 Juin, circu le10 Juillet.. Et papier du permis provisoire dispo ce matin 6h.

Donc, 6h30, le cul sur la bécane pour une virée de 120 bornes! Quel KIFF la moto quand même, ça me manqué terriblement!
Et oui, celle ci m'attendait au garage depuis début Mai! Forcement, il fallait que ce soit une Yam, et rouge bien sûr! Comme je ne pouvais pas rouler avec, j'ai entrepris quelques travaux dessus, avec d'abord une révision complète plus un nettoyage en profondeur, puis quelques modifications, entre autres recouper la bavette, changer les clignots et....polir les jantes, clin d'œil à mon ex TDR!
Image
Image
Image

Voili voilou, ça fait un peut 35-15 my life, mais j'ai passé trop de temps, trop de bon moment et appris trop de chose sur ce forum pour l'oublier!


=D< Même si je ne post plus, je viens régulièrement lire les news sur Y2S, et je suis ravis que celui ci continue à vivre, bravo à ceux qui y participe!


:0008: LONGUE VIE À Y2S!!

:wink:
redmec
 
Messages: 3392
Inscription: 29 Mar 2008 2:35
Localisation: st quentin 02
Motos: TDR 97

Re: Quelques news d'un ancien 2 strokeur!

Messagede Spocky35 le 14 Juil 2015 22:16

Tu as plein de motifs pour passer de bons moments! Profite-en bien - de la moto et de la petite, car les enfants grandissent trop vite. :vieux-smiley:

-0-
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Spocky35
Modérateur
 
Messages: 6786
Inscription: 20 Mar 2011 17:00
Localisation: Environs de Rennes
Motos: TDR 5AE, DTR 3NC, TZR 4FL

Re: Quelques news d'un ancien 2 strokeur!

Messagede juju3.0 le 14 Juil 2015 23:05

Super ces nouvelles !

Quant à ton ex TDR, je peux te dire qu'elle roule trèèèès bien et que je prends toujours du plaisir avec ! Elle a été remise sur ces roulettes après le petit carton qu'elle a subie :oops:

Je roule pas mal en ce moment avec et l'entretien est bien suivi :wink:
Je vais m'occuper des freins dans quelques temps pour les plaquettes et le liquide (oui Paris ça use un peu les freins :roll: )

Au plaisir ! :bierre:

Edit : Ta FZ =D< =D<
Avatar de l’utilisateur
juju3.0
 
Messages: 83
Inscription: 13 Mai 2014 15:57
Localisation: IDF
Motos: TDM 900

Re: Quelques news d'un ancien 2 strokeur!

Messagede yanidimani le 15 Juil 2015 5:56

Félicitations Redmec :!: =D<

Chuis pas trop fz mais force est de constater que celle ci est belle et propre 8)
yanidimani
 
Messages: 4061
Inscription: 17 Mar 2012 21:11
Localisation: 66 Torreilles
Motos: TDR, 1190 adventure

Re: Quelques news d'un ancien 2 strokeur!

Messagede redmec le 15 Juil 2015 22:23

Yep Spocky, tu as certainement raison! Déjà bientôt 6 mois la petite, incroyable comme ça passe vite. Et incroyable comme ça change et évolue vite!!

Merci Juju pour les news de mon ex, heureux de savoir qu'elle est toujours sur roues et qu'elle te donne toujours du plaisir...c'est une sacrée bécane le TDR mine de rien!

:wink: Yanidimani, c'est vrai que les première Fazer étaient vraiment particulière avec leurs tdf pour le moins à part. Je comprend facilement que ça peu diviser. Moi j'ai toujours aimé, elle a vraiment sa propre identité !
Aujourd'hui encore 140 kms, à rouler elle est vraiment top, confortable, polyvalente, agile, rigoureuse... :mrgreen: Je crois que je suis tombé amoureux!

:wink:
redmec
 
Messages: 3392
Inscription: 29 Mar 2008 2:35
Localisation: st quentin 02
Motos: TDR 97

Re: Quelques news d'un ancien 2 strokeur!

Messagede Rony le 15 Juil 2015 22:48

Haaaaaaa, voilà un revenant !
Toujours aussi mauvais goûts, hein ! :twisted:


Je déconne, belle bête ! Moi j'aime bien. 8) c'est clair que goûter au gros cube c'est quand même autre chose. C'est pas mieux, c'est juste différent.
Image
Un 2RL ne meurt jamais !
Avatar de l’utilisateur
Rony
Modérateur
 
Messages: 7734
Inscription: 23 Jan 2009 19:22
Localisation: En montagne
Motos: TZR 2RL, Super-T 750, TRX 850, GSX-R 750, RDLC 250

Re: Quelques news d'un ancien 2 strokeur!

Messagede redmec le 15 Juil 2015 23:18

TG PC!! :mrgreen:

:bierre:
redmec
 
Messages: 3392
Inscription: 29 Mar 2008 2:35
Localisation: st quentin 02
Motos: TDR 97


Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités