SInon pour qu'un moteur de RS reste fiable et bien y'a qu'a pas le débrider
tu m'enleve les mots de la bouche
Modérateur: Equipe des modérateurs
ber a écrit:j'ai l'impression que le moteur de ma dtx se libére de plus en plus avec les kilometres
la j'ai 2000km et je prends 125km/h a 10000tr (avec le pignon de 15) sans probleme !!
alors qu'avant sa mettait plus longtemp a pouvoir atteindre la vitesse maxi
il faudra que je remettre le pignon d'origine dans un petit moment pour voir car la c'est un peu chiant car j'evite de rester a 10000tr c'est pas bien bon...
ukase a écrit:j'avais un ninja sur ma SPX et elle marchait bien, mais beaucoup moins bien que ma clip avec kit 75 W alu de polini avec une ligne gianelli et tout le toutim.
de toutes façons une ligne ne sert pas à grand chose et en plus du bruit, vu que ta machine est propre, les émissions poluantes sont signalées sur la plaque mines et donc si elle pollue de trop tu es verbalisable. à réfléchir.
sinon, le magazine, c'est le 125 magazine de Octobre ou novembre.
les émissions poluantes sont signalées sur la plaque mines et donc si elle pollue de trop tu es verbalisable. à réfléchir.
je ne pense pas que 1 à 2 chevaux valent 400 euros de ligne
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