c'est encore moi

Je vous informe que le mois dernier je me suis inscrit en auto école pour passer le A2 (nouvelle réglementation pourrie....)
pourquoi?
Bah depuis que je suis en 125 ( DTR, et quand elle fonctionne!), j'ai découvert un tout autre monde... un poil plus de 3 000 km au compteur depuis, je parcour les sites en tout genre sur le sujet, j'ai deja regardé l'intergrale de moto journal (dont certaines vidéos 2 fois

Alors je profite deja pour vous remercier, encore ! et oui, sans une communauté forte pour m'aider dans mes péripécies, j'aurai abandonné des les premiers coups de tournevis..... des conseils, des astuces, et meme si on ne se connais pas vraiment j'apprécie vos personnalités toutes différentes.
Alors pourquoi ce post? --> Arnaud se posera la question

Parce que je ne vais surement pas remiser /oublier ma DTR, et puis j'ai un bon bout de chemin a faire avant d'avoir le GC... d'ailleurs c'est le sujet en gros.
Bad news, obligé de me retaper le code - pas cool mais bon, il faut ce qu'il faut ! je me donne moins d'un mois pour le passer. je fais actuellement 8 fautes maxi aux tests ce qui est pas mal sans avoir ré ouvert le bouquin

Coté conduite, j'ai deja 8H de plateau de prévues!
19/11 - 9h
26/11 - 7H, puis 9h (ca va piquer!)
03/12 - 9H
si tout se passe bien je vise le permis vers Fevrier.
Pour ce qui est des plans sur la comete, ma futures montures (en bridage) sera la XT660 x, c'est cohérent avec la DTR non ?
Si vous avez quelques conseils, astuces, ou docs éventuellement, je suis preneur !!

a+