le truc c'est que vous avez tout deux raison...
@ Phil: il me reste un an et demi tirer. et le versys a moins d'avoir un 2014 est bridée en 34cv. tant dis que le XT660 "passe" - et je ne veux pas relancer ce débat.
Bref je veux juste pas etre en 34cv mais le plus proche de ma limite possible.
@Wis: route oui, mais en faite, le mono le fait tres bien, tant que tu tire pas sur autoroute pendant 2h, tu peux voyager avec. ca vibre plus donc c'est moins confortable c'est tout (de mon point de vue). donc si je dois faire de la route, ca me dérrange pas - la balade m'a fait m'en rendre compte des le début, et vu ce qui se dit sur le forum xt660 (le forum Francais mais aussi celui anglais) - j'ai vriament l'impression que tout ce joue coté confort, car coté moteur... ils ont jamais rien redire.
et comme je l'ai signalé, j'ai plus l'impression d'un truc pas finis. car c'est pas ma décision de ne plus en avoir, donc je veux aller au bout du truc et si je dois changer, ce sera de mon fait et pas d'un garage zarzouze.... tu vois le genre.
Apres oui, cela fait un mois que je "regarde" un peu tout, j'ai même pensé au bandit ou fazer, mais franchement, le gromono me manque et son style que je trouve unique et que j'adore - Bref je suis convaincu que j'ai encore des bornes a tirer sur ce mono, et au final tant que je suis encore dans cette catégorie (A2), c'est celle qui me convient en terme de puissance/utilté et fiabilité (certain sur les forums ont atteint 80 000, avec 70% de trail/randonnées - comme quoi).
Bref ca reste mon premier choix.
Le versys oui, mais bien plus cher aussi en assurance, et bridage obligatoire a 34cv si je veux rester dans mon budget donc c'est un deuxième choix si je tombe sur une perle rare - sans plus
l'avantage c'est que je sais ce que je veux
mon idéal serait une Africa twin, mais pas bridable alors bon....j'attendrai d'etre en Full