Des voleurs de pièces ?

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Des voleurs de pièces ?

Messagede Sturmovik le 11 Jan 2016 15:41

Bonjour,

petit coup de gueule aujourd'hui, je m’aperçois en rentrant la bécane au garage, que ma pédale de Kick à disparu !
Je l'ai utilisé hier pour la dernière fois, et ai démarré au démarreur aujourd'hui...Sur le coup j'ai repris le chemin à l'envers en pensant l'avoir paumé...mais quand même, j'ai ma bote juste devant, et j'avais mis du frein filet sur le filetage de l'écrou...ça me parait peu réaliste, puis je l'aurais entendu non.....

Ça me rappelle aussi que l'an dernier, j'ai aussi eu une soudaine disparition, c'était la poignée passager droit, celle qui tiens en même temps le carénage arrière....vis freinés au frein filet aussi. Je gare la moto sur le trottoir, et quand je reviens, plus de poignée :angryfire:

J'ose plus la laisser sans visu maintenant...c'est fou quand même. D'autant que je m’inquiète dans le cas où il serait quand même tombé, ça fait un débris sur la route pour les autres.

Plus qu'a trouvé un autre et ressortir le dremel ^^
Amicalement, Florian
Avatar de l’utilisateur
Sturmovik
 
Messages: 279
Inscription: 10 Juil 2013 13:14
Motos: TDR

Re: Des voleurs de pièces ?

Messagede phifi le 11 Jan 2016 19:58

:evil: Il y a quelques années je me suis fait voler le bouchon de radiateur et celui du vase d’expansion.
:shock: Une autre fois, à la débauche j'ai surpris un gentil monsieur d'une quarantaine d'années très bien habillé, qui était entrain de dévisser mon rétroviseur gauche !!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: Des voleurs de pièces ?

Messagede yanidimani le 11 Jan 2016 20:20

Pour le kick, j'ai réussi à le perdre... mais comme tu dis sturmovik, je l'ai bien senti et entendu tomber....

Punaise, je tombe sur un machin qui se sert sur ma machine je crois qu'il passe les 5 secondes les pires de sa vie :roll:
yanidimani
 
Messages: 4061
Inscription: 17 Mar 2012 21:11
Localisation: 66 Torreilles
Motos: TDR, 1190 adventure

Re: Des voleurs de pièces ?

Messagede CS-road le 11 Jan 2016 23:43

Quel enfoiré le type qui fait ça !! :fight:
CS-road
 
Messages: 352
Inscription: 29 Déc 2015 16:01
Localisation: eyguieres
Motos: 125 TDR


Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités